• marionette

     

    voici je trouve une tres belle seance photo mais plutot triste j'avais eu envis de changer un peu le style que j'ai pris et faire tout autre chose enfain bref a vous de voir ^^

    marionette

    "seul pour toujours..."

     

    marionette

    "une marionette, vulgaire poupée seul dans se monde sombre..."

    marionette

    "avoir mal a cause de sa soufrance que ces fils lui font..."

    marionette

    "mais sutout par la solitude eternel..."

    marionette

    "a faire des pose stupide elle ne sait pourquoi ou pour qui..."

    marionette

    "pour toujours, toujours, toujours..."

     

    marionette

    "mais un jour elle implora de l'aide a elle ne sait qui..."

    marionette

    " les fils trop tendu elle senti la mort venir quand..."

    marionette

    "les fils commencère enfain à cedé les un aprés les autre..."

    marionette

    "voila s'ayer les fils etais partit..."

    marionette

    "enfain l'eternité de soufrance finissait..."

    marionette

    "elle etait enfain libre de faire se qu'elle voulait ..."

    marionette

    "mais la dure realité la ratrapat elle etait toujours dans sont monde et toujours seule..."

    marionette

    "mais cette corde là elle ne l'avait jamais vus et elle montait haut trés haut..."

    marionette

    "alors elle s'acrocha de toute c'est forces a la corde mais aussi a la vie et elle monta..."

    marionette

    " en haut elle decouvris un nouveau monde un monde de couleur..."

    marionette

    "enfain elle n'etait plus seul elle allait pouvoir vivre sa vis avec les autre !"

    « made in marseillenew eyelash »

  • Commentaires

    1
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:31

    Oh c'est trop bien!!! ^^ J'adoooooore ;)

    C'est original, ça change des séances normales, c'est super^^ Continue comme ça ;)

    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:32

    trop belle ^^

    3
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:46

    merci les filles ^^

    4
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:57

    de rien ^^

    5
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:59

    Très original !

    J'adore *w*

    ELLE EST ARCHI CRO BELLE ET CRO PHOTOZENIQUEUH *PAAN*

    6
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 18 Juin 2012 à 10:38
    merci beaucoup kira ^^
    7
    Lundi 18 Juin 2012 à 17:26

    J'adore !!!!!!!!!

    tu es trop douée ^^

    8
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:48

    merci enormement heid ^^

    9
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:50

    Comment t'as fait pour qu'elle tienne en l'air rien qu'avec les fils ?

    10
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:57

    bas je sais pas trop j'aurais jamais cru que sa marcherais enfaite ^^

    j'ai juste collé les fils sur mon lit avec du sctoch je pense que c'est car les fils sont très solide ! ^^

    11
    Jeudi 21 Juin 2012 à 12:14

    J'adore trooooooooooooop! ^^

    12
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 21 Juin 2012 à 17:30

    merci ^^

    13
    Pumpkins Profil de Pumpkins
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:40

    J'aime beaucoup l'atmosphère que dégage ta séance. Et ta puce est superbe^^

    14
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 31 Août 2012 à 15:21

    merci j'avais essayer de faire un truc qui comme tu dit qui degage une atmosphere humm dison etrange contente que sa ai marché ! :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :