• Azaël : Le chasseur

    Azaël Hebrew: Le chasseur

    Azaël  

    « Tu crois que tu peux m’avoir ? Qu’est-ce que c’est amusant !»  

      

    Nom: Azaël Hebrew

    D'où vient ce nom: Nom d’un démon majeur dans la mythologie persane/juive.

    Marraine: 

    Modèle: taeyang gyro.

                                    Custo: AE vairons, fur beige kawaï aquarelle, obitsu.          

    Prochaine custo: fini.

    Age: en âge humain 25 ans, en vrai 563 ans.

    Anniversaire: 28 février.

    Race: dieu démon.

     

    Caractère: 

    Caractéristique: Azaël est le meilleur ami de Lucie, il aime plus que tout la taquiner. Apparemment il était tueur à gage dans un autre monde, il ce faisait surnommé "le chasseur" et il avait une partenaire, personne n'en sait plus surtout pour comment il à fait pour passé dans un autre monde si facilement et souvent. Il à perdu son œil droit lors d'une mission qui aurait mal tourné, lors de celle-ci sa partenaire serrait d’ailleurs morte. Il est comme un « concurrent » de Yukino et est un peu comme son alter ego masculin, mais contrairement à ce qu’on pourrait pensé ils ne peuvent pas se voir du tout. Il a aussi beaucoup de problème relationnel avec Samaël avec qui il se bat pour avoir Lucie.

    Caractère : Azaël est une personne que l’on caractériserait d’horriblement irritante. C’est une sorte de pervers qui aime appuyer là où ça fait mal. Il peut être très sournois et fait toujours ce qui l’arrange, les seuls personnes avec qui il n’est pas égoïste et sournois sont Lucie et Alice ses deux meilleures amies. 

    Aime : les armes, Lucie, Alice, l’histoire, les enigmes.

    Style: steampunk.

     

    Statut: c'est compliqué.

    « Pitit nouveau !Le retour du fantôme~ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:24

    Oh ben en voilà un mauvais garçon ! Ah la la moi j'aurai pensé à un Isul, mais ton Tae est pas mal non plus! ;P

    2
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:38

    J'aime les mauvais garçon uwu 

    Ouais je me doutais bien que tout le monde pensait a un isul XD

    merci ! 

    Et attend mes deux prochaine doll (kit MIO a la jE) serront un isul et un tae donc il va encore y'en avoir des piti gas x')

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:25

    J'adore son caractère, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre.... :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :