• Custo

     

    Custo

    Silica est juste trop mignone *0*

     

     

    Quelques photos de mes pupuce qui ont toute leur obi !!! Aujourd'hui je viens de recevoir les wigs de lulu et yuki mais celle de lulu est 10 fois trop petite on a réussi à l'enfoncer avec ma mère mais ça le fait pas trop >.> je vous métrais des photos demain car là sur les photos lulu et yuki sont chauve. Il y a aussi yuki qui est en pleine dépression car j'ai pris des photos d'elle chauve. Il lui reste 1 haut à sa taille donc il est urgent que je lui fasse des fringues... J'ai aussi fait une tenue à lulu il manque son chemisier que je n'arrive pas à faire >.<

    Donc bref en gros voici les photos comparative des obitsus car heidiz ou roro (je sais plus qui… A moins que ce soit les deux) ma demandé de faire des photos de comparaison des tailles donc voila ! Donc alors j'ai mis à lulu un 23 L et à yuki un 25 L et lali vous le savait déjà ^^ je sais vous allez me dire "mais attend espèce de tarer ce n’est pas sexy du tout le 25 sur yuki ?!!!" oui mais je vous réponds "mais oui on petit enfant *modepedoebe off* mais vue qu'elle est beaucoup plus mature que les autres je trouvais ça mignon de la faire en petite donc voila ^.^"

     

    comparaison 27 par rapport au 23 :

    Custo

     

     

    comparaison 27 par rapport au 25 :

     

    Custo

     

    et une petite photo de groupe (et petit delire) :

     

    Custo

    et la tenue de Lulu :

     

    Custo

     

     

     

    « kawaiiLa nouvelle Lucie »

  • Commentaires

    1
    My-new-world Profil de My-new-world
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:45

    J'ai hate de les voir avec leur wig *-*

    2
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:01

    ^^ elles sont trop belle avec *^*

    3
    Samedi 16 Mars 2013 à 07:12

    Cool ! 

    Ah et sinon c'était moi (sauf si roro avait demandé aussi ... mais en tout cas j'ai demandé ^.^)

    Merci beaucoup ! Je pense prendre à Micci et à sa jumelle (qui ne sera pas la crazzia,  j'te préviens car je t'en ai parlé dans le message) un 25 cm ... Un S sans doute ^.^

    Merci encore !

    4
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:29

    Ah nan c'était Heidiz pas moi mdr ;) Mais c'est bien comme idée ^^ Du coup un 25 c'est à peu près même taille qu'un stock ? ça aurait était bien aussi comparaison avec la poitrine ;)

    Tu as reçu les wig alors?? j'ai trop hâte de les voir avec!! :D

    (J'ai mis des photos de la pullip Sabrina sur Flickr ;) )

    5
    Steph~ Profil de Steph~
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:30

    J'ai trop hâte de les voir avec les wig ! *O*

    6
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:46

    vite les wig en photo !!

    7
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:08

    cacahuete : a oki X)  pas de quoi ! tien se serra qu'elle modele sa jumelle ?

    roro : j'y est penser mais j'ai pas eu le temp trop de truc a faire ^^ ouais ! putain les wig sa a etait grosse galere et je suis tres decut je met un article avec les photo se soir ou demain --'

    Ah je vais voir !!

    steph et dans-ma-bulle : plus beaucoup de temp a attendre les fille vous inquieter pas ^^ 

    8
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:12

    oui ^^

    derien *3*

    9
    Samedi 16 Mars 2013 à 16:00

    J'adore la photo de groupe, elles sont trop amusante. Honte à toi vilaine maman de ne pas lui avoir changé de vêtement :p Et j'adore ta petite qui se trouve trop kawaii, elle a bien raison de s'aimer comme ça xD

    C'est vraiment dommage pour tes wigs, tu avais pris quelle taille ? 

    10
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:26

    Ah bon tu es déçu ? des wig ou de la livraison ?

    11
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:32

    nyu : merci ^^  X) Ma peite Pinku ? Oui c'est vrai elle est hum... special ? XD

    j'expliquerais tous sa tout a leur gros bordel quoi...

    12
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:10

    ^.^ Ben je viens de te le dire par MP alors ... 

    VENDONS LES LIVRES *mouhahahahaha* 

    J'vais en profiter pour ranger ma chambre >x<

    13
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:41

    ouais allons vendager des livre !

    XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :