• hello everybody !

    hello everybody !

     

    Akeukoukou bob je suis un noeud papillon 8D les gens !

     

    Quelques pikites new comme souvent ! Et on commence directement avec le point le plus important : 

    ♫-Lundi c'eeeesssssttttt................ MON ANNIVERSAIRE  !!!!!!!!!

    Donc bon à la base je voulait ma nella retro memory chérie ♥ mais mon pére ne voulant m'acheter une pullip pour mon anniversaire (me demander pas pourquoi...) Normalement je devrait avoir soit une machine à coudre car la mienne je peu rien faire avec, elle débloque trop, sois un apareil photo car celui que j'ai est mort; on peu que prendre des photos avec flache, les photos sont d'une horrible qualité et tout un tas d'autre probléme ! 'fin voila quoi je serrais tous ça Lundi !

    ♫-Donc certaine savent déjà que je devait aller à la japan expo samedi, mais finalement je ne peux plus y aller car personne ne peut m'amenner et ma mère ne veux pas que j'y aille toute seule (ce qui ce comprend d'ailleur X) ) Donc les 80 euro que j'avais économisé depuis le debut de l'année + les 80 euro que j'ai economisé pour m'acheter une doll + l'argent que je vais avoir pour mon anniversaire = plein de chose pour mes pullips !!! alors avec tout ça j'ai prevu de m'acheter :

    - doll mystére 1

    -doll mystére 2

    -wig pour Pinku

    -wig pour Lucie 

    -wig pour Efi (Vous pensez que une mohaire lui irais bien ?)

    -acrilique pour Lali (oui elle vas avoir des acris car je veux la faire louché :3 )

    Bon je sais ça fait beaucoup mais bon ^.^

    ♫-sinon parlons enfin du blog ! Déjà comment trouvez-vous mon nouveaux théme ? moi perso je l'adore ! je suis devenue une pros du css XD. Ensuite, toute les presentations de mes dolls ont été refaite entiérement certaine on un peu changé de caractére, d'autre de passion... Aller y faire un petit tour ! Ma Wishlist aussi a beaucoup changé mais elle est toujours aussi longe X) elle est dans l'ordre de mes priorités à acheter maintenent. Il y a aussi la newletter qui est reinitialisé si vous ne l'avez toujours pas fait aller vous (ré)inscrire ! Et enfin il y à aussi l'histoire d'Efi qui ce précise j'ai combatu ma flemme et j'ai enfin écris sont histoire, celle de Lali elle aussi a un peu changé. Je crois que c'est tous ! J'ai bien bosser en 2 jour XD

    On vas finir sur une photo de ma Lucie chérie avec la wig d'Efi et un magnifique violoncelle que j'ai acheté dans un vide-grenier à mon ancienne prof de danse X) du coup j'ai eu une reduc je l'est eu à 5euro + 3 manga gratuit ! 'fin voila quoi maintenant photo ! X)

     

    hello everybody !

     

    « NewletterCette melodie... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:17

    AKEUKOUKOU !

    Vi j'ai pas oublié :3

    Ch'est bête pour la pullip et ton père :/

    Ah ouais quand même je pense que le plus urgent est l'APN ^.^ parce que si tu ais des vêtements et que tu peux plus prendre de photos :/ 

    Dis donc, quand mon APN est HS le tien aussi ... Se seraient-ils passé le mot ?

    Oui je savais déjà pour la JE :'( Est-ce qu'une des dolls mystère est la doll à qui je pense ?

    Bien chur que la mohaire lui ira :D

    Ouais on va faire loucher Lali èwé

    Vi j'ai vu tout ça moi *sort*

    *rentre*

    Je pense que c'est normal que je ne voie pas les photos mais ...

    QUELS SONT LES MANGAS QUE T'AS EU ? ÈWÉ

    2
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:45

    dommage pour la nella et la japan ^^"""" si sa peut te consoler j'y vait pas non plus ^^

    comme je vais surement oublier lundi joyeuse anniv d'avance :) ! 

    je me suis réinscrite à la NL ! et j'ai hate de voir les nouvelle dolls ainsi que les custo  >w< ! 

    3
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:46

    heidiz :

    bas ouais ...

    ouais je sais pas trop moi...

    surement XD

    dit-moi par mp ;)

    oki !

    yea !

    XD

    detective conan 1.2.3 ^.^

    4
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:48

    poupéenlaine: bas ouais... bas nan ça me console pas ça aurais été bien pour toi que tu y aille ! ^.^

    merci X)

    oki ! bas ce serra dans un bout de temps car le temp que je commande tout et le temp que ça arrive ! X)

    5
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:55

    dommage ^^"""

    derien :)

    j'attendrais t'inquiete *^*

    6
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:05

    tien je suis entrain de commander mes deux doll mystere la mais j'hesite j'en prend une ou deux ><"

    7
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:06

    prends en deux *^* !!!!!!!!!

    8
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:14

    ouais j'ai prit les deux mais alor je pense que j'aurais pas assez pour 3 wig, une paire d'acri et un obi (I HATE STOCK BODY !) mais bon on verra bien ^.^

    9
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 07:17

    J'adore le nouveau thème !

    La wig d'Efi lui va comme un gant ^^

    10
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:58

    Pour le corps stock : MEE TOO !! (mais bon, si l'obi de Micci fait pareil que celui de Merry je m'en passerai bien)

    Ton père est très réticent pour les pullips j'ai l'impression >.<

    J'pense vraiment que l'APN est meixu mais maintenant faut pas que le nouveau soit pourri aussi (PRENDS LE MIEN IL EST GENIAL)

    Alalala, quels fourbes ceux-là ...

    Oki je t'en envoie un èwé

    Ouaah cool il fut un temps je voulais le lire à cause d'une affiche en anglais (XD) et je savais pas si j'allais aimer et tout alors j'ai abandonné donc tu pourras me donne rton avis STP ?

    Au fait, ma filleule est cro mimi *o*

    Et le violoncelle est juste OUAOUH !

    (sauf que pour Lucie on dirait plus une contrebasse :/)

    11
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:41

    LE VIOLONCELLE DE FIFOUUUUUU!!!!!! *____*

    Ah bah oui alors, L'APN est une solution plus avantageuse :D

    Congrats pour tes deux dolls mystères! 

    12
    My-new-world Profil de My-new-world
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:21

    J'aime bcp lucie à la fin *-*

    Sinon j'ai juste super hate de voir tous que tu va acheter et ce que tu aura Lundi :)

    13
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:01

    lollipop : merci ! J'trouve aussi qu'elle est meugnone comme ça ^.^

    heidiz : oui très !

    bas de toute façons c'est pas moi qui decide X)

    je les ais pas encor lu X) Je les est pris surtout parce que je le regardait a la télé quand j'etit petite a l'heure du gouter avec mon frere :3

    grave *p*

    merci ^^

    ouais moi je fait pas la difference X)

    Eleonora :  oouuuaaaiiisss !

    je pense aussi finalement ^^

    merchi !

    mnw: merci ! moi aussi X)

    14
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:07

    Ch'est bêta :/

    Oui mais j'espère que tes parents feront le bon choix :D

    Genre  ça passait à la télé ?  *sort* *rentre* Oui mais tu m'diras quand même :D

    De wien :D

    X')

    15
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:12

    ouais...

    ouais moi aussi ! Mais ma mére me parle plus de l'apareil photo donc......

    ouais ! c'etait trop bien ! oki !

    16
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:14

    Hahaha ... Il y a roche sous anguille ! Heu non, l'inverse ...

    Hanw j'aurai aimé voir ça *P*

    17
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:34

    XD

    bas y'a encor c'est un anime tu sais !

    18
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:43

    Oui je sais mais j'arrivais à regarder les animes que toute petite X')

    19
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:48

    ah ok X)

    20
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:21

    Ton thème est genial!! ^^trop chou ;)

    Oh c'est quoi la wig pour Efi ? ^^

    Lucie est trop mimi avec ce joli violoncelle, tu as fait un affaire ;)

    21
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:41

    merci !

    bas je pense vraiment lui prendre une mohaire mais tu me dirais quoi comme couleur j'avais penser a du violet foncer (mais pale) ou rester dans du marron ?

    ouais trop !

    22
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:01

    bah jsais pas montre ;)

    23
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:08

    nan mais c'etait juste une idée j'en ai pas encore trouver je chercha la sur esty mais c'est super cher ! 

    24
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:34

    mdr ah bah ouai :S

    25
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:42

    j'en ai trouver 2 simpa mais bon 20 euro les deux...

    celle-là

    et elle aussi

    26
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 20:09

    @laconversationquinemeconcernepas : Je trouve la deuxième plus zolie mais c'est vrai que 20 euros ...

    @laconversationquimeconcerne : 'Fin là je vais essayer de regarder mes 4 pôvs DVD de Magical doremi mais bon ...

    27
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 21:58

    bas ouais je sais pos >.<

    genre t'as 4 dvd de magical doreimi *0* ?

    28
    Samedi 6 Juillet 2013 à 09:37

    j'vais t'aider à chercher èwé

    Vi :D Mais ça fait pas beaucoup d'épisodes T.T

    29
    Samedi 6 Juillet 2013 à 11:22

    Ca fait 16 épisodes ! Fin ça fait beaucoup pour moi T.T

    30
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 6 Juillet 2013 à 11:50

    4 dvd ça fait que 16 episodes ? j'aimerais bien les avoirs en dvd ;)

    Ouah moi j'adore la première wig elle est trop belle, l'autre j'aime pas trop par contre

    31
    Samedi 6 Juillet 2013 à 11:52

    Oui T.T Raaaaaah je suis sûre que j'arriverais pas à les regarder T.T

    *part chercher son ordi qui arrive à lire les DVD*

    J'aime bien la première aussi mais la deuxième irait mieux à Efi je pense ... 'Fin faut la voir avec quoi T.T

    32
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 6 Juillet 2013 à 11:54

    Bah la couleur de la deuxième est bien mais la coupe de la première est mieux! ^^ dans la deuxième cest la coupe que j'aime pas

    33
    Samedi 6 Juillet 2013 à 11:55

    Oh oui sa couleur est magnifique et j'adore sa coupe *o* Faudrait faire des montages pour voir Efi avec T.T

    34
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 6 Juillet 2013 à 11:57

    C'est chaud... mdr mais bon moi Efi je l'adore avec sa wig actuelle ^^

    35
    Samedi 6 Juillet 2013 à 12:09

    j'adore ton thème avec tous pleins de couleur *o*

    joyeux anniversaire en retard !! 8D

    Lucie est trop magnifique !! ^^

    36
    Samedi 6 Juillet 2013 à 12:21

    @Kokoka : Tu souhaites son anniv' en avance en fait :)

    37
    Samedi 6 Juillet 2013 à 12:23

     @ Ro°xy : Vi c'est vrai que sa wig actuelle lui va super méga trop bien et que au pire si Chamalow trouve pas de mohair elle pourra lui laisser :D 

    38
    Samedi 6 Juillet 2013 à 12:26

    ah ba joyeux anniversaire en avance XD

    39
    Samedi 6 Juillet 2013 à 12:28

    @Konoka : C'est le 8 juillet pour elle :D Moi c'est le 25 novembre, ma chienne fête son demi anniversaire le 8 juillet et ma mère son anniversaire le 8 juillet également

    40
    Samedi 6 Juillet 2013 à 12:31

    ok XD alors pour toi joyeux anniversaire très très très en retard 8D

    et pour ta chienne et ta mère joyeux aniversaire en avance X)

    41
    Samedi 6 Juillet 2013 à 12:33

    @Konoka : Ou très en avance >.<

    Merchi pour elles

    'Fin bref, on n'est pas là pour parler de ça ...

    42
    Samedi 6 Juillet 2013 à 12:34

    aussi

    de rien

    et oui c'est vrai xD

    43
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 6 Juillet 2013 à 14:07

    Merci les filles pour m'avoir donné plein de chose a lire XD

    konoka: merci beaucoup ! Et heidiz a rainson c'est bien en avance X)

    roro et heidiz : bas enfaite je prefere la couleur de la deuxieme mais la coupe de la premiere est mieu donc je sais pos ><"

    heidiz: bas ça va 16 episode pour 4 dvd c'est beaucoup je trouve X) 

    44
    Samedi 6 Juillet 2013 à 14:18

    De rien X')

    Ben faut en chercher ailleurs qui te plaira à 100 % :D

    M'ouais, si tu le dis X') Je me suis lancée là j'en suis au 2 ^.^

    45
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 6 Juillet 2013 à 14:25

    ouais je vais cotinuer a chercher !

    ah ok ^^

    46
    Samedi 6 Juillet 2013 à 14:26

    T'as un site préféré où tu commandes tout le temps ? Pour que je cherche pas n'importe où :D

    3 èwé

    47
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 6 Juillet 2013 à 14:36

    bas enfaite se serrait plus crobidoll mais y'a pas de mohaire ! c'est la bas que je vais cos bientot les wig pour lucie pinku et doll mystere 2

    48
    Samedi 6 Juillet 2013 à 14:38
    Ah d'acc ... La fameuse doll mystère 2 X')
    49
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 6 Juillet 2013 à 14:40

    dés que tu trouve d'ailleur faudra que tu m'aide a trouver sa wig !

    50
    Samedi 6 Juillet 2013 à 14:41

    OK èwé

    Fin, faut que je trouve déjà  X')

    51
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 6 Juillet 2013 à 14:44

    mais oui t'inquiette !

    52
    mangasbibiche
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:56

    Blog très beau et marrant^^

    53
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 15:20

    merci beaucoup ! :D

    54
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:48

    Chuis d'accord èwé

    Ah au fait, finalement tu as trouvé pour sa wig?

    55
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 22:38

    ouais ouais c'est bon mais mon pere veut pas que je m'achete quoi que se soit pour mes pullips car il dit que j'ai deja trop acheter... ( alor que j'ai 3wig et un obi qui attende d'etre acheter...)

    56
    Samedi 20 Juillet 2013 à 09:41

    KEUWHAAAAA ???

    57
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 20 Juillet 2013 à 13:21

    bas je vois pas se que tu ap as compris dans mon com'z... X)

    j'ai trouver la wig mais je n'est pas le droit de me l'acheter car mon pere a dit que j'avait trop depencer pour mes doll ^^

    58
    Samedi 20 Juillet 2013 à 13:22

    Si j'ai tout compris mais toi t'as pas compris mon KEUWHAAAAAA ??? x]

    59
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 09:02

    Ah ok XD bas ouais mon pere est hyper radin sur les bord...

    60
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 09:55

    Mais ce sont tes sous, non ?

    61
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:08

    Bas oui...

    62
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:52

    C'est bête >.<

    63
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 22:19

    bas boui...

    64
    Lundi 22 Juillet 2013 à 08:24

    RIZ VOLUTION !

    65
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:29

    OUAIS !

    66
    Mardi 23 Juillet 2013 à 07:32

    ON VEUT AVOIR TOUT PLEIN D'ARGENT POUR S'ACHETER DES DOLLS (c'est pour moi ça >.<)

    ON VEUT POUVOIR ACHETER PLEIN DE TRUCS !

    67
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:31

    Oh *.* Sublime !

    68
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:06

    heidiz: WAISSS ! (en retard oui je sais je sais u.u) 

    queen gaou: merci ^^

    69
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:22

    X'DD

    UN BUDGET PLUS QU'ILLIMITE !

    70
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:37

    euh.....

    71
    Lundi 23 Septembre 2013 à 22:11

    Quoi ? ._.

    72
    Mardi 24 Septembre 2013 à 18:04

    ouais nan rien je retire XD (je pensait que tu disais qu'on avait un budjet illimité XD)

    WAIS COMME SA ON AURA TOUS SE QU ON VEUT !!!!

    73
    Mardi 24 Septembre 2013 à 19:14

    OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS !!!! RIZ-VOLUTION !!

    (ok, ça passe pour cette fois u.u)

    74
    Mardi 24 Septembre 2013 à 21:24

    YEA !!!

    (merci u.u)

    75
    Mardi 24 Septembre 2013 à 22:17

    5 MINUTES DANS LA POELE ET C'EST TOUT BON !

    (Mais recommence pas hein u.u)

    76
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:49

    OH YEA ! 

    (rooohhhhh)

    77
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:50

    LES FRITES BELGES, CA ME CONNAIT !

    78
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:55

    ok ok tout doux tout doux ! 

    79
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:56

    Maiiiis .0.

    80
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:11

    calme u.u

    81
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 22:24

    Nan U.U

    82
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:34

    tout doux z'ais dit èoé

    83
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:35

    O ... Ok ._.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :