• Mars pullip victorique

    pullip tirée du manga Gosick :

    Mars pullip victorique

     

    version manga :

    Mars pullip victorique


    je la trouve trés bien elle respecte parfetement la version manga rien a redir !

    « fevrier pullip sielasauter ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 14:58

    je la trouve très belle !!

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 19:53

    Elle est magnifique!!!

    3
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:27

    Moi c'est la wig qui me bloque xox

    4
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:50

    ah moi je l'adore en plus j'ai vue des photo des proprio et elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :