• Bring me to life

    Bring me to life

    Cette article vas être joyeux dit donc 8D 

     

    Heylllllooooowww !!! 

    Comment que ça va bien les gens ? Moi ça va ! Enfaite je pette la forme *^* L'hivers qui arrive tôt me réussi bien à moi >w< bien que je suis dans une des seules régions de France ou il ne neige pas T.T 

    Et aussi demain je vais à art to play avec chiaya (comme toute les conv’ de manga),  une amis à moi et une amis à elle ça va être trop bien *^* N’ayant pas eu le temps de me fabriqué un cosplay je me rabats sur une tenu panda/kawaii/noir et blanc >w<

    Bon sinon coté blog je sais que je ne poste pas très souvent mais bon flemme tous ça tous ça... Mais j'ai plein de photos plus une photostory à vous postez donc je reviens en force èwé 

    Bon alors petite séance de ma Yuki chérie  d'amour sur une chanson que j'adore depuis très très longtemps bring me to life d'Evanescence j'ai longtemps hésité à vous mètre la version nightcore ou la version normale mais bon j'ai fait mon choix alors vouala *^* 

    Pour la séance je vous met quelque partie de la chanson car j’avais pas trop d'idées pour les poses donc voila quoi =3

    Enjoy~

     

    Bring me to life

     

    Comment peux-tu lire à travers mes yeux comme à travers des portes ouvertes ?

     

    Bring me to life

    Te menant au plus profond de moi...

     

    Bring me to life

    Lorsque je suis devenue si engourdie, sans âme...

    Bring me to life

    Mon esprit dort dans un endroit froid...

    Bring me to life

    Jusqu’à ce que tu finisses par le retrouver et que tu le ramènes à la maison...

     

    Bring me to life

    Respire en moi et rends-moi réelle...

     

    Bring me to life

    Ramène-moi à la vie.

     

     

     

    Voila voila c'est la joie quoi~

    Bye bye~

     

     

     

    « Haname Kyuketsuki trois bombes *^* »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 23:15

    Un article joyeux pour me remonter le moral, ça fait plaisir ! *unbusoùça*

    Dire que l'hiver est censé me faire du bien sur le coup c'est loupé ... Ou alors c'est parce que je vieillis ?

    Bwaaark du noir ...

    Moi aussi je dois revenir en force, avec Merry et Micci, et grâce à ma déprime ... C'est fou quand même ce que ça me fait la dépression.

    Bon sinon les photos sont superbes, gros coup de coeur pour la première. Et les textes bah j'ai chialé à la fin hein sur le coup tu devais t'en douter.

    Ceci était le roman d'une dépressive donc, et sans smiley pour changer ~

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 23:18

    pardon é.è

    et oui :) mais nan t'en fait pas je vais te remonté le moral et tu va etre aussi exiter que moi d'etre en hiver :3

    je sais je sais XD 

    rohlalalala ma cherie je deteste te voir comme sa >.< 

    merchi :3 rah oui je m'en douté pardon >.<

    j'ai l'habitude aujourd'hui XD 

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 23:20

    J'espère ... 

    Je sais que tu détestes me voir comme ça, t'es pas la seule 

    Nan ça va de toute façon par rapport à tout ce que j'ai vu aujourd'hui c'est rien ... Je pense ... 

    Ca c'est sûr x) (T'AS VU T'AS VU UN SMILEY UN SMILEY)

    4
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:39

    Je déteste L'hiver ... Quand tu fais le chemin à patte pour aller au lycée et qu'il y a bcp de vergla tu hais l'hiver c'est moi qui te le dit x)

    Sinon hate de voir ta story <3

    Et Yuki est trooop belle :) , j'adore aussi la chanson d'evanescence x)

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:25

    Jadore les photos et ta doll *^*

    ton théme est trop beau !

    6
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:27

    heidiz:  voui je sais é.è

    roooh é.è

    OMFG un smiley *OOOOOO*

    my-new-world:  ah bas ouais XD moi j'y vais en bus donc si y'a du vergla je vais pas en cour et c'est cool *^* (vive les village paumé >w<)

    je me dépéche de la passé a photoscap ! =3

    merci ! elle envoi du paté hein ? *^* aller la prochaine fois je met du linkin park genre "in the end" ou "breaking the habit" *OOOO*

    Happidness: merci !!! =3

    7
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:26

    Chanceuse !

    Cool vv

    Derien, xD ok

    8
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:33

    Au fait je viens d'y penser ! Merci de pas avoir pris "Sexy Sadie".

    T'as vu un smiley !

    9
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:50

    yuki est superbe et te plains pas par ce que quand y'a de la neige y'a du verglas et après tu tombes >< !!!

    10
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:01

    my-new-world: je sais je sais u.u 

    cacahuete: arfh ouais heureusement.... ou ça un smiley ? 

    poupéenlaine: merci ! vouais moi j'adore faire du patinage sur le verglas *^* 

    11
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:04

    Euh je sais pas je devais être bourrée quand j'ai dit ça  ... 

    12
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:15

    ouais surement XD

    13
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:17

    Bourrée  à cause de Maël.

    14
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:25

    ouais XD

    15
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:28

    Et de Harry ... Nan de Maël.

    16
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:31

    mael harry *^*

    17
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:48

    Harry : Je te cause pas.

    Vilaine Harry.

    18
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:16

    Les paroles sont très belles, tout comme ta séance, bravo ! (:

    19
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:17

    cacahuete: mon hirondelle des iles tu est méchante avec moi ! mais je te pardonne ♥

    carla ^.^ : merci beaucoup !!!! ^.^

    20
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:07

    Harry : J'ai pas envie que tu me pardonnes ...

    21
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:11

    mais moi si mon chou ♥

    22
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:16
    Harry : M'appelle pas "mon chou".
    23
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:42

    si mon chou ♥

    24
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:50

    Harry : Bon je vais te laisser dans ton délire ...

    25
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:25

    oki mon chou ♥

    26
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 22:18

    Harry : Et beh.

    27
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:10
    28
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:14

    Harry : Nyu ? J'ia jamais entendu une expression aussi bête.

    29
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:38

    Elle est vraiment superbe! *o*

    30
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:55

    merci mindy !!

    nyu~c'est kawaii !

    31
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 23:05

    Harry : Si tu le dis.

    32
    Mardi 24 Décembre 2013 à 13:40
    Ooooooooooooh big poitriiiiine //PAN//
    Je venere sa wig, tu avais dit que tu voulais la vendre mais fallait pas TToTT *a moins que ça soit a moi mais cest impossible //PAN//*
    bref, cest une bombombomboooooooombe !
    33
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 10:27

    et attend apres noel je lui achete un L XD

    ouais mais si je la vend j'achete le meme style mais je voudrait la vendre car la qualité est pire qu'horrible x.x 

    merci ! :3 (je comprend pas pourquoi tout la monde l'adore moi elle est peut etre dans mes derniere de prefere mais bon XD)

    34
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 11:25
    Un ... l.... *meurt*
    Ouai, tu devrai èoé
    mais cest normal, cest une bobobobobobo(...)boooooombe !
    35
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 11:42

    courage courage XD 

    bas ouais :3 je l'acheterais a la japanantes en meme temps que ma haname cherie d'amour et peut etre mon neel cherie d'amour !

    si tu le dit ecoute XD

    36
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 11:49

    Je suis d'accord avec toi sur le fait que je ne comprends pas pourquoi tout le monde l'adore ._.

    37
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:07

    bim dans ma gueule putain X) tu l'aime pas du tout ? je savait pas sa tien dit donc X)

    38
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:25

    Ben je trouve pas que c'est une "bobobobobobo[…]boooooombe !" comme dit si bien Inès, je la trouve belle mais sans plus quoi.

    39
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 13:07

    ouais voila on est d'accord c'est pour sa qu'elle va changé de wig car moi aussi je craque pas sur elle :/ je la verais plus gris foncé et longue *par chercher sur jd*

    au moin j'aime son caractere *^* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :