• [pinku] Un message peut tout changer...


    un message peut tout changer...

     

    grosse faute j'ai mis "t'est" au lieu de "t'ais" --' 

     

    un message peut tout changer...

     

    un message peut tout changer...

     

    un message peut tout changer...

     

    un message peut tout changer...

     

    un message peut tout changer...

     

     

    Voila une séance bien mystérieuse mais est "Elle" ? Et Kotoko ? Donc vous l'avez compris que Pinku aura une deuxième histoire ;) Vous n'aurez pas une suite avant un bout de temps donc je vous laisse dans le suspense :p

    Sinon j'ai plein de PS à poster don une ttttttrrrrrrreeeeeessssss longe !

    voili voilou~

    « nouvelle wig[Lucie] Un ange dans un corps de démon. »

  • Commentaires

    1
    My-new-world Profil de My-new-world
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:41

    Pinku , trooop jolie <3

    Hate de voir tout sa <3

    2
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:06

    Ouah ! Ca a l'air génial tout ça ! 

    Projet d'une nouvelle doll alors? 

    PS : le titre m'a fait penser à notre ~0^ si tu vois ce que je veux dire ;)

    3
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:09

    my new world : merci ^^

    cacahuete : héhéhé :D

    precisement 2 mais dans tttrrreeeessss longtemp enfin pour mon anniv j'ai mon isul pour noel le tea et apres noel surement ^^

    grave XD

    4
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:25

    Mdr tu as déjà tout programmé ;) Isul Tae.. ;)

    En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus et voir qui sera cette mystérieuse Kotoko ^^

    5
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 21 Mars 2013 à 20:27

    bas ouais car ils sont trop important pour mon histoire X)

    mais vous serez pas avant un bout de temp niark niark niark

    6
    Vendredi 22 Mars 2013 à 16:08

    ro cro cro choute *U*

    7
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:12

    merci ^^

    8
    Samedi 23 Mars 2013 à 06:40

    Ah ben oui, 2 ! 

    Moi 3 x) mais je suis sure que pour deux alors :/ 

    XD

    9
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:22

    attend attend 3 ? La crazia et c'est quoi deja les deux autre ?

    10
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:27

    C'est trop mignon *.*

    Hâte de voir qui est cette petite Kotoko è_é

    11
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 23 Mars 2013 à 17:29

    merci ^^

    ah bas ça tu vera dans ttrrrrèèèssss longtemp ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :