• A la piscine !

    A la piscine !

    rien à voir avec l'article mais ce manga est génial et ce perso est génial !

     

    Kikoo !

    Encore une séance de yuki je sais ! c'est les premières photos que j'ai fait avec Jean-Patrick. 

    Je ne vous avez pas dit mais Efi a reçut une mohaire blond plutot foncé (moins que sa fur en tout cas) il n'y a pas très longtemps mais j'hésite à lui laissé... je vous ferez des photos !

    Bon je sais je vais encore faire un pavé je suis désolé mais j'ai eu une petite idée : enfaite, je prevois de faire une nouvelle rubrique dans "wishlits" qui sera "mes projets". Mes futures dolls réponderons à des questions mais pas n'importe quel question, les questions que vous lui poserez ! Je sais ça peu paraitre un peu bizarre comme idée  mais j'ai envis de vous dévoilé comment serons mes futures dolls et que vous sachiez un peu à quoi vous attendre ! posez leur n'importe quel question que ce soit quel âge as-tu ? quel est ton caractére ? jusqu'à aime-tu les bisounours à trois tête avec une queu de serpent et des dent de dinosaure qui chante la macarena sur du dubstep ? Vous faite ce que vous voulez ! vous pouvez en poser plusieurs, toutes celles qui vous passe par la tête ! Donc notre premier inviter est "Neel fain" ma toute prochain doll ! un hujoo yomi open eyes tout kawaii !

    voili voulu~

    ps: je sais il y a trois photos et à chaque fois en deux fois mais j'était obligé j'adore les gros plan sur sa bouille !

    A la piscine !

    A la piscine !

     

    A la piscine !

    A la piscine !

    A la piscine !

    A la piscine !

     

    « Setting sun~Neel »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 08:25

    NYAAAAAH YUKI ET JEAN-PATRICK C'EST LE GRAND AMOUR !

    Heu ... Pourquoi on voit toujours ses seins ? xD

    ZE VEUX DES PHOTOS DE FIFI èwé

    Ben que veux-tu dise pour les projets ! 

    Ohlala, j'écris pas beaucoup ...

    C'EST QUOI LE MANGAAAA ?

    2
    My-new-world Profil de My-new-world
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 09:38

    Il fait de belle photo ton appareil x) J'adore le maillot de Yuki xD

    Sinon Yuki est super jolie :)

    3
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 11:28

    PUTAIN DE QUALITE *0*

    Yuki est trop kawaii *-*

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 13:44

    yuki est trop belle ^^dommage qu'on voit sa poitrine > <"" !

    5
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 14:46

    heidiz: ouais je crois !

    et merde j'avais pas vu >>"

    ? j'ai pas compris la question X)

    "The mystic archive of dantalian" il est geant se manga mais bien bien gore XD

    My-new-world: merci ^^ ouais double slip XD 

    lollipop: oh oui *p* merci ^.^

    poupéenlaine: merci ^.^ ouais je sais j'avait pas vu c'est heudiz qui m'a fait remarquer >.<"

     

    Bon bas moi qui pensait avoir au moin quelque question sur l'article pour "projet" (surtout 15 milliard de heidiz) tant pis je vais devoir faire les question toute seule... ^.^

    6
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 14:53

    derien ^^, yuki deviens nudiste étape 1 xDDD

    7
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 14:55

    ouais ! prochaine etape le string XD

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 15:12

    pauvre yuki >w< !

    9
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 15:13

    ouais on va finir par la metre a poil XD

    10
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 16:24

    C'est sûr même u.u

    xDD

    AH MAIS ELS QUESTIONS FAUT LES POSER ICI ???

    AH BAH FALLAIT LE DIRE !!! 

    J'en pose sur tes futures ou sur celles-là ?

    11
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 16:32

    ^.^

    Bas oui XD

    que pour neel pour l'instant X) 

    12
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 16:33

    OKE èwé

    Je te les pose sur skype là j'ai la flemme ! (devine ma première question xD)

    13
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 16:37

    oké ! euh je sais pos X)

    14
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:27

    Elle est vraiment mignonne ta petite puce, j'aime beaucoup cette séance près de la piscine.

    15
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:40

    merci beaucoup X)

    16
    Cirno Profil de Cirno
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 23:40

    Elle est vraiment sublime, je kif sa custo °^° !!

    17
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 1er Août 2013 à 00:28

    merci beaucoup ^^

    18
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Jeudi 1er Août 2013 à 14:59

    Juste magnifique, moi aussi j'adore les gros plans de sa bouille XD

    19
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:00

    merci ^^

    20
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 1er Août 2013 à 19:11

    Elle a un peu les nichons à l'air mdr!

    Elle est trop belle, j'adore les photos en gros plan sur son visage, les photos sont superbes ;)

    Et l'idée des présentations est trop bien ^^

    21
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 1er Août 2013 à 19:14

    oui je sais tout le monde me le dit X) c'est yuki chez les nudiste !

    merci !

    bas ouais je trouve sa sympa comme idée X)

    22
    Jeudi 1er Août 2013 à 19:14

    Me parle pas de nudistes ...

    Sinon c'est bizarre les articulations des 25 O.O

    23
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 1er Août 2013 à 19:18

    XD

    ouais je trouve aussi !

    24
    Vendredi 2 Août 2013 à 17:48

    Elle est trop magnifique !!

    25
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:43

    merci ^.^

    26
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:36

    Mdr! Pauvre Yuki, c'est elle la pauvre dans l'histoire, obliger de montrer son corps :S

    27
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :