• Ebe-chu ? A ça c'est moi !!!

    Ebe-chu ? A ça c'est moi !!!

    c'est totalement moi je trouve ! (oui heidiz tu va dire nan mais comme je t'ais déjà dit je suis pas du tout photogenique u.u)

     

    Prénom: Eve (aucune vanne ne sera tolère ok u.u ?)

    Pseudo: vous m'appelez comme vous voulez ! J’ai plein de pseudo différent sur plein de plateforme différente : pinku-chii (deviant art et dofus *^*), Ebe-chu (facebook et ekla), Ebe-chan (plein de forum dollesque et cosplay France), nalu-chan (beaucoup d'endroit)....

     âge: 14 bougie :3

    anniv': 8 juillet (faut pas oublier hein èoé)

    a quoi je ressemble ? : Je suis blonde aux cheveux longs avec une mèche et le dessous de la mèche sur le frond decoloré (casi blanc), aux yeux marron, 1 m 63, un peu ronde.

    Caractère: je suis plutôt joyeuse et déteste déprimer/voir les gens déprimer. Je suis un peu comme Pinku enfaite oxo je cours partout et crie sur plein de copine "t'est trop kawaii !!!", j'ai beaucoup d'humour et rigole tout le temps ! Sinon mes defaults bas je suis narcissique, sadique, jalouse, maso et schizo (dite bonjour à giselle ma main droite u.u) et apparemment d'après pas mal de gens je zuis folle et une grosse gamine :3

    J’aime: les Pullip, manga, anime, couture, dessin, ma game cuuubbbbbbbbbbb *p* ma play station (la 1 biensure u.u) *p* (on m'appelle aussi la geekette au collège oui je sais u.u), les jeux vidéo en général, le retro gaming (vive jdg *^*)….

    Je n’aime pas: les insectes, l’orage, l’avion, les gens qui déprime tout le temps, les gens trop prétentieux, les kikoolol et plein de chose X)

    « Séances photos de Samaëlinterview hisae »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 00:54

    Tu ne m'aimes pas alors ? ._.

    Oui je confirme tu DETESTES voir les gens déprimer XD

    Nous sommes des giga Pinku O/

    AUCUNE VANNE èOé Sinon je me charge de leur mettre une raclée u.u (oui je suis maigrichonne (pour une fois O.O) et je suis en cinquième avec des lunettes, ça le fait pas t'as raison ...)

    Mais mais si t'es photogénique TwT La dernière photo que j'aie est juste magnifique *0* Plus que moi qui prend la pose pour l'APN qui me dit rien hein XD

    Bonjouuuuuur Giseeeeeelle !!!!! Tu veux que Rin te cause ? ET BAH NAN CAR LEN PREND LE DESSUS EN CE MOMENT èOé

    Ah et dis pour le titre, tu t'es inspirée du mien ? x)

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 12:30

    nan tu est un cas apart u.u

    ouais X)

    ouais o/

    t(inquiette on leur fou la raclée a deux et si il te tape ils sont mort u.u

    nan la photo que je t'ais montré est juste horrible XD merci :3 mais nan c'pos vrais !!

    giselle: je ne dit pas bonjour a des gens comme toi moi je veux la revolution et mon independance !!! et del'argent de poche aussi ! èoé 

    putain elle a encors prit le controle de mon clavieu elle et mechanteu....

    non pourquoi c'est quoi le tiens ? 

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 12:33

    Tant mieux u.u

    OUAIS D'ABORD èOé

    Mais naaaaaaaaaan . Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

    Rin : Ma maîtresse est gentille d'abord èOé

    Rin, Merry et Giselle sont des saletés moi je dis u.u

    Sur TMA c'est "OpZ ? Ah c'est moi !" ... Je crois x)

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:52

    voui :3

    YEA ! èOé 

    mais si ! mais nan !

    giselle: pas moi elle ne veux pas me donné ma liberté !!! 

    ouais u.u

    ah bon ? O.O oups desoler je change si tu veux X)

     

    5
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:54

    Mais nan ! Mais si !

    Rin : Et tes en coloc avec qui toi ?

    Nan pas grave x)

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:57

    Mais si ! mais nan ! 

    giselle: avec doremie et c'est trop une chouchoute je la deteste u.u

    oki merci :3

    7
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:58

    Mais nan ! Mais si !

    Rin : Bah moi je dois supporter un mec imlmature c'est pas mieux ...

    8
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:14

    Mais si ! mais nan ! 

    sam: et moi une faillote u.u

    9
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:19

    Mais nan ! Mais si !

    SAM CARREMENT ? X'D

    Rin : Saleté de Len.

    10
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:25

    mais si ! mais nan ! 

    oups habitude XDDDD

    giselle: saleté de doremie...

    11
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:29

    Maus nan ! Mais si !

    Nan mais u.u

    Rin : RIZ-VOLUTION !

    Moi : TA*N RIN ! Tu fais tout le boulot ça va nan ?

    Rin : Je veux des RTT u.u

    12
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 15:08

    mais si ! mais nan !

    giselle: OUAIS !!!!

    13
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 16:22

    Mais nan !  Mais si !

    Len : HEHO !

    14
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:56

    mais si ! mais nan !

    giselle: problem ?

    15
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:58

    Mais nan ! Mais si !

    Len : Ouais vous u.u

    16
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 19:08

    mais si ! mais nan ! 

    giselle: fuck... u.u

    17
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 22:22

    Mais nan ! Mais si !

    Len : soyez polies èoé

    18
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:56

    mais si ! mais nan ! 

    giselle: nan u.u

    19
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:57

    Mais nan ! Mais si !

    Len : ROH UN PEU DE RESPECT M*RDE !

    Moi : T'es poli toi ._.

    20
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:02

    mais si ! mais nan ! 

    giselle: no.

    21
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:05

    Mais nan ! Mais si !

    Len : Vous me saoulez u.u *part*

    Moi : TU PEUX PAS PARTIR T'ES ACCROCHE TOT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :