• avril 2011 : dal rin et len kagamine

    avril 2011 : dal rin et len kagamine

    avril 2011 : dal rin et len kagamine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est vraiment domage !Rin et len sont mais vocaloid preferer mais la je les trouve completement rater !Il aurait due les faire en pullip et taeyang !Et aparament les cheveux de len sont une horreure il sont plein de laque !

    « avril 2011 : Pullip miku hatsunejuin 2011 : pullip snow miku »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 19:48

    Pilou: Ah non, seulement la mèche qui va vers le haut!

    Moi: Ils auraient du faire une dal et un isul je pense.

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 12:36

    une Pullip et un Isul

    j'aurai acheter Rin peut etre =)

    3
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:37

    si sa aurrais eter une pullip et un isule on put etre sur que je les aurais acheter !! ^^

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:44

    On  écrit :si sa aurais été une pullip et un isul  on peut être sûr que je les aurais acheté!! ^^

    5
    Jeudi 17 Mai 2012 à 14:35

    Si ça aurait été une pullip et un isul, on peut être sûr que je les aurais achetés!

    C'est ça la phrase sans fautes.

    Le seul problème c'est qu'ils sont censés être le reflet l'un de l'autre, donc ils n'auraient pas eu la même taille, et en plus Miku est censée être plus grande qu'eux!

    6
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 20 Mai 2012 à 09:14

    dsl j'ecris tres vite et je ne regarde pas se que j'ecris apres je vais essayer dans faire moin :s

    7
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 20 Mai 2012 à 09:17

    ouais tu as raison mindy mais domage quand meme je pense qu'ils auraient êter plus joli... ^^ 

    8
    Aikya Profil de Aikya
    Mercredi 15 Août 2012 à 20:17

    Pas en Taeyang, Len aurait perdu tout son charme é_è

    9
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 31 Août 2012 à 15:22

    ouaic vc'est vrais je pense que tu a raison en plus il a vraiment une tete de petit gas pas du tout comme les tae finalement j'ai changer d'avit ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :