• Un retour, une rentrée, une séance !

    ce mec est flipant mais  ce mec est genial ! 

     

    Coucou tout le monde ! 

    Je suis rentrée lundi de la crête et c'était super bien ! Je me suis bien amusée et vous savez quoi ? Y'avait plein de chat *^* le paradis quoi ! Bon j'ai crut mourir tellement on à marché et je me suis fait une belle cicatrice dans le dos mais à part ça c'était super ! J'ai fait ppllleeeeiinn de photos  y'a une séance de chaque puces que j’avais avec moi plus une photostory qui continue l'histoire ! Elle est centrée sur Pinku et Efi ! Vous verrez ! Mais elle est assez longue du coup bas j'ai la flemme de la passer à photoscap xox 

    Sinon mercredi c'était la rentrée ! Bon pour moi ça c'est pas super bien passer ^^" classe nul, prof pourris, emplois du temps horrible vive la troisième quoi ! Et vous sa c'est passé comment la reprise ?

    Une dernière petite chose ! Dite moi ce que vous pensez de ma nouvelle signature je n'en mettais pas avant mais finalement je crois que c'est mieux ! Alors elle vous plait ?

    Bon on enchaine avec des photos de ma petite Pinku au bord d'un petit lac en crête c'était trop beau *O*

     

     

     

    Un retour, une rentrée, une séance !

    Un retour, une rentrée, une séance !

    Un retour, une rentrée, une séance !

    Un retour, une rentrée, une séance !

    Cheveux en batailles de pinku mais j'aime bien cette photo du coup je la met quand même !

     

    prochaine photo yukino ou Efi ?

     

     

     


    53 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique