• histoire

     

    Elle se réveilla dans un manoir en ruine, à moitié brulé et avec des arbres grimpant au mur plus particulièrement un qui devait être là depuis au moins 50 ans. Elle ne se souvenait de rien, rien du tout...Où est-elle ? Qui est-elle ? Qu’elle est ce cercle qui venait de disparaitre ? Toutes ces questions trottaient dans sa tête. Elle portait une très longue cape rouge sang qui tombait jusqu'à ses pieds et au dessous une magnifique robe courte et blanche. Dans sa main il y avait une pochette, elle l’ouvrit et trouva plein de plumes d’un blanc magnifique, elle les enleva puis vit tout au fond une feuille vieillie déchirée avec marquée dessus :

     

    Si tu lis cette lettre ça veux dire que tu es enfin arrivé là-bas je suis désolé c’est de ma faute je m’en veux tu a tout oublié par ma faute c’est horrible je vais me rattraper, normalement tu as atterri dans un vieux manoir détruit depuis 50 ans un peu plus loin il y a un petit volcan éteint vas-y je te rejoins là-bas pour tout t’expliquer dès que tu y es dit «Je veux te revoir Akuma»  et j’apparaitrai.

    Au revoir

    Akuma

     

    Elle ne comprit pas tout, qui était cette Akuma ? Pourquoi il la connaît ? Mais vu que c’était son seul indice pour savoir qui elle était, elle y alla. En-effet il y avait un grand volcan à un jour de marche. Elle mit deux jours à arriver car elle était pied nue. En haut elle dit «je veux te revoir Akuma» et dans un éclair un garçon très beau apparut il ressemblait à un ange noir (taeyang richt).Tout de suite en arrivant il courut dans ses bras en pleurant. Elle ne comprit pas mais elle le serra elle aussi comme si c’était quelqu’un de vraiment très proche pour elle. Puis elle laissa un petit «qui êtes-vous ?». Il eu un air surpris et triste puis se relâcha de l’étreinte. Il lui expliqua tout : 

     

    « En fait voila toute l’histoire : Tu t’appelles Pinku Tenshi tu as 17 ans et tu es la princesse du monde des anges .Mois je suis un démon mais qui ressemble à un ange depuis toujours on ne sait pourquoi. Un jour tu étais partie en forêt sur terre et tu t’ais fait agresser par une meute de loups, je suis venue à ton secours et les ai battu. Depuis ce jour on ne s’est plus quitté. On se rejoignait tous les jours en forêt. Mais un an après, ton père à découvert notre amour il s’est mis dans une énorme colère .Il a décidé de te bannir du monde des anges et  maintenant te voila ici banni par ma faute…»

     

     Il dit cette dernière phrase avec un air vraiment triste. Elle n’en revenait pas, enfin tout lui revenait en mémoire, elle se souvenait de tout. Elle lui sauta dans les bras en pleurs. Il dit ces dernières phrases «Je ne peux plus rester longtemps ici mon pouvoir magique se consomme plus vite car on m’en a enlevé les trois quart quand ils l’ont su. Je suis désolé mais je viendrai te voir tous les jours je te le promets !»Puis il disparut dans un éclair. Maintenant elle ne pouvait plus reculer. Elle décida de refaire sa vit sur terre. Comme ce qu’il lui avait promis il vint tous les jours la voir.

     

     

     

    « séance dans la neige partie 2eyeships et obitsu arriver ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 16:06

    magnifique histoire!

     

    2
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:42

    merci ! J'ai vachement galerer pour la faire !

    3
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Mercredi 14 Mars 2012 à 12:38

    Tu vois tu as reussi toute seule c'est très bien comme histoire! :*

    4
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:25

    Très belle histoire

    5
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:25

    merci ^^

    6
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:29

    J'ai mis le 900ème, non ?

    7
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:32

    vi !!! merchi ^^

    champagne !

     

     

    8
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:55

    4 centaines de comm's à la suite 8D

    Bientôt le 1000ème !

    9
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 25 Juin 2012 à 20:08

    ouais tu est trop forte ^^

    ouais je ratrape roro 8D enfain je suis un peu loin quand meme ^^

    10
    Pumpkins Profil de Pumpkins
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:33
    C'est une très belle histoire, triste certe mais très belle. Pauvre petite Pinku :(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :