• Come back ?

    Come back ?

    (vous savez comment c'est dur de trouver un gif de cet anime ? Il tue trop pourtant T^T)

     

    Bonjour tout le monde !

    Bon je sais que je suis encore partis longtemps sans nouvelle, oui, encore vraiment désoler >.< Je vais essayer de revenir mais ceci va être pas mal dur >.< Et oui comme vous le savez je suis passé en seconde et pfiou quel changement ! j'ai tellement de chose à faire je suis passer de 0 heure de révision par jour (oui je sais méchante Eveuh tous ça tous ça :3) à 1h30. Déjà ça change pas mal, ça fait bizarre. Puis pour ne pas vous mentir je suis passé d'un collège dans un trou paumé à un lycée a 10 minutes en busway du centre de Nantes ce qui fait que je passe mes mercredi après-midi et mes samedi avec mes amis dans Nantes donc forcement >.<. Enfin voila ma petite vie ! Et pour la petite histoire je n'ais pas poster pendant les vacances non plus car j'ai fait une mini déprime puisque  j'ai été pris dans aucun des deux lycées que je voulais alors j'avais pas vraiment le moral... Enfin maintenant c’est reparti ! Je vous promets pas de poster encore ultra souvent, je me suis pas encore vraiment habitué au rythme mais ça va commence à le faire !

    Enfin, parlons de ce qui vous intéresse les enfants ! Les pullip ! Alors je suis allé à la japan expo c'était géniale ! J'ai finis mon cosplay de nymphali à temps donc j’étais heureuse et pis mon petit cousin était trop chou en mini luffy de 6 ans *^* hum hum... Donc je suis revenu avec deux kit MIO ! Je pensais revenir avec Haname et Matthew (l’amour de ma vie ♥) mais aucun des stands avait des MIO isul alors j'ai craqué... je suis trop faible... J'ai encore créée un nouveau personnage T^T une dalounette T^T J'aime trop les dal c'est mon moule préférer *^* Donc me voici avec deux nouvelles dolls ! Et bien pour tout dire je suis trop fier de leur make-up ! Autant j'ai eu trop de mal avec Haname j'ai du le recommencer pas mal de fois mais là je l'adore, mais alors la petite dal j'en suis amoureuse elle est magnifique je dirais même que c'est le plus beau make-up que j'ai fait suis trop contente >w< 

    Ensuite niveaux custo y'a eu pas mal de changement ! Déjà j'ai acheté sur etsy 12 paires d'AE (8euro fdpc pour 12 paires... J’avais payé 3 paire 7 euro sur leboncoin... Je suis deg XD)  du coup tout le monde à changer de nyeux ! Ca va être trop long d'énumérer du coup je ferais une photo XD Sinon Pinku à encore changer d'obi ! Et oui elle a passé son 25 L (c'était horrible de la voir avec un L XD) à Haname et elle a eu son corps définitif un 27 S. Fiou elle en a eu des corps mais c'est bon maintenant ! Et sinon l'obi de Yuki est encore casser... J'en ais définitivement marre quoi... Et pour tout dire je sais même plus quoi en faire je l'aime plus comme avant alors elle risque de changer... Déjà à art to play (une convention de manga à Nantes en novembre ou il y aura jolie doll) elle aura une nouvelle wig et après je verrais...

    Pour celle qui on tout lut vous pouvez mettre « licorne » dans un commentaire juste pour voir ? :3

    Enfin voila mon pavé est finis alors une photostory HS sur le sondage sur le coté de mon blog, oui je sais tout le monde fait ça mais ça me tue les trucs comme ça ! ( ça, sa fait beaucoup de ça XD pardon...)

    Edit: Je viens juste de penser (après avoir envoyé la NL super >.<) que j'ai posté une séance photo d'Hisae en juillet et que j'ai jamais envoyé la NL alors si vous voulez la voir c'est par ici !

     

    Come back ?

    Come back ?

    Come back ?

    Come back ?

    Come back ?

    Come back ?

    Come back ?

    Come back ?

     

    Come back ?

    Come back ?

    Come back ?

    « Maeline: Le plus doux des espritsHaname & Hana-Lisa & Maeline »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 17:28

    Haname.

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:40

    Haname: hm ? 

    3
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 07:15

    Ta dal custo est superbe enfin lucie est aussi superbe !!! x) !

    J'aime beaucoup toute tes dolls mais j'aimerais voir un peu plus Haname :( Pour voir les détails de son make-up et tout x)

    Sinon bravo à Yukino, j'espère que ton année ce passera bien mais franchement bonne chance pour la seconde car c là que tu commence vraiment à travailler x) ! Mais la seconde est dure aussi car on veut vous faire travailler partout x)

    LICORNE POWER!

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 09:13

    Licorne ? XD

    Bref, sinon je suis contente pour toi et t'es dolls sont très jolie ! ^^

    5
    Samedi 4 Octobre 2014 à 09:24

    Waaaaaah qu'elles sont belles les deux nouvelles ! *A* Kyaaah ! >w<

    Et ta p'tite licorne qui présente me fait craquer ! ♥

    6
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:10

    my-new-world: merci beaucoup x)

    alors la prochaine séance photo serras d'Haname uwu

    merci ! Ouais bas ça j'ai remarquer ils arrêtes pas les prof c'est un truc de fou XD Boh ça va le faire ! 

    OH YEA !

    candy-dolls:  les licorne vaincront uwu 

    merci :3 

    mindy: hihi merchi >w< 

    Hisae: ouais je sais on me le dit souvent >w< *prend la pose*

    7
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 18:58

    Oh super les nouvelles je les ai pas encore vu meme si vu en pleine création :P

    Je vois qu'il n'y a pas que moi qui déserte ekla, ça me rassure mdr En tout cas j'espère que tu te plait bien dans ton nouveau lycée, même si ce n'est pas ce que tu voulais... ^^

    Et surtout ait de bonnes notes pour essayer une réorientation en fin de seconde là ou tu voulais ;)

    La licorne, parfois nommée unicorne, est une créature légendaire à corne unique. Connue en Occident depuis l'Antiquité grecque par des récits de voyageurs en Perse et en Inde, sous le nom de monocéros, elle est peut-être en partie issue du chamanisme oriental à l'origine du Qilin (ou licorne chinoise) et du récit sanskrit d'Ekasringa. La licorne occidentale se différencie toutefois nettement de sa consœur asiatique par son apparence, son symbolisme et son histoire. Sous l'influence du premier des bestiaires, le Physiologos, les bestiaires médiévaux occidentaux et leurs miniatures la décrivent comme un animal sylvestre très féroce, symbole de pureté et de grâce, attiré par l'odeur de la virginité. Les chasseurs utiliseraient une jeune fille vierge pour la capturer. Sa forme se fixe entre le cheval et la chèvre blanche. La licorne se voit dotée d'un corps équin, d'une barbiche de bouc, de sabots fendus et surtout d'une longue corne au milieu du front, droite, spiralée et pointue, qui constitue sa principale caractéristique comme dans la série de tapisseries La Dame à la licorne.

     

    Merci Wiki! :P

    A bientot ma cousine! :D

    8
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:09

    Hana-chou. J'aime Hana-chou.

    9
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 21:38

    Roro:  tu les verras bientôt :3

    Ouais ca c'est sûr XD 

    Ouais c'est prevu :3 

    Tu as bien fait tes cours c'est bien uwu 

    a bientôt !

    Douze: Haname: Je sais je sais. 

    10
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 21:40

    Vive SAMAEL !  xD

    11
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 22:28

    Tes nouvelles dolls sont très mignonnes !

    P-S : j'aime les licornes

    12
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:13

    nix: oh yea *^*

    just-phil: merci beaucoup >w< 

    yea *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :