• Petite photo de notre grande famille !

     

    Petite photo de notre grande famille !

    Roro la plus forte !

     Coucou !

    Alor voila un petit aperçu de toutes les séances qu'on a fait avec Roxy. On a remarqué, quand on a fait la photo de famille avec Roxy que ça commençais à faire beaucoup de doll quand on a toute les notre ensembles X) En tout on en a 11 à nous deux mais sur les photos là elle a amené que cielounette (mon amour de ma vie, si elle l’amenait pas je la tuais de toute façon niark niark niark) Yasu et Hime ce qui faisais 8 doll ! On c'est bien amuser bon bref je me tais ! (enfin j'arrête d'écrire enfin... bref)

    AH oui aussi j’allais oublier de vous dire que je vends la wig stock le Lucie (10euro) et la wig bleu et blanche que portais avant Lali (20 euro) elle on toute les deux un état impeccable ! Pour celle qui son intéresser envoyer moi un MP.

    Donc bon voila la photo de famille de notre grande famille !

    Petite photo de notre grande famille !

    Petite photo de notre grande famille !

    Petite photo de notre grande famille !  

    Petite photo de notre grande famille ! 

    Petite photo de notre grande famille !

    Petite photo de notre grande famille !

     

    « Les secrets & vérités sur nos pullips !Les petites ! »

  • Commentaires

    1
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 21 Avril 2013 à 09:56

    Mdr le gif!! :D

    Ah ouai ça commence à faire beaucoup mdr je peux pas les prendre toutes sinon il me fait un deuxieme sac mdr ;) 11 dolls à nous 2 ça fait beaucoup quand même ;) Mais bon sont tellement belles :D

    Super les photos que tu as prises, moi elles étaient as terribles mais les tiennes sont trop bien ;)

    J'ai hâte qu'on se refasse une prochaine séance ;)

    2
    My-new-world Profil de My-new-world
    Dimanche 21 Avril 2013 à 10:09

    Oau J'adore *-* Sont toute jolie *-*

    3
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 21 Avril 2013 à 10:57

    Roro : bas ouais il est pour toi lui XD Ouais sa fait un petit paqueet ! Bas quand je viendrais chez toi la prochaine fois on pourra faire une photo avec les 11 ^^ Bas si les tienne elle etait bien ! Grave *p*

    mnw : merci !

    4
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:00

    Ouai mdr pour ça faut que tu viennes, à mon avis c'est pas pour tout de suite :'(

    Des photos avec Bonnie, la pauvre elle est exclue tout le temps mdr et Eli aussi ;)

    5
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:05

    ouais je pense aussi..

    Grave se serrait bien !

    6
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:21

    Vi! ^^

    7
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:08
    8
    Lundi 29 Avril 2013 à 23:12

    Très jolies familles, elles sont toute très mignonne <3

    9
    Mardi 30 Avril 2013 à 07:06

    J'adore votre famille franchement :o

    X) je comprends rien au gif mais il est marrant ;)

    Ah et au fait pourquoi tu me réponds pas je commence à m'inquiéter en fait :(

    10
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:28

    nuy-desu : merci ^^

    cacahuete : merci ^^ Le gif c'est un passage dans friends qu'est trop bien et roxy et moi on adore friends c'est pour ca que je l'est mis X)

    ah mince j'ai pas repondu je croiyais t'avoir repondu mais j'etait pas sur desoler je te repond tout de suite !

    11
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:29

    De rien !

    Oki doki ;)

     C'est pas grave mais je croyais qu'un truc grave t'était arrivé !

    12
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:31

    ah nan t'inquiette !

    13
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:38

    Tant mieux !

    (le message limitant le flood dit "afin de limiter le flood vous ne pouvez pas envoyer 2 messages en moins de %d secondes " ...)

    14
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:37
    15
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:56

    Je sais pas ce qui s'est passé O.o

    16
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:13

    C'est le gif de la victoire ;)

    17
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:17

    X)

    (commentaire très constructif)

    18
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:28
    19
    Mercredi 1er Mai 2013 à 16:56

    Ahlala, les mdr et Ro°xy, une vraie histoire d'amour //BUS//

    20
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:18

    Yep :D ils font parti de moi ;)

    21
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:07

    ah bas sa c'est sur roro elle aime bien les mdr XD (et oui je vien de rentré !!)

    22
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:22

    elles sont toutes trop mignonnes !! *o*

    23
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:41

    merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :