• La nouvelle Lucie

    keuukoooo les gens !!


    Voila enfin de jolie photo de ma jolie Lulu d'amour :3

    Rahlalala j'ai vraiment cru que j'allais la revendre c'est passer a un cheveu… Mais bon je me suis dit que si je l'avait acheté c'est parce que j'ai eu un coup de cœur alors je vais peut être en ravoir un quand elle aura sa wig ^^ Donc elle reste chez moi avec sa wig qui la rend sublime ^^

    D'ailleurs pour la wig je suis très très très très déçut par Tita doremi certes leur wig son très belle (enfin sur les photos) mais elles arrivent en 1 mois ou plus, très abimer pour vous faire comprendre elles sont dans le même état que celle à Pinku que j'ai depuis un an pour vous montrez la qualité de m****. Ensuite pour celle de Lucie la wig n'est pas du tout celle que j'ai commandé. J'en ai commandé une blond claire avec de jolie mèche brune et j'ai eu une wig blond foncer... pff... donc voila je commanderais plus jamais là-bas et je ne vous conseil pas du tout se site…

     ah ! Et juste pour info une wig 7-8 est très petite pour une dal ça rentre, mais difficilement (oui je suis un poulet boulet)

    Les photos on êté fait avec une lampe jaune (la lumiére hein ;)) je trouve que sa fait des couleurs jolies ^^

    La nouvelle Lucie

     

    La nouvelle Lucie

     

    La nouvelle Lucie

     

    La nouvelle Lucie

     

    La nouvelle Lucie

     

    La nouvelle Lucie

     

    « Custonouvelle wig »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 00:22

    Elle est très jolie ta petite Lucie avec sa nouvelle wig <3

    Pour TitaDoremi il faut avoir de la chance, parfois les wigs sont super et parfois c'est tout l'inverse. Je ne sais pas comment ils prennent leur photo mais ça modifie beaucoup la couleur réelle, j'ai déjà commandé chez eux et j'ai comme toi déjà eu une mauvaise surprise. En plus j'ai lu que beaucoup de personnes avait déjà reçu la mauvaise wig, ils ne se seraient pas trompés dans ta commande ? 

    2
    Dimanche 17 Mars 2013 à 06:27

    Elle est magnifique quand elle a ses lunettes, car sur la première photo à cause de la wig sui remonte trop :S

    Ah zut, il a pas l'air super ce site là, merci du conseil !

    T'es p'têtre un boulet mais t'es mon boulet préféré ;)

    3
    My-new-world Profil de My-new-world
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:31

    elle est chou :)

    dommage pour titadoremi , c'est bon à savoir

    4
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:02

    adorable !!!

    5
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:54

    Nyu-desu : merci ^^ mince toi aussi bon bas alor :s  je suis pas la seule a metre fait avoir... Nan c'est la bonne la coupe est la bonne c'est juste la couleur qui est la mauvaise mais il y en avait pas d'autre des couleur donc je pense que c'est juste la photo qui est mauvaise...

    cacahuete : bas ouais comme j'ai dit je l'est pris trop petite du coup elle remonte :s Je te conseil pas du tout tita doremi vas sur leek ou crobidoll car certe les wig sont plus cher mais elle sont de tres bonne qualité et  aussi jolie ^^ ooohhhhhhh ma cacahuete j'tadore :3 je suis pas un boulet mais un poulet !

     My-new-world : merci ^^ bas ouais...

    dans-ma-bulle: merci ^^

    6
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:55

    derien :3

    7
    Dimanche 17 Mars 2013 à 13:41

    vraiment super belle *o*

    8
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 17 Mars 2013 à 14:06

    Ah mince! Je pensais que Tita Doremi était bien comme site :S C'est sûre ça ressemble pas aux photos :S Mais bon ça lui va super bien quand même ^^ Elle est trop mignonne :D

    Tu voulais la revendre ? bah c'est sûre qu'une doll sans wig c'est pas terrible mdr ;)

    J'adore la 4ème photo! :D

    9
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 17 Mars 2013 à 14:11

    hamon : merci !

    roro : et bas eu nan :s ah bas ouais je te lavais montrer en plus ^^  bas oui elle est chou ! 

    ouais elle me plaisais plus... bas ouais XD

    merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :