• Neel

     

    Neel fain

    bon désoler on voit mon coude mais j'avais la flemme de le scanné X)

     

     

    Coucou tout le monde !

    et voici les réponces au question que vous avez posé à neel ma prochaine doll. Déjà  une petite fiche pour que vous voyez comment il vas être  :

    -Un hujoo boy open eyes normal (ou apricot je sais pas encore) skin

    -une wig noir longue

    -des eyes bleu ou des vairons bleu et violet

    -un obitsu 21 cm. 

    Efi c'est proposé pour passé la première à posé les questions quel gentillesse !  Donc voila~

     

     

    Efi : Bonjour à tous ! Bon vu que c’est moi qui ais perdu à la courte paille c’est moi qui doit commencez par faire le premier show… donc voila blablabla bienvenu passons les détails ! Donc notre tous premiers inviter est Neel bonjour !

    Neel : *écrit* bonjour.

    Efi : euh ookkk donc euh… c’est troublant quand même… alors tu as qu’elle âge gamin ?

    Neel : *écrit* j’ai un peu plus de 855 ans dans cette vie mais pour vous les humains j’ai 14 ans.

    Efi : O.O ah ouais donc là… tien je crois qu’Hana nous avait dit à peux prés la même chose à son arriver tu l’as connais ?

     

    Neel : *écrit* oui c’est ma grande sœur !

    Efi : o.o ok je vais arrêter de m’étonner sur tous ce qu’il dit… euh et tu aime quoi Neel ?

    Neel : *écrit* j’aime Matthew

    Efi : c’est qui Matthew ?

    Neel : *écrit*c’est mon frère jumeau !

     

    Efi : qu’elle famille… et tu aime quoi d’autre ?

    Neel : *écrit* j’aime aussi dessiner et écrire.

    Efi : pourquoi tu écris et tu parle pas parce que là quand même… ?

    Neel : *écrit* parce que je parle que à Matthew ! Et pis un peu à Hana Lucie et Alice.

    Efi : pourquoi ?

    Neel : *écrit* parce que je n’aime que eux !

    Efi : j’ai l’impression que ce show tourne en rond … pff je sais pas quoi dire moi ! Sinon tu viens de qu’elle monde ? vu qu’on à des personnes de partout nous…

    Neel : *écrit*  Je viens de Kyofu comme Lucie, Samaël et Hana.

    Efi : Et encor quelqu’un de là-bas ?! Bon… je sais plus quoi dire donc on va finir avec un petit mot pour la fin ?

    Neel : *écrit* Il est où Matthew ?

     Efi : euh je-je sait pas… Donc au revoir et à la prochaine !

     

     --------------------------------------------------------------------------------------

    Et voici les questions que vous lui avez posé !  

    NEEL VEUX-TU ME FAIRE UN CALIIIIIIN ? *yeux de cinna* @heidiz

    *ecrit sur sont carnet* Non.

     

     

    Pourquoi Matthew te monopolise u.u ? @heidiz

    *ecrit* parce-que je n'aime que lui !

     

    As-tu une n'amoureuse ? @heidiz

    *ecrit* non je n'aime que matthew, mais il dit que j'ai beaucoup de succé auprés des filles >//<

     

    Quelle est ta couleur préférée ? @heidiz

    *ecrit* le jaune et le marron claire !

     

    Ta chanson préférée ?@heidiz

    *ecrit*  yes, prisoner d'eding de dantalina no shoka ! (s'cuse j'avais pas d'idée là et c'est ce que j'écoute en ce moment donc...)

     

    Tu préfères qui entre Pinku, Lali et Yuki ? (et les autres hein si tu veux u.u) @heidiz

    *ecrit* entre celle qui était à la maison avant moi ? c'est Lucie ma préféré !

     

    Et de mes puçounettes tu préfères qui ? <- question de je ne te le dirai pas :3 @heidiz

    *ecrit* je sais pas trop je les connais pas ! mais sur les photos micci elle à l'aire jolie >////////////////////////////////////////////////////////////////////////<

     

    Est-ce que tu m'aimes ?@heidiz

    *ecrit* je sais pas >/////<

     

    Est-ce que t'aimes Chamallow (pinku♥) ?@heidiz

    *ecrit* voui enfin peut-être >///<

     

    Est-ce que t'aimes le chocolat ?@heidiz

    *ecrit* oh oui !

     

    Quel est ton gâteau préféré ?@heidiz

    *ecrit* le gateaux au chocolat !

     

    T'aimes quoi comme vêtements ?@heidiz

    *ecrit* les chemises, les short bouffant, les bretels enfin tout se qui est marron ou blanc !

     

     Est-ce que je te saoule avec mes questions bêtes ? @heidiz

    *ecrit* mais non pas du tout >//<

     

    POURQUOI PAS CALIN A MOI ? TwT @heidiz

    *ecrit* les calins c'est que pour matthew et un peu maman, lucie et hana !

     

    Pourquoi as-tu parlé à Micci parce qu'avec Eve là on est en état de détresse >.<

    *ecrit* bas faut que je lui réponde sinon mat il aurais pas été content...

     

     

    Réponds-moi sérieusement, pourquoi tu parles à Micci ? XD

    neel: *ecrit* bas elle est gentille ! a Lali aussi je parle un peu !

     

     

     

     

    « A la piscine !Kuro, kodoku no iro... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2013 à 15:17

    KYYYYAAAAH NEEEEEEEL JE T'AIIIIMMMMMEEE!!!

    Oh t'as rougi en disant Micci :3

    Chocolat ? Bon choix !

    T'aimes Lucie ? Bon bah salut u.u

     Je te pose les questions de Matth sur skype !

    2
    Samedi 3 Août 2013 à 15:21

    Another question : POURQUOI PAS CALIN A MOI ? TwT

    3
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 3 Août 2013 à 15:25

    neel: *ecrit* je eu je.... pas vrais du tout >///<

    ok ! 

    je note !

    4
    Samedi 3 Août 2013 à 15:26

    Si si u.u

    Ouaiiiiiis !

    Ah et pas mal l'idée de le faire écrire !

    5
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 3 Août 2013 à 15:28

    neel: *ecrit* >//<

    merchi ^^

    6
    Samedi 3 Août 2013 à 15:29

    XD Il écrit des smileys trop fort !

    Par contre désolée de te décevoir mais Micci est malade en ce moment même ...

    7
    Samedi 3 Août 2013 à 15:31

    Chamallow, Lucie et Hana sont des poteuses T.T

    8
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 3 Août 2013 à 15:33

    XD oups !

    roh elle a quoi ?

    poteuse ?

    9
    Samedi 3 Août 2013 à 15:36

    *n'y a pas réfléchi une seule seconde* Heu ... Ben ... *part réfléchir*

    Je dis ça quand quelqu'un a du pot xD

    10
    Samedi 3 Août 2013 à 15:37

    Roh zut c'est pas toi maman ...

    MAIS C'EST QUI ALORS ?

    11
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 3 Août 2013 à 15:39

    XD

    ah ok X) 

    nan c'est pas moi si t'est pas trop con tu va voir dans la pres de hana dans caracteristique et tu reflechi un tout petit peu :p

    12
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 3 Août 2013 à 15:41

    tu devrais prendre un modèle pour tes dessins sa t'aiderais pour les proportions ^^

    sa en fait des question xDDD

    13
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 3 Août 2013 à 15:47

    je m'entraine a essayer de faire les proportion du mieu possible je fait les squelette et tout et tout mais bon je vais y arriver un jour a force d'entrainement ! ^.^

    oui heidiz est tres bavarde X) 

    14
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 3 Août 2013 à 15:49

    courage ^^!

    15
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 3 Août 2013 à 15:57

    ouais ! merci ^^

    16
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 3 Août 2013 à 15:58

    derien :)

    17
    Samedi 3 Août 2013 à 16:31

    Je te rappelle que je t'ai présentée 2 connes alors me dire ça à moi x)

    MAIS NAN CHUIS PAS BAVARDE.

    18
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 3 Août 2013 à 16:34

    ouais et moi une X)

    pas du tout X)

    alor tu a trouver c'est qui "maman" ?

    19
    Samedi 3 Août 2013 à 16:36

    Nan pas cherché encore *part sur la pré de Hanali*

    20
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 3 Août 2013 à 16:43
    21
    Samedi 3 Août 2013 à 16:44

    J'ai trouvé-euh x)

    22
    Eléonora. Profil de Eléonora.
    Samedi 3 Août 2013 à 17:41

    Hâte de voir ça!!!! **

    23
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 3 Août 2013 à 19:04

    eleonora. : merci ^.^

    24
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 3 Août 2013 à 21:51

    Mdr il est trop choupinou!! ^^

    Ah bah moi j'ai pas vu où il fallait poser des questions mdr

    25
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 14 Août 2013 à 03:55

    (desoler j'avait pas vu ton com'z >.< )

    oh oui *p*

    bas la ou en mp X)

    26
    Mercredi 14 Août 2013 à 10:57

    Micci : Ze ... suis mignonne ? ./////.

    27
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 14 Août 2013 à 14:30

    neel: *tout tout tout tout tout rouge* 

    28
    Mercredi 14 Août 2013 à 18:16

    Micci : *comme Neel (moi flemmarde ? Naaan)*

    29
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 15 Août 2013 à 02:00

    et tu veu que je reponde quoi moi la:

    neel: *cour dans les bras de matthew*

    30
    Jeudi 15 Août 2013 à 10:42

    MAIS JE SAIS PAS MOI !

    Micci : Heu ... Je t'ai vexé .. ? ._.

    31
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 15 Août 2013 à 14:05

    XD

    matthew:* le prend dans les bras et neel se cache la tete dans son coup* nan cherche pas il est juste super timide !

    32
    Vendredi 30 Août 2013 à 08:37

    OUIIIIN JE DOIS NATTENDRE TOT

    Micci : Heu ... .////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////. D'a ... d'accord .////////(etc ...).

    33
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:38

    XD

    matthew: z'ete mignon les gamins !

    34
    Lundi 2 Septembre 2013 à 16:55

    Micci : Heu ... .///////////////.

    35
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:20

    matthew: *pose neel par terre* vas la voir :3

    36
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:29

    Micci : o//////////o

    37
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:50

    neel: *se cache derriere matthew*

    38
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:06

    Micci : *s'approche timidement* Heu ... Rebonzour ...

    39
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:39

    neel: b-b-b-b-b-b-b-bonjour... (OMFG IL A PARLER  *O*)

    40
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:56

    OMFG IL CAUSE !!!! IL CAUUUUUSE !!!!! ON VA MOURIR ENSEMBLE !!!!

    Micci : Heu ... .////////. Tu ... veux faire quoi ?

    41
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:59

    Autre question u.u :

    Pourquoi as-tu parlé à Micci parce qu'avec Eve là on est en état de détresse >.<

    T'es pas obligé de répondre mais si je meurs tu sais qu'il n'y aura plus de Micci ...

    (Je suis TROP sadique TOT)

    Une question plus sympa parce que bon hein :

    T'as quel âge mon petit ? (je dis ça alors que je suis sûre et certaine qu'il est plus vieux que moi u.u)

    42
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:09

    ouais mais tres difficilement XD

    neel: *hause les epaules*

    Maieuh TT.TT

    ouais sa va meme t'etonner ! XD

     

    43
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:01

    Tu lui as causé seulement pour ça ? TOT

    Micci : Si tu veux on peut manzer une glace au socolat .//////.

    Mais pourquoi presque toutes les dolls sont plus vieilles que moi TOT Hoho ... LALI CALIIIIIN !!!!!

    44
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:05

    ouais XD

    neel: *hoche beaucoup la tete rapidement*

    bas c'est normal tout le monde fait a peu pres en fonction de son age X)

    Lali: vviiiiii

    45
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:07

    MAIS ;0;

    Micci : Ze vais demander à maman d'en faire ... *part*

    Heu ... Micci : 14 ans

    Machi et Merry : 17 ans

    Hem : 19 ans ....

    Pour rappel j'en ai 11 XD

    Ma Laliiiiii !

    46
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:12

    ah ouais c'est vrais XD

    neel: *la suit*

    lali: tata ze t'aime !

    47
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:14

    Moi : NEEEEEEEL !!!!! *essaye de lui faire un câlin mais tombe par terre* Euh ok ._.

    Micci : Maman on peut avoir des glaces sitoplait ?

    Moi : Ok ! Euh ... On les fait comment déjà ?

    MOI AUSSI MA LALIIII !

    Je vais manger, à toute ;)

    48
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:21

    neel: *larme au yeux* *se cache derriere micci*

    a toute !

    49
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:41

    Re !

    Micci : *se retourne et le prend dans ses bras en lui faisant des tapes dans la dos pour le réconforter* T'inquiètes pas elle est zentille, elle est zuste folle .//////.

    Moi : *fait tomber plein de livres sur sa tête* ROH MAIS IL EST OU CE LIVRE DE RECETTES !

    50
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:48

    re !

    neel: *pleure et fait un calin a micci*

    fait gaff micci quand neel s'atache a quelqu'un il devient un vrais pot de colle uhu u.u

    51
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:51

    YEAAH ! J'avais peur que tu te sois déco xD

    Micci : *fait plus de câlin, fait deux glaces (dont une maxi choxo), donne la maxi choco à Neel en le prenant par la main et part*

    Moi : Mais si tu savais les faire pourquoi je me suis fait une grosse bosse ._.

    A mon avis c'est chose faite XD

    52
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:56

    bas je vais surement pas tarder on va bientot manger (mc do yea !)

    neel: *prend la glace et la mange, tien la main de micci et la suit*

    moi: pour t'embeter tien... nos doll sont des monstres u.u

    ouais XD

    53
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:58

    Ooooooh TOT Tu veux pas prendre ton portable ? xD

    Micci : *sourit en rougissant beaucooooouuuuup*

    Moi : Mais je croyais que Micci était sympa moi TOT

    J'ai trouvé AUCUN hujoo acceptant de me faire un câlin ... 

    54
    Mardi 3 Septembre 2013 à 13:29

    hey hey hey nan XD

    neel: *la regarde avec de ggrrannndddd yeux encors plus kawaii que ceux de la cinna*

    moi: il ne faut pas se fier au doll elle sont pas simpa >>

    meme pas peter ?

    55
    Mardi 3 Septembre 2013 à 14:51

    T'es revenue ? :/

    Micci : T'es trop zouuuu >///////////////< *reprend ses esprits peu à peu* Tu veux quelque zose ?

    Moi : Mais j'ai bien un projet de doll sympa moi au moins ? *cherche* Ouais dans l'absolu mais bon c'est pas sûr qu'elles soient vraiment sympa elles ...

    56
    Mardi 3 Septembre 2013 à 17:24

    oui ! 

    neel: ^.^ *fait signe de la tete que non*

    X)

    57
    Mardi 3 Septembre 2013 à 17:29

    YEAAAAAH !

    Micci : Nah d'accord :3 *montre du doigt Matthew avec sa main libre* Regarde z'est Matthew !

    58
    Mardi 3 Septembre 2013 à 17:59

    neel : Matthhheeewwwww *O* *commence a partir mais lache pas la main de micci, la regarde, fait un gros calin*

    59
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:07

    Euh j'ai pas suivi ... Neel fait câlin à qui ? ._.

    60
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:30

    a micci X)

    61
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:31

    Ah ok XD

    Micci : Euh .///////. *câlin*

    62
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:37

    neel: *fait un bisou sur la joue et part vers matthew*

    63
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:38

    Micci : *rouge pire que tomate, poivron, concombre (si si u.u) et je ne sais quoi*

    64
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:54

    neel: *tout content par faire un calin a matthew* 

    matthew: tu t'est bien amuser avec micci

    neel: voui !!!

    matthew: moi je doit aller bosser avec lucie alors retourne un peu avec elle je te revois apres!

    neel: *presque en pleure retourne vers micci*

    65
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:01

    Micci : *se fait du vent histoire de dérougir* *voit Neel arriver* Keskya ? (ouais ouais Micci parle comme ça U.U) *le prend dans ses bras*

    66
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:19

    neel: m-m-m-m-matthew i-il v-veut p-p-p-pas re-rester av-vec m-m-m-oi *pleure*

    je l'imagine bien parler comme sa moi XD

    67
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 08:27

    Ouais c'est vrai XD J'ai trop hâte d'être à la JE je suis quasi-sûre d'y aller *^* (sans cosplay je pense par contre ^^")

    Micci : Mon pauuvre il est messant >o< *lui fait un gros câlin pour le réconforter* Tu sais moi aussi Merry et Nhem elle veulent pas rezter avec moi ...

    C'est dur de caser un z dans une phrase comme ça O.O

    OMFG JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QU'IL A ENCORE CAUSEEEE !!!!

    ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

    Autre question : 

    Réponds-moi sérieusement, pourquoi tu parles à Micci ? XD

    68
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:19

    moi aussi ! faut que je te parle de mon reve de cette nuit tu va rire XD roh bas moi je serait cosplayer en tout cas !

    neel: *calin*

    XD

    rohlalala t'est pas trop chiante toi XD

    69
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:21

    OUAIS T'ES LA !

    Youpiiii ! Si t'as rêvé que je t'ai envoyé un sms c'était pas un rêve XD Peut-être en cachuète alors x)

    Micci : Tu veux un cookie ? :3

    Je sais je sais u.u

     

    70
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:33

    je vais aller sur skype et t'envoyer un message mais je vais pas me co y'a une fille a qui je veu pas trop parler ^^"

    X) nan mais c'est bizzare faut que je te raconte XD

    neel: *hoch la tete*

    71
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:34

    Ah ok ! Celle d'hier ? (au pire tu te mets en invisible ;) )

    Okay x) Moi comme je t'ai dit j'ai pas dormi XD

    Micci : Viens on va chez moi y en a pleiiiiin *^*

    72
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:48

    ah ouais c'est vrais ! X) c'est fait ! Nan nan pas elle !

    moi j'ai dormis une ou deux heure tout au plus X)

    neel: *rehoch la tete*

     

    73
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:48

    Ah ouf !

    x)

    Micci : Viens c'est par là :3

    74
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:28

    neel: *suit*

    75
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:31

    Micci : *arrive à la porte et toque*

    Moi : *sort habillée n'importe comment* Ouiiiiiiii ?! Oh Micci entre ! Moi je vais dodoter ...

    76
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:40

    neel: *cacher derriere micci* *te regarde avec les yeux larmoillant*

    77
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:51

    Moi : Oooooooh Neel n'ait pas peur ze suis pas messante >.<

     

    78
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:16

    neel: *se recache totalement derriere micci"

    79
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 08:06

    Moi : Ouiiiiiiiiiiiiin SAMALLLOOOOOOOOOOOW !!!!

    Micci : *prend Neel dans ses bras* T'inquiètes pas elle est zuste trèèèès folle :3

    80
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 17:14

    moi: tout doux tout doux vien faire un calinou u.u

    neel: fait p-peur *larme au nyeux*

    81
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:30

    VIIIIIIIIIII !!! (je t'ai loupé. Dieu je t'ai loupé.

    Micci : *se retourne brusquement* MAMAN PART FAIRE UN CALIN AILLEURS ! *se retourne gentiment vers Neel* C'est bon ? :3

    82
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 19:10

    allez calin gentils...

    neel: vi

    83
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 19:11

    Micci : *penche la tête*

    Ce manga me contaminera u.u

    HE IL A PARLE SANS BEGAYER O.O

    84
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 19:27

    neel: q-que-queuwa ?

    what ? X)

    d'un coter comment tu veu bagayé en disant vi XD

    85
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 19:29

    Ben en disant v-vi XD

    Dans Akuma To Love Song mais ça spoile un peu et je sais pas comment dire ^^"

    Micci : Rien ! On va dans ma ssambre ? Ze ramene des cookies !

    86
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 19:30

    ouais X)

    ouais je m'en doutais tu pzeu spoiler pas sur que je lise de toute facon X)

    neel: *hoche la tete*

    87
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 07:57

    QUOI ? Tu ne liras pas ce splendide chef-d'oeuvre ? Bon je me suis spoilé pas mal de trucs c'est vrai XD Je te l'envoie sur skype !

    Micci : *montre les escaliers* C'est par là moi ze vais dans la cuisine ssersser à manzer ! *part dans la cuisine*

    88
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:12

    bas ouais je sais pas dit moi au moin le resumer et je verais X)

    neel: *bouge pas**regarde a coté y'a merry**pleure**cour dans la cuisine*

    89
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:21

    J'ai dit quoi pour les résumés ZUT ! XD

    Micci : *voit Neel qui arrive* Keskya ? *se baisse parce qu'elle fait 2 cm de plus XD*

    90
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:28

    roh merde c'est vrais XD

    neel: y-y-y-y-y-y a-a-a-a-a *se bloque, renifle, prend sont carnet et ecris* y'a une grande blonde qui fait tres tres tres peur en bas ne me laisse pas tout seule TT.TT

    91
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:29

    Blonde ? C'est bien tu spoiles pas U.U (par contre moi oui O.O)

    Micci : Oh c'est Merry ça, elle a pas l'air mais elle est très zentille :3

    92
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:32

    attend elle sera plus blonde ? O.O

    neel: f-f-fait p-peur

    93
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:33

    T'es bête je t'ai envoyé le lien U.U

    Micci : Tu la connais pas c'est pour ça :3

    94
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:38

    la wig multicolor ? mais je croyais qu'elle etait pour machi ! ze zuis pas bete èOé ze boude.

    neel: z-z-ze v-veut p-pas la co-conaitre e-elle f-fait trop p-peur...

    95
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:40

    OH NAN ARRETE DE SPOILER TOT 

    Nan t'es pas bête *câliiiiiin* ;O; Skypounet ? :3

    Micci : Attends ! *prend le carnet de Neel, va la voir et revient avec un mot pour lui*

    96
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:43

    roh oups ! de toute facon je crois qu'il y a pas grand monde qui regarde nos com'z XD

    nan ze boude. vi j'arriiivvveeeee !

    neel: MON CARNEEEEEEETTTTTTTT *crie mais avec voi kawaii**micci reviens* *regard plein de question*

    97
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:44

    Pas douée hein XD 

    NAAAAN ! OUIIIII !!!

    Micci : Désolée mais je ... Tiens lis :3 *carnet où il y a marqué "Salut Neel :)"*

    98
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:56

    :p

    si.

    neel: t'a rien l-lu d-d'autre h-hein ????????? Z'ais q-qui ?

    99
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:57

    NAN !

    Micci : Bah nan pourquoi ? C'est la "messante blonde" :3

    100
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:22

    si.

    neel: p-personne l-lis mon c-carnet a-a part math-ew ! hhhhiiii *larme au nyeu*

    101
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:22

    NAN !

    Micci : ... Désolée ._. *lui fait un gros câlin*

    Neel si tu savais ce qu'elle m'a dit ce matin U.U

    102
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:28

    neel: p-pas g-grave *calinou*

    elle a dit quoi je veu savoir ! aprenez mooiii ces etranger qui serait fait comme mooooiiii  tarzan *^*

    103
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:29

    Micci : Bon on monte ? :3

    Ben heu je préfère skype par contre du coup XD

    104
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:38

    neel: voui !

    ah ok quand tu revien alors !

    105
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:54

    Micci : *monte les escaliers en tenant Neel par la main*

    106
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:26

    neel: *suit*

    MOUAHAHAHAHA !

    107
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:27

    Quel est ce rire diabolique ? u.u

    Micci : *arrive en haut et montre une porte à Neel* C'est ma ssambre !

    108
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:46

    bas en gros se rire diabolique signifie que moi j'ai pas a me casser le c** pour trouver des replique mais tous si nananere :p

    neel: *penche la tete sur le coté et suit micci*

    109
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:48

    Nan nan je réfléchis à l'avance U.U

    Micci : *ouvre la porte* Par contre il y a aussi ...

    Hem : YEAAAH UN COPAIIIIIN !!

    110
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 23:02

    ah ok XD

    neel: Kyyaaaaaaaaa *cache derriere micci*

    111
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 23:08

    Micci : *se retourne vers Neel et le prend dans ses bras*

    Hem : Heu j'ai fait une gaffe ? '_'

    112
    Samedi 7 Septembre 2013 à 00:51

    neel: *calin*

    113
    Samedi 7 Septembre 2013 à 00:56

    Micci : *l'asseoie sur son lit et lui donne des cookies et en mange un*

    114
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:59

    neel: *mange tout le cookie d'un coup d'une tete cro choupinette ♥ * 

    115
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:02

    Machi : *monte dans la chambre* Oh bonjour.

    Micci : *chuchote à Neel* Elle ze te l'accorde elle fait peur ...

    116
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:38

    neel: b-bas elle f-fait p-pas peur d-du t-touz *tete bizarre vers micci*

    117
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:39

    Micci : Euh si tu le dis ...

    Machi : Micci, qui est ce petit ?

    118
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:49

    neel: e-elle me f-fait p-penzer a m-mizu... z-ze zuis neel !

    119
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:50

    Micci : D'accord ...

    Machi : Enchantée. Je me nomme Machi.

    120
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:56

    neel: en-enzantée !

    121
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:58

    Micci : *jalouse*

    Machi : Et tu as quel âge ?

    122
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:02

    neel: z-z'ai 14 a-ans ! *part faire un calin a micci en meme temps

    123
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:04

    Machi : D'accord. *va s'asseoir sur son matelas et lit*

    124
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:15

    neel: mizzi o-on z-zoue a-a quelque z-zose ?

    125
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:17

    Micci : D'accord mais à quoi ?

    126
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:22

    neel: z-ze que tu v-veut !

    127
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:24

    Micci : Tu connais le jeu des 7 familles ? :3

    128
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:24

    neel: voui !

    129
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:25

    Micci : On  en a plein ici tu veux lequel ? :3

    130
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:33

    neel: ze z-z ais p-pas !

    131
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:39

    Moi : Si je peux me permettre le Oui Oui est bien !

    Micci : Mamaan >.<

    132
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:44

    neel *reflechi pas* d-d'accord ! *te rearde fuit derriere micci en pleure*

    133
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:48

    Moi : Ok je me barre TOT

    Micci : *prend le jeu et distribue*

    134
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:09

    neel: snif snif

    135
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:10

    Micci : Keskya Neel ? *le prend dans ses bras*

    136
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:11

    sam: e-elle f-fait p-peur la d-dame !!

    137
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:14

    WTF DIABLO IL FAIT QUOI LA ? XD

    Micci : Ze vais lui dire de plus venir, d'accord ? :3

    138
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:16

    oups habitude XD

    neel: voui !

    139
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:17

    XD

    Micci : Z'arrive ! *part*

    140
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:18

    neel: *pas bougé, fixe machi*

    141
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:21

    Machi : Tu veux lire ?

    142
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:26

    neel: non *secou la tete* o-on ze z-zerait pas d-deza v-vu ?

    143
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:28

    Machi : Heu ... Peut..Peut-etre ..

    144
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:30

    neel: mais z-ze v-voit p-pas ou ? t-tu vient d-de qu elle m-monde ?

    145
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:33

    Machi : De ... Je ne sais plus ...

    146
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:58

    neel: *fronce les sourcils* a-alors de qu'elle epoque ?

    147
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:02

    Machi : Je ne sais plus ... Je me souviens juste de ... François je crois ...

    148
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:05

    neel: francois ?

    149
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:07

    Machi : Oui ... et Charles ...

    150
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:09

    neel: tu parle des rois ?

    151
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:10

    Machi : François c'était pas un roi ! C'était mon frère !

    152
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:14

    neel: alors je sais ou je t'ais vue ! 

    153
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:15

    Machi : Ah ... Ah bon ? 

    154
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:17

    neel: voui !

    155
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:18

    Machi : Dis ... *saute sur lui et le cramponne* Dis-moi où ...

    Micci : *arrive à ce moment là* C'est bon c'est ... Machi ?

    156
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:24

    neel: bas je t'ais vu au... *micci arrive*

    157
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:25

    Micci : Vous faisiez quoi ? Ôô

    158
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:39

    neel: o-on p-parlait !

    159
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:40

    Machi : De mon passé ...

    Micci : Euh du coup les 7 familles ... ?

    160
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:46

    neel: o-on z-zoue !

     

    161
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:47

    Micci : D'accord :3

    162
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:53

    neel: *prend c'est carte*

    163
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:54

    Micci : Commence !

    164
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:00

    neel: ok ! ze v-veut l-la fille de l-la famille (je connais pas le jeu des 7 famille oui oui XD)  pinpon (et j'ai pas d'idée XD) !

    165
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:03

    Micci : *lui donne la carte* Tiens !

    166
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:08

    neel: voui ! a t-toi !

    167
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:08

    Micci : Bah nan comme tu as eu ta carte c'est encore à toi !

    168
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:19

    neel: a-ah v-voui ! alors l--le f-fils pinpon !

    169
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:22

    Micci : *lui tend une autre carte* Re-tiens :3

    170
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:23

    neel: m-merchi ! bas la m-maman maintenant !

    171
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:30

    Micci : *lui tend la carte* Tiens ... O.O

    172
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:03

    neel: oh ! voui encors ! f-famille ! alors z-ze v-veut le p-pere d-de la f-famille boulangere !

    173
    Samedi 7 Septembre 2013 à 22:17

    Micci : *lui redonne une carte* Mais c'est pas vrai ...

    174
    Samedi 7 Septembre 2013 à 22:44

    neel: vais ! et la m-maman !

    175
    Samedi 7 Septembre 2013 à 22:46

    Micci : O.O *lui tend la carte*

    176
    Samedi 7 Septembre 2013 à 22:56

    neel: ah t-trop b-bien ! et le grand-pere !

    177
    Samedi 7 Septembre 2013 à 22:58

    Micci : *lui donne sa dernière carte* Z'est pas pozzible TOT

    178
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:02

    neel: famille ! z-z ais g-gagné ?

    179
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:03

    Micci : Ze crois O.O

    180
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:03

    neel; voui !

    181
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:04

    Micci : Bravo ! :3

    182
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:12

    neel: on f-fait quoi maintenant ?

    183
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:12

    Micci : Ze sais pas ... T'as faim ?

    184
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:13

    neel: *hoche la tete*

    185
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:14

    Micci : Tu veux que j'aille te chercher nà manger ? :3

    186
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:15

    neel: *regarde machi* voui !

    187
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:16

    Micci : D'accord j'y vais ! *part*

    Machi : *saute sur Neel* Alors ? O.O

    188
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:27

    neel: tu te souvient de quelque chose de ton passé ou tu est comme efi ?

    189
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:27

    Machi : Je t'ai tout dit ...

    190
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:31

    neel: et bien je n'ais pas le droit de tant dire plus...

    (il a le droit d en dire plus ? oxo)

    191
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:32

    (oh ben oui je me suis fait une fausse joie là XD)

    Machi : S'il te plait ...

    192
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:38

    neel: je te dit juste que je connais adélaïde et qu'avec matthew on a dut regler quelque probleme qu'il y avait avec elle car elle commencait a devenir "embetante" un peu avant que tu aille la voir !

    193
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:45

    Machi : ... Tu ne peux pas m'en dire plus ?

    194
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:48

    neel: hum... tu veu quoi de plus ?

    195
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:49

    Machi : ... Tout. Je veux tout savoir.

    196
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:55

    neel: moi tout se que je sais c'est que un peu plus tard apres notre venu tu est aller la voir puis tu a disparu !

    197
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:56

    Machi : Et ce Matthew pourrait m'en dire plus ?

    198
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:57

    neel: mat ? oui peut etre ! il sait tout lui ! 

    199
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:59

    Machi : Est-ce que je peux le voir ?

    200
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:02

    neel: bas va a la maison ! 

    201
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:03

    Machi : ... Je ne sais pas où c'est.

    202
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:05

    neel: bas demande a samaël ! :3

    203
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:12

    Machi : ... *Pourquoi pas ... Samaël ?*

    204
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:13

    samaël *je le retiens le sal gosse*

    205
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:14

    Machi : *Je fais comment moi ?*

    206
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:16

    sam: *parce que tu sais meme pas detecter les gens avec qui tu parle par la pensé toi pff touriste...*

    207
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:24

    C'est surtout que j'ai rien compris à ce que tu as marqué

    Machi : *J'ai d'autres problèmes en ce moment*

    208
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:26

    sam: *bon je vais te chercher ou je te file la direction ?*

    209
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:29

    Machi : *comme tu veux*

    210
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:55

    sam:* bon tu passe par *blablabla je sais pas quoi dire comme plan* et voila t'est arriver*

    211
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:18

    Machi : *J'arrive merci*

    212
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:22

    sam:*j'en ais rien a foutre u.u*

    213
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:24

    Machi : *Moi si* *arrive chez toi >8D*

    214
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:30

    Lali: bonzour mazi ! tu fait quoi izi ?

    215
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:48

    Machi : Bonjour ... Je cherche quelqu'un répondant au nom de Matthew. Tu ne l'aurais pas vu ?

    216
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:03

    lali: bvoui il travaille avec luzie dans zon atelier la bas *pointe du doigt* !

    217
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:07

    Machi : Merci. *va à l'atelier*

    218
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:14

    lali: de wien !!

    219
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:19

    Machi : *arrive à l'atelier* Bonjour.

    220
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:23

    lucie: 'chlu ! machin donnech moi la cléch de douche *elle a un tourne de vis la bouche si tu a pas compris XD*

    math: tien ! *bas* pfff douche XD

    221
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:24

    Machi : *à Math* C'est toi Matthew ?

    222
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:32

    mat: wesh tu m'veut quoi !

     

    223
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:34

    Machi : Tu connais ... une certaine Edwige ?

    224
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:06

    mat: renseignement sur un passé oublier ? hum sa va te couter cher ma petite *sourir sadique* 

    lucie: cherieux machin aide moi la !!!! j'ai bechoin de ton aide !!!!  lanche flamme pleache !

    mat: tien ! mais la je suis en pleine nego alors je te quitte quelque minute ! 

    lucie: maieuh t'est pas chentil !!

    225
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:09

    Machi : Je suis pas venu voir un prostitué tu sais.

    226
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:11

    mat: *tout rouge* mais putain je pensait pas a se genre de service merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    227
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:12

    Machi : Vu ta tête on se demande.

    228
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:23

    mat: rah la garce ! bon bas tes info tu sait ou tu te les met moi je retourne bossé !

    229
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:28

    Machi : Non je n'abandonnerai pas. Ma mère peut te payer elle est riche.

    (MON OEIL !!)

    230
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:33

    mat: *rigole* de un sa m'etonerais que tu te souvienne de ta mere et de deux je parlait d'un service comme si que je te demande quelque chose (une seule fois) tu fera exactement se que je te dirais.

    231
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:56

    Machi : Je parle de la mère de Merry, elle veut que je l'appelle comme ça (moi : Mais c'est qu'elle est méchante ma parole TOT). Dis ce que je dois faire je ferai tout ce que tu veux.

    232
    Lundi 9 Septembre 2013 à 20:28

    mat: a celle la je me disais aussi ! d'accord je garde sa en reserve pour plus tard sa peut toujours etre utile, plusieur personne me doivent des choses comme ça ! bon alors tu a le droit a trois question mais pas un "c'est quoi mon passé ?" ou quelque chose qui englobe le tout je veux de vrais questions !

    grace a toi j'adore encor plus mon matthew *^* j'ai enfin trouver la facette de mon personnage qui me manquait *^* 

    233
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:06

    Machi : Alors qui étais-je ?

    Mais de rien mademoiselle U.U *fait sa révérence*

    234
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:39

    mat: *s'assoit contre un mur* allez hop une question de grillé ! pas de truc qui englobe un tout !

    mais je te spoilerais rien pour une fois c'est beaucoup trop important >8D

    235
    Mardi 10 Septembre 2013 à 19:09

    MAIIIIIIS TOT

    Machi : Ca n'englobe rien du tout ! Alors qu'est devenu François ? Par pitié dis moi au moins ça je veux savoir !

    (et c'est là que je t'écoute avec le fichier de l'histoire de Machi >8D)

    236
    Mardi 10 Septembre 2013 à 19:45

    attend je repond comment a qu'est devenu francois alors que moi meme je sais pas XD je sais qui il etait mais pas se qu'il est devenu XD

    237
    Mardi 10 Septembre 2013 à 20:02

    INVENTE MADAME U.U

    *prête à écrire*

    238
    Mardi 10 Septembre 2013 à 20:59

    ok ok mais si sa tourne au farfelu tu me le dit (je vais faire le plus simple possible u.u)

    mat: c'est moi qui fait les regle du jeu et j'ai dit non. Francois apres ton depard c'en ais enormement voulu, il ne pensait pas que tu allait mourrir, c'est se qu'a fait croire la mauvaise ame en tout cas, il c'en ais voulu toute sa vis mais il a vecu avec le remord et suporter ta mort sur ces epaules toute sa vie puis il est mort d'une maladie a l'age de 36 ans a oui aussi ! il avait une femme et deux enfant.

    si tu veuxsavoir qui est vraiment mat tu va devoir trouver une technique (comme une machi qui demande par exemple *fu fu fu*)

    239
    Mardi 10 Septembre 2013 à 22:30

    Machi : Il est mort lui aussi ... Qui était sa femme ?

    (dans ce cas la question qu'il a dit elle comptait ou pas dans les 3 ? >.<)

    240
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:21

    mat: une certaine Marriane, c'etait un mariage arrangé !

    241
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:24

    Machi : ... Comment je me suis retrouvée ici ?

    242
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:37

    mat: et bien tu a fait "une betise"  et une mauvaise ame t'a trafiqué et t'a fait dormir jusqu'en 2013 !

    243
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:38

    Machi : Une bêtise ...

    244
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:41

    mat: c'est une question ?

    245
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:44

    Machi : Je sais compter.

    246
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:49

    mat: alors je n'ais plus rien a faire avec toi je retourne bosser ! *part*

    247
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:50

    Machi : Instructif ...

    248
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:56

    nan mais serieux faut que je marque quoi la ? XDD

    249
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:57

    J'en sais rien XD

    250
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:05

    mat: oh et une derniere chose tous se que je t'ais dit tu le garde pour toi sinon je ne t'assure pas que tu vas rester en vie... Et je parle de se que je t'ais dit et aussi du faite que je sache tous sa ma p'tite...

    251
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:06

    Machi : Je suis immortelle.

    252
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:08

    mat: sa ma petite tu ne devrait pas en etre aussi sur... nous somme tous mortel a notre facon...

    253
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:11

    Machi : Tu sais j'en ai vu des choses pas jolies jolies te concernant pendant ma mort alors je me tairais à ta place.

    APRES LE CLASH LUCIE X MERRY ....

    MACHI X MAT !

    254
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:12

    mat: *sourir sadique* ah ouais et quoi donc p'tite ?

    255
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:15

    Machi : Et bien tu as commis pas mal d'adultères ...

    Je sais pas comment dire moi TOT

    256
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:18

    mat: ah sa ! *rie* si tu parlait de sa sache que j'ai fait des choses bien pire !!! *mort de rire*

    257
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:00

    Machi : Et comment.

    258
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:31

    mat: ah ouais tu sais se que j'ai fait d'autre ? *toujours son super sourir*

    259
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:51

    Machi : Je ne dors jamais alors oui.

    260
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:39

    mat: et quoi ? *pareil*

    261
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:43

    Mais je sais pas moi TOT C'est méchant Chamallow XD Je vais ruiner ton histoire !

    262
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:53

    mouahahahahaaaha debrouille toi èwé !!

    263
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:21

    Je vais mettre ton histoire en miettes je te préviens XD

    264
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:44

    e vais te passer l'histoire me mat sur skype si tu veu :3 (mais je te previen j'au qu'n brouillon XD)

    265
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 17:45
    CA ROULE MERCIIIII !!!!
    266
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:23

    J'ai descendu tous nos commentaires spoileurs en les relisant et c'était long u.u

    J'adore les nouvelles questions même si j'en sais pas beaucoup plus *0*

    Et la question où il dit que Micci a l'air zolie je me félicite de l'avoir posée *°*

    267
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:39

    ouais tu m'etonne XD 

    XD merci !

    bravo bravo *clapclapclap* 

    268
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:40

    Attends j'ai redécouvert des trucs sur Machi XD

    De rien :3

    Merci merci u.u

    269
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :