• bonne et mauvaise nouvelles

    j'ai une une bonne et une mauvaise nouvelle !

    La mauvaise :

    La derniere fois quand il à neigé et que j'ai pris plein de photo dans la neige j'ai perdue la main de Pinku qui tombé deja très facilement donc les photos futur photo soit vont être bizzare soit je n'en fait plus pendant un petit moment...

     

    bonne et mauvaise nouvelles

     

    dsl pour la qualiter d'image il est 22:50 donc c'est très sombre dans ma chambre

     

    La bonne :

    Je lui est commander les eyechips suiseiseki et un nouvelle obitsu c'est genial !!!

     

    « septembre 2007 pullip another aliceles séances photos de Pinku »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Mardi 28 Février 2012 à 21:54

    Toujours pas reçu les eyeships ni l'obitsu?

    2
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:15

    je viens juste d'avoir les eyechips !

    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 20:01

    Cool!!! (Pour les yeux)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :