• concour n 2

    pour le premier concour de roxy.D le theme etait tres dur c'etait " un printemps féérique" du coup j'ai fais plein de photo sur le theme pour etre sur dans avoir au moin une qui me plais donc voici les photo ! pour l'instant pour la premiere manche je suis dans le top 3 et pour les vote je suis serrer avec miss melody.

     

    celle retenue pour le concour :

     

    concour n 2

     

     

    et voici toute les non retenue :

     

    concour n 2

    concour n 2

    concour n 2

    concour n 2

    concour n 2

    concour n 2

    concour n 2

    concour n 2

    concour n 2

    concour n 2

    concour n 2

     

    les deux premiere photo on eter faite dans mon jardin et pas dans la foret derriere chez moi comme les autre.

    concour n 2

    « custo wig.Newletter »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:46

    Oouahhh, elles sont toutes superbes!! :D ma préférée... je ne sais pas laquelle choisir mdr! j'aime beaucoup la 2eme des photos non retenues ^^

    Tu as bien fait de choisir celle que tu as pris pour le concours car tu n'aurais pas eu autant de points avec les autres meme si elles sont magnifiques ;)

    2
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:06

    ouais c'est se que je penser que sa me ferais plus de point avec le tigre et dans celle avec la tigre c'est celle que j'ai presenter qui est la mieux je trouver ^^

    3
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:07

    tien en plus sur les photo tu a un apercu de la foret ^^  par contre faut pas y aller en balerine :s

    4
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:08

    Bah ouai parce que vous étiez que deux à avoir mis des animaux :S et pi il faut qu'on voit bien sa tête sinon ça fait perdre des points aussi

    5
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:16

    Mdr! tkt pas je mets pas de balerines j'ai toujours mal au pied depuis la derniere fois que j'en ai mis :S (et ça fait presque 1 mois t'imagine!) mdr j'ai mes petites basquettes d'amouuuur  :D

    6
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 19 Avril 2012 à 15:59

    aouch :s 

    ouais mais j'espere qu'elle sont pas trop blanche...

    7
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 19 Avril 2012 à 16:15

    nan marron ;) tout prévu lol

    8
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:11

    ah bas c'est bon alor ! ^^

    9
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:13
    10
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:05

    coms 5 gagné au concours numéro 2  : oh j'aime trop cette séance ^^

    11
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 4 Mai 2012 à 17:03

    mici ^^

    12
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:31

    :'( jsuis vraiment dégouté qu'il n'ait pas fait beau et qu'on n'ait pas pu aller faire des photos dehors :'( Du coup j'ai pas encore fait de photos avec la robe que ma mère m'a fait...

     

    (Comm 7)

    13
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:34

    Et encore félicitation d'avoir terminée première ^^

     

    (Comm 9)

    14
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:15

    bas ouais c'est nul...

    merci !

    15
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:17
    16
    Lundi 4 Juin 2012 à 20:47

    Trop belles !!!!

    Bon je vais regarder la télé XD

    17
    Lundi 4 Juin 2012 à 20:48

    A demain (ou pas)

    18
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mardi 5 Juin 2012 à 17:09

    merchi ! ^^

    A aujourd'hui !!! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :