• new du 03/01

    Hello !

    je suis enfin rentrer de mes vacanses chez ma famille ! Z'est eu plein de cadeau *p* !

    Avec Roxy on est aller à joli doll et j'ai acheter :

    new du 03/01

     

    une wig pour Lali, une robe avec les maryjane assorti.

    new du 03/01

    et un super jolie kimono ! et une paire de maryjane rose claire que j'ai pas en photo la ^^

    on y est aller le lendemain d'une rencontre la-bas du-coup et bas y'avait plus grand chose ^^"

     

     

    Sinon après y'a eu noel ! et j'ai eu :

     

    - Yukino *p* je gagatise elle est trop belle !!!

    -une commande coolcat composer de : 2 paire de chaussette, 1 haut pour lali et un autre pour Yuki, 1 paire de botte pour Yuki.

    - un magnifique sac fait par la maman de Roxy !

    -La swap qu'on a fait avec Roxy avec des chocolats 

    -une kimidoll

    -une boite a music

    - beaucoup d'argent !

     

    et avec cette argent me dirais vous qu'est ce que tu vas t'acheter ? (oui je suis devin, je sais se que vous aller demander MOUAHAHAH tremble humain ! *okjesort*)

    et bien un obi pour Yuki, un autre pour lal' et une wig pour Yuki et peu etre une autre fur pour fifi !

    Ah oui et hum... il me semble aussi... à oui une doll ! mais je suis en pleine esitation je sais pas du tout si je prend le tae richt ou la dal ra muw >-< un pitit peu d'aide s'il vous plait *yeux de chat potté*

    et je crois que c'est tout ! à plus dans le bus ///SBAF///

     

    « L’arrivé du chagementPinku Tenshi : L'ange rose »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:57

    trop bien :)

    jadoreeeeeeeeeee la robe (1ERE)

    2
    My-new-world Profil de My-new-world
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:23

    Ouah Chanceuse va ^^

    Moi je dirais un taeyang *-*

    Enfin une dal c'est mignon aussi XD

    3
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:20

    dans-ma-bulle :  ouais elle est trop kawaii *0*

    my-new-world : je sais je sais XD ok je prend en compte ton avis !

    4
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:16

    Nan, a plus sous le bus! ;)

    Vi ma maman va m'en faire un comme toi aussi de sac ^^ Et moi j'adore trop le sac pour mes pullip qu'elle m'a fait il est trop bien mdr

    Au faite les chocolats, ils sont bons? Mdr

    Moi perso je prefererais avoir une dal qu'un Tae ;) Tu sais bien que je suis accro à ma petite Ciel mdr

    5
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 21:04

    XD

    ouais j'adore ton sac pour les pullips ! tata est trop mega forte de la mort qui tue les takochu rose a pois marron !

    voui il sont bon *p*

    pour les reponce tu peu repondre au sondage sur le blog stp se serrais plus simple pour moi pour voir apres merci ^^

    6
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 21:20

    j'avais pas vu ;)

    7
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:39

    pas grave ^^

    8
    Mardi 8 Janvier 2013 à 20:48

    J'adore le kimono *O* !! *fandekimonos* %D

    9
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 19:38

    ouais il est trop magnifique je veu le meme *W* (pour mwa je veu dire ^^)

    10
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:22

    Waaa c'est zoli tout ça !

    J'adore la wig de Lali ! Elle est trop magnifique et tout *O*

    Ah au fait moi je choisis la dal, sans hésitation et je vote ! *part vous rejoindre SOUS le bus*

    11
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 12 Janvier 2013 à 13:10

    Merci ^^

    Ouais elle est rop belle !

    Je crois de toute facon que sa va etre la dal et qu'Akuma vas attendre mon anniv' ^^ *ouais ! tous sous le bus !*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :