• La full custom de Pinku !

    Voici enfain la FC de Pinku que l'on m'a tan reclamé ! Bon je sais qu'elle n'est pas parfaite (surtout les levre...) mais c'est de l'amateur ! et j'ai fait de mon mieu ! Enfain bref voici les photo ! AH oui et j'allais oublié ! La salopette que porte Pinku je l'ai fabriqué avec Roxy quand elle est venue chez moi il y a un bout de temp alor merchoui Roro !

    ps: j'ai remarqué 2 enorme faute dans les photo a un moment j'ai remplacé "et" par "est" et a un moment j'ai marqué "moi toi" a la place de "moi" gomen >.<

     

    La full custom de Pinku !

    La full custom de Pinku !

    La full custom de Pinku !

    La full custom de Pinku !

    La full custom de Pinku !

    La full custom de Pinku !

    La full custom de Pinku !

    La full custom de Pinku !

    La full custom de Pinku !

    La full custom de Pinku !

    La full custom de Pinku !

    La full custom de Pinku !

    La full custom de Pinku !

    La full custom de Pinku !

    La full custom de Pinku !

    « new du 06/10Rêve ou réalité ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:23

    Pas mal du tout, cependant effectivement je la préférais avant... Mais elle n'en reste pas moins toute mignonne. Ce que tu devrais faire, du moins selon moi, ce serait de rajouter un peu de noir autour des yeux.

    2
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:27

    merci ^^

    ouais j'y est pensais aussi de metre du noir mais j'y peur que sa tranche trop avec le make-up rose ^^

    3
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:31

    elle est toute mignonne j'adore ses eyechips !

    4
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:37

    merchoui ! enfain quelqu'un a qui sa plait ^^

    5
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:16

    Elle est toute mimi comme ça avec son make up rose et puis c'est sûre que tu es pas une pro mdr c'est que ton 2ème essai ;) Mais c'est vrai que moi aussi je la preférai avant

    6
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:22

    merchoui ^^

    7
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:23

    Ah et mdr aussi j'ai oublié... Faut vraiment qu'on s'améliore en salopette mdr!

    8
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:26

    bas mwa je l'aime bien celle-la x)

    9
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:28

    Ouai mais on peut faire mieux! ;)

    10
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:29

    voui ^^

    11
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:30
    12
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:51

    PINKUUUUU !!!

    J'ladore mais j'ai uste un peu de mal avec le bord de l'oeil blanc xox 

    J'ai l'impression que ses eyeships sont des lunes oxo

    Sinon quand je ju-oue à super Mario Bros c'est EXACTEMENT pareil que Fifi =D

    (Efi, c'est quoi ton jeu ????)

    13
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:59

    moi j'aime bien ^^

     

    Efi: bas celui pendant la photrostory je crois que c'etait au marios bros ! 

    14
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 06:30

    T'es à quel monde 0w0

    15
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 13:12

    Efi: bas j'ai fini le jeu 10 fois et la je suis a la fin !

    16
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 19:00
    17
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 19:06

    Efi: pourquoi tu pleure marraine ? c'est pas cool !

    18
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:32

    J'adore le make-up des lèvres ! *O*

    19
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:42

    merchoui ! j'ai grave galerer pour le faire alor je suis contente que sa plaise !

    20
    Ikessa Profil de Ikessa
    Samedi 20 Octobre 2012 à 16:11

    Elle est super jolie !!Mais elle le serais encore plus si tu avais déssinée des cils noirs et un trai fin pour le contour des yeux en plus avec le rose ça aurait fait trop beau mais sérieux pour une débutante c'est supeer !

     

    ps :J'ai jamais fait de fullcusto tu t'en ai bien sorti avec le msc ? (parce que moi ça me fais peur parce que c'est toxic et que si tu fais trop pres sa rate :s)

    21
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 20 Octobre 2012 à 16:18

    merchoui ! Je pense encor la modif donc la c'est meme pas sur que le make-up vas rester comme sa ^^

    Le msc tout le monde en fait un plat mais c'est rien ! Il suffit juste de le metre dehor ou dans une veranda et se metre loing et surtout ne pas attendre 15 minute comme se que tyout le monde dit mais 30 !!!!! j'ai attendu 20 minute j'ai crus que le msc etait sec sur lal' et il l'etait pa du coup grosse trace de doig entre l'oeil et le nez ! j'en ai remis et maintenent sa se vois plus sur les photos mais voila quoi faut quand meme faire attention sur se point ^^

    22
    Ikessa Profil de Ikessa
    Samedi 20 Octobre 2012 à 16:21

    Merci j'en prend note :D !

    En tout cas je le redis je la trouve croo choupinounette !

    Et personellement je la préfère comme ça car on sait maintenant qu'elle est unique personne ne pourras te copier :3

    23
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:27

    merci ! 

    enfain quelqu'un qui la trouve bien je suis trop contente !!!! 

    24
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 06:18

    J'pleure car je suis qu'au monde 3 et c'est ma première partie '''T_T'''

    25
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:19

    Efi : GO ma poule tu peu le faire !

    26
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:28

    J'AI EU LE BOSS INTERMEDIAIRE DU MONDE 3 !!!

    J'organise une fête pour ça >.<

    27
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:34

    Efi : Ouais une teuf ! Je ramene ma ds et on se fait les monde toute les deux !

    28
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:39

    Ouais !

    29
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:42

    Efi : YOSH ! j'arrive !

    30
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:47

    OK !

    Ma chambre est pas rangée, on joue dans le couloir ? XD 

    31
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:54

    Efi : very go !! *par en courant chez toi*

    Moi: bas fifi tu foou quoi o0

    Efi : *cour a fond* bip-bip !

    32
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:56

    T'inquiètes, on c'est donné rendez-vous =DD

    Ouais Efi ! Fonce ! It's me, Luigi !

    33
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:59

    Efi : It's me, mario !

    34
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:23

    Si tu veux j'ai un méga champi =D

    35
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:30

    Efi : je pref les fleu de glace j'en ai plein !

    36
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:32
    37
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:35

    Efi : bon plus que 1h de route et je suis chez toi meme si je sais pas ou tu habite !

    38
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:38

    XDDDDD

    Si jamais tu trouves, ma chambre c'est celle où y a Caramelldansen à fond, ok ? 

    39
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:41

    Pinku et moi : CARAMELDANSEEEEEEENNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

    une fois je l'est ecouter 5 heure de suite et je ne rigole pas ! c'etait la version infini avec le refrain ^^

    40
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:46

    XD

    moi je le mets en replay, mais ça m'a tellement rappelé mon réveil que j'ai mis le générique des LPS ;)

    Mais j'ai changé mon réveil, bientôt je pourrais le réécouter !

    41
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:27
    42
    sucrette-love
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:51

    pas mal !!!!!!!!<3

    43
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:04

    merci ^^

    44
    Aikya Profil de Aikya
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:28

    Je trouve ses yeux horrible, le tipex est vraiment mal mis et son regard est innexepressif. Ses sourcils lui donnent un air ahuri, ne vont pas avec la wig, tranchent trop avec le make-up et ses yeux sont trop roses pour moi. En plus elle n'a pas de cils aux yeux, on dirait une alienne, et elle a pas de blush aux joues, j'ai horreur de ça X_X Par contre c'est assez symétrique, les sourcils sont placé un poil trop haut mais sinon ça va et ses lèvres sont bien faites, bien que pas du tout naturelles et avec une forme bizzare. Mais ce n'est que mon avis (Je suis désolée si il te parait méchant, je suis pas d'une exelente humeur), bonne continuation ^^

    45
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:35

    00 euh ouais en lisant sa ma parais pas tres gentil... euh bas de toute facon je pense le refaire...

    46
    Sea Lexie Profil de Sea Lexie
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:55

    Niark Niark : OMG ce pavé… Pour être précise, on peut dire que tu es précise. Par contre… Je vois pas trop où est l’utilité d’enfoncer quelqu’un qui précise bien au tout début de son article que c’est du travail amateur, que c’est un test, et qu’elle changera certainement par la suite. On est d’accord : ce n’est que ton avis, comme tu le dis. Dans ce cas, commence par dire ça, au lieu de tout démonter, visiblement sans rien avoir lu, pour finalement donner un avis complètement subjectif. Si tu penses que tout le monde doit mettre du blush, grand bien t’en fasse, ce n’est pas forcément l’avis de tout le monde. Et si tu n’es pas de bonne humeur, essaie au moins de ne pas extérioriser ça sur la première photo que tu vois et que tu n’apprécies pas. Je pense que tout le monde s’en portera à merveille. Voilà, moi aussi je peux écrire des pavés quand je suis énervée. Peace.

    47
    Aikya Profil de Aikya
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:03

    Je l'enfonce pas, je poste un commentaire constructif pour aider, même si ça parrait méchant n_n. J'ai bien tout lu, et c'est justement pour un meilleur make-up n°2 que je dit ça, ça parrait sans doute méchant mais ce n'est nullement lu but, et je préfère personnelement un commentaire comme celui là qu'un "Ouah !" ou un "Pas mal !" Je n'ai fait qu'exposer mon avis concernant le blush, j'ai vu beaucoup de personnes ne pas en mettre et ça ne meplait pas, ce n'est que mon avis, ce que tu sembles ne pas avoir compris ^^' Ensuite j'écrie non pas un pavé, mais ce qui est un avis constructif, parce que désolée mais un "Jolie lèvres" ou "C'est bien fait mais c'est mieux avant" ne la fait pas avancer. Ensuite tout le monde ne DOIT pas mettre du blush, c'est simplement que JE et seulement MOI trouve ça plus naturelle, logique, expressif, réaliste... Merci donc de ne pas parler sans savoir.

    48
    Sea Lexie Profil de Sea Lexie
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:24

    Ok, les commentaires constructifs, je suis pour ; mais là je vois surtout des critiques, et pas forcément de solution, tu comprends ? Donc, dans ce cas, je ne trouve pas que ce soit constructif. Constructif, ça veut dire que tu proposes une solution. Autrement, on appelle ça de la critique pure. Pour ce qui est de ton avis, j’ai répété à deux reprises qu’il s’agit d’un avis SUBJECTIF et écrire des choses en MAJUSCULE n’y changera RIEN (pourquoi je le fais alors ? Hum, peu importe…). Oh, et, un pavé reste un pavé, même si on y ajoute des commentaires constructifs. On est en train d’allonger considérablement la page avec cette conversation.

    49
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 27 Octobre 2012 à 20:09

    Ouhlala vous m'en faite de la lecture les filles mdr!

    C'est vrai que Niark Niark, ta façon de dire les choses est un peu blessante, (même si moi je sais que dans tes commentaires tu n'en fait pas exprès..) après comme le dis Sea Lexie ne fait pas subir ta mauvaise humeur à ceux qui ne t'ont rien fait ;)

    Pinku, c'est vrai que tu peux mal le prendre ce commentaire, mais ça ne peut pas plaire à tous le monde ^^ et je pense que ce n'est pas voulu de la part de Niark Niark d'être méchante

    Bref, c'est le weekend la vie est belle! :D

    50
    Ikessa Profil de Ikessa
    Samedi 27 Octobre 2012 à 20:19

    J'adore lire les commentaires *^* !

    Nan mais nyark nyark dit se quel pense elle est franche !Je préfère ça plutot qu'elle mente :D

     

     

    51
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 27 Octobre 2012 à 23:10

    ouais c'est sur ikessa je prefere les commantaire constructif que les commentaire qui me dise que c'est pas beau mais sans suite apres c'est la facon don elle l'a dit qui est blessente quoi...

    52
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 05:28

    Pinku, faut vraiment pas en vouloir à Niark, vous êtes 2 supers filles =D

    C'est pas de sa faute si elle voulait te blesser, elle faisait pas exprès :(

    (sinon je suis au monde 5 =D)

     

    53
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:03

    ouais t'inquiette je la refait cette apreme de toute facon car elle plait a personne ^^

    hey hey hey !

    54
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:04

    Si je l'aime bien moi :)

    C'est juste les eyes :/

    55
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:14

    ouais je sais que sa sa plait pas trop ^^

    56
    Lundi 29 Octobre 2012 à 05:41

    Ben en fait c'est le tour des eyes qui manque ...

    57
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:32

    ouais le noir autour les eye c'est rectifier je l'est totalement refait et je risque pas de la changer je l'adore comment je l'ais refaite !

    58
    Ikessa Profil de Ikessa
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:38

    tu mettras des photo ?! *^*

    59
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:44

    Oui je vais en mettre demain ou apres demain je pense car j'ai encor 2-3 truc a regler et j'ai une phtostory de l'histoire de Efi a poster la dans 10 min je vous la montre ^^

    60
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:13
    Je te dis félicitations pour ta FC! Parceque moi même je ne saurais pas en faire une ! La séance photo est géniale en tout cas! C'est vrai qu'il faudrait que tu rajoutes un peu de noir autour des yeux ! Mais sinon c'est genialissime O____O
    61
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:22

    merci jujuquily mais la elle est totamlement refait est elle est vraiment beaucoup plus joli ^^

    62
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:02
    Le make up la change vraiment! C'est sur que pour une débutante c'est du jolie travail!
    Tu ne peux que t'améliorer et j'ai hâte de voir tes futur customisations! :)
    Il ny à pas deux pullip comme la tienne, ça c'est sur! (^.^) Pinku est toujours aussi jolie et maintenant unique en plus! (*.*)
    63
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:08

    merci beaucoup ^^ c'est pour sa que je l'est FC pour en faire une pullip totalement unique ! et en plus je crois que j'ai vue personne de ekla le faire sois meme alor si je peu etre la premiere !

    tu est une des premiere personne qui est totalement combler ^^ mais la elle est totalement refaite et elle un un regard de psychopath maintenent je risque pas de la changer pour des commentaire pas tres simpa ^^

    64
    Ikessa Profil de Ikessa
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 14:04

    Ah bon tu l'a refaite ? tu pourras nous montrer des photo ? déjà que là c'était beau alors j'imagine pas maintenant

    65
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 14:58

    merci beaucoup ! oui je l'est refaite je vous montre les photo demain ou se soir sa depend de quand j'ai le temp ^^

    66
    Ikessa Profil de Ikessa
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 15:10

    Ok,merci j'ai haate *^*

    67
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 15:17
    Moi aussi j'ai hâte de la voir !! (*0*)
    68
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 15:31

    pour vous faire plaisire dans 20-30 minute elle est poster j'espere qu'elle va vous laire ! ^^

    69
    Samedi 6 Juillet 2013 à 09:48

    *commentairedelafillequiséclateàcommenterlesvieuxtrucs*

    Hey ! Ca change vraiment :D

    Franchement je la préfère maintenant mais elle est so cute comme ça aussi mais je trouve toujours ses yeux bizarres ... Et c'est vrai que les sourcils bleux ne vont pas avec le reste ...

    Mais bref, Pinku a été refait alors on s'en diche de ce commentaire ! 

    Ah et j'en suis toujours au monde 5 T.T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :