• The snow

    et oui il a enfin neigé chez moi ! Je voyais toute la france qui en avais sauf nous sa commencer à m'enerver en sachant que c'est mon temp preferer neigggeeee ! enfin bref donc il y aura des photo de tout le monde et je commence par celle d'Efi !

    Elle est devenue vachement plus feminine depuis l'arriver De Yukino ! Vous remarquerez aussi son incroyable pouvoir !! Elle n'a jamais froid ! vous allez comprendre pourquoi je dit ça :p

     

    The snow

     

    The snow

     

    The snow

     

     

    The snow

    « [Yukino] Pouvoir voir les âmes, un don du ciel pour un démon ?Nouvelle pullip 2013 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:16

    Preum's Kawayy ! ca lui donne un effet très " femme " ces photos *O*

     

    2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:39

    Efi, T'as oublié ta culotte ?

     ARGH je peux pas voir ces photos !!! J'ai froid brr...

    3
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:38

    Azu : bas ouais je sais sa fait bizzare mais elle est beaucoup plus comme sa depuis l'arriver de Yuki !

     

    Cacahuete : J'esperais que personne allait le remarquer ! XD elle a le sang chaud hein !

    4
    Steph~ Profil de Steph~
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:42

    Elle est magnifique ! *O* Moi aussi il avait pas encore neigé ! >O< Si ça se trouve on est pas loin :3

    5
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:43

    elle est trop trop trop trop belle ^^

    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:43

    Moi ça vient de reneiger !

    Ouais ben là c'est loupé ...

     Elle me rappelle une amie qui sort en T-shirt en hiver ... Raaaah pourquoi je pense à ça maintenant >.<

    7
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:51

    Steph : merci ^^ moi je suis a Nantes ^^

     

    hanon : merci ^^

     

    Cacahuete : La chance TT-TT sa c'est moi sa ^^

    8
    Samedi 19 Janvier 2013 à 11:55

    M'ouais enfin ... J'ai pas envie d'aller à cora à pied si tu vois ce que je veux dire ;)

    Ah bon je savais pas !

    9
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 12:54

    Je suis comme Efi j'ai jamais froid et je suis tout le temp malade ^^

    10
    Samedi 19 Janvier 2013 à 19:33

    elle est trop belllllllllllllle !

    11
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 07:39
    12
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:28

    dans-ma-bulle : merci ^^

    ^^

    13
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:06

    Elle est trop belle!! j'adore la première photo!! elle est super sex ;)

    Moi aussi je suis trop contente ce matin il y a pleins de neige!! :D j'espère faire quelque photo sur mon mini balcon si j'y arrive mdr

    14
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:57

    merci ^^ XD

    15
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:50

    OMG on voit ses cuisse ou plus dans la 3eme photo *nosebleed*

    16
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:46

    ouais t'as c'est c'est une petite cochone hein :B

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :