• [Lucie] Une arrivé deux en un.

     

     

    Voila enfin l'arrivé de Lucie ! Elle est cro belle je gagatise à mort *p*

    Sinon photostory à part vous allez voir que je vais au fur et à mesure changé le thème du blog en un blog pour thème......... Lucie ! Donc le steampunk ! iI quelqu'un peu me donné le css pour arrondir les coins des menus et de la page du milieu siouplé ! Donc vouala :3

    Et merci à celle qui on penser à l'anniv' de Pinku qui était mercredi ! 

     

    Chapitre 4 : Une double arrivée ?!

     

     

    Chapitre 4 : Une double arrivée ?!

     

    Chapitre 4 : Une double arrivée ?!

     

     

    Chapitre 4 : Une double arrivée ?!

     

     

    Chapitre 4 : Une double arrivée ?!

     

     

    Chapitre 4 : Une double arrivée ?!

     

     

    Chapitre 4 : Une double arrivée ?!

     

     

    Chapitre 4 : Une double arrivée ?!

     

     

    Chapitre 4 : Une double arrivée ?!

     

     

    Chapitre 4 : Une double arrivée ?!

     

     

    Chapitre 4 : Une double arrivée ?!

     

     

    Chapitre 4 : Une double arrivée ?!

     

    Chapitre 4 : Une double arrivée ?!

     

     

    Chapitre 4 : Une double arrivée ?!

     

     

    Chapitre 4 : Une double arrivée ?!

     

     

    Chapitre 4 : Une double arrivée ?!

    « Séances photos de LucieThe snow is cuty ! »

  • Commentaires

    1
    My-new-world Profil de My-new-world
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:40

    Preums

    2
    My-new-world Profil de My-new-world
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:41

    Je veux la suiiite !!!! Et sinon elle est mignonne cette petite :3

    3
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:44

    La suite !!!! :3 elle est vraiment belle !!!

    4
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:49

    Merci les filles ^^

    La suite c'est pas pour le moment j'ai quelque truc a fabriquer pour la faire ^^

    5
    Steph~ Profil de Steph~
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:24

    LA SUIIIIIIIIIIIIITE !!!! Ele est trop trop belle ! :OO Je suis fan ! :O

    6
    Steph~ Profil de Steph~
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:25

    *se remet de son délire* Et bon anniv' à Pinku en retard :3

    7
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:26

    Merci ^^ et merci pour Pink' auzzi ^^

    8
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:40

    Oh mon dieu l'arrivée XD

    Ou trouve-tu les petits canapé comme au debut ?

    9
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:53

    Bas ouais famille de ouf ! XD

    Le canapé du debut ? A maison du monde.

    10
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 26 Janvier 2013 à 05:52

    Mdr! j'adore! ;) Vivement la suite ;) C'est toi qui a fait la petite robe de Pinku et celle d'Efi ? elles sont trop mignonnes!! ^^

    11
    Samedi 26 Janvier 2013 à 09:42

    elles sont ttrrrroooopppp BEEELLLLEESSS !!!!!

    et j'ai le code CSS pour arrondire :

    pour arrondir le menu 1

    #menu1 {border-radius: NOMBRE ENpx ; }

    il faut que tu mette le nombre en px a la place de NOMBRE EN

    pour arrondire menu du contenu :

    .module_contenu {border-radius: NOMBRE ENpx ; }

    pareil il faut que tu mette le nombre en px

    pour arrondir la page :

    #background {border-radius: NOMBRE ENpx ; }
    pareil le nombre en px

    et pour les couleurs tu vas dans modifier le thème

    12
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:53

    Roro :  Merci ^^ celle d'Efi je l'est acheter et enfaite la tenue entiere de Pinku est by me et les guetre ma moman ^^

    Hanon : Merci^^

    et aussi merci pour les css mais celle du background ne marche :s

    13
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:48

    Ben mon chamalow t'as oublie que je te l'avais donné ?

    En même temps le background ne peut pas marcher ca ron ne peut pas arrondir le fond de la fenêtre ;)

    14
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:50

    Oki! ^^ c'est trop mimi ;)

    15
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:51

    X'D Pinku me fait trop marrer !

    Elle est so glam sur la photo où elle dit qu'elle l'a habillée en hello kitty !

    Trop classe la faim ! je crois avoir compris mais je suis aps sûre ...

    16
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 26 Janvier 2013 à 15:19

     bas ouais je sais mais j'ai chercher dans les com'z mais j'ai oublier où c'etait... Tu peu me le redonner *yeux de chien battut* 

    Ouais je me disais bien aussi XD

    Ahlalalal Pink' la folle XD

    Ouais et c'est mas Pinku ! XD

    (faim au lieu de fin XD) oh mais qu'a tu compris explique moi je veu toute les idée tordu que tu peu trouver comme explication XD

    17
    Samedi 26 Janvier 2013 à 18:14

    moi le background il marche c'est bizarre  tu a mis des bordure pour le backround (la page) ? 

    18
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 26 Janvier 2013 à 18:20

    les bordures ?

    19
    Samedi 26 Janvier 2013 à 18:23

    oui tu va dans apparence,modifier le thème,contenue,format, et bordure et tu met comme tu veux

    il faut que t'ai mis le code CSS ^^

    20
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 06:59

    Bon bha pour les menus tu dis que ça va alors ça va, sinon pour la page déjà mais les bordures :

    Apparence ---> modifier le thème -----> format du blog ------> page -----> tu vas tout en bas, il y a bordures, tu coches tout et tu mets la taille que tu veux !

    Ensuite tu mets ce code là :

    #background {border-radius: Xpx;
        -moz-border-radius: Xpx
            -webkit-border-radius: Xpx;}

    En remplaçant X par un nombre (je te conseille 50 ou 10 ! sur le mien j'ai mis 50 ;) )

    (Car en fait, "background" c'est le fond de la page, dans le fond de la page tu 

    mets des bordures et du coup C'EST le fond de la page)

     

    MERCI BEAUCOUP POUR CETTE MINUTE CSS !

    Ouais mais c'est pour ça qu'on l'aime !

    '*ai* ! Heureusement que j'ai aps de tae !

    XD j'ai pas fait exprès !! Tu veux des idées tordues ? Ok parce que moi là o> -_- <o

    J't'envoie un mess' !

    21
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:25

    Ouais mais enfaite moi je veux juste arrondire la page du milieux si tu veu je peu te donner le mot de passe de mon blog et tu met ?

    Bas voui :3

    Elle a deja un copain è0é XD

    XD

    22
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:38

    Ok je veux bien !

    23
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:39

    Mais quand tu dis la page du milieu c'est bien la page ?

    24
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:51

    bas la page ou on ecris quoi ^^ je vais te montrer ^^ il y aura marquer Ici la page OK ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :