• [inséré un titre de votre choix car j'ai pas d'idée]

    Nouvelle année ♥

    Mon manga préféré de l'hivers *^*

     

    Bonjour tout le monde ! 

    Bonne année à toute déjà (Comment ça sa fait trois mois ?) ! Bon je poste une petit article pour montrer les photos que j'ai faite avec Roxy au jour de l'an et aussi pour dire deux trois petit truc :3 (je vais essayer de pas trop parler pour une fois >.<) 

    Bon déjà après de longues heures de réflexion je pense (80% de chance) que je vais échanger (pas vendre surtout pas) Yukino ne me taper pas s'il vous plait ! Je n'arrive pas à la prendre en photo je la trouve pas jolie, elle est déjà en feeler sur facebook d'ailleurs. Mais si je n'arrive pas du tout à l’échanger je vais lui changer de wig, la mi-FC et essayer de la prendre en photo ! 

    Bon pour Yesterday je vous jure que j'y bosse mais les photos de la suite ne me plaise pas vraiment, mais bon vue que je vous fais attendre depuis super longtemps je vais pas la recommencé hein x')

    Enfin dernier point mais pas des moindres : le petit nouveau de ce début d'année ! Comme vous avez pu le remarquer avec mon argent de noël je m’achète toujours une doll. Et ce petit nouveau qui c’est que ça peux bien être ? Et bien vue que j'ai tout mis au masculin vous avez devinez que c'est soit un isul soit un Tae (soit un Namu mais euh nan je crois pas nan). Mais je vous laisse mariner un peu jusqu'à demain où je posterais ses premières photos plus sa présentation ! 

     

    Et voilà je vous laisse enfin avec les photos ! 

     

    Nouvelle année ♥

     

    Nouvelle année ♥ 

    Nouvelle année ♥

    Nouvelle année ♥

    Nouvelle année ♥

     

    Nouvelle année ♥

     

    La petit Nana-chan appartiens à notre petite cousine qu'on a réussi à convertir ! Et mon dieu qu'elle est magnifique cette petit doll je fond *^*

    Nouvelle année ♥

     

    « Haname & Hana-Lisa & MaelinePitit nouveau ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 17:14

    Elles sont trop mignonnes! J'ai hâte de voir quelle sera ta prochaine doll *w*

    Oh, une Nana-chan! Bravo pour la "conversion" de ta cousine xD

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 19:01

    Merci ! ^^  Tu verras ça demain t'en fait pas XD

    X'D merci ça à pas été bien dure uwu (c'est ma deuxième cousine que je converti quand même ! *fier*)

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 19:02

    De rien ^^ Hihi, vivement demain *^*

    x) (Moi récemment j'ai converti ma mère, elle veut s'en acheter une, maintenant! xD)

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 19:06

    Oh fou énorme XD

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 22:50

    J'ai hâte de voir ton boy !!!!!!!!

    Ces puces sont toutes mignonnes *-* 

    et j'adore la nanachan !

    6
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:54

    Ho hâte de voir ta nouvelle doll masculine!(en espérant que ce soit pas celui que je veux x,D)

    Elles sont trop magnifiques toutes ces dolls *q*

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:47

    Trop belle ♥ :D

    8
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:02

    Trop mignonne les photos! Je les ai meme pas posté.... :S

    Lucie me fait toujours autant d'effet!!! Et pour Yukino jsuis trop triste cest ma préféré!! :'(

    9
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:55

    Oh Pinku tu es vivante ! \O/ ♥

    Super cute comme photos >w<

    BIENVENUE A VOTRE PETITE COUSINE ! U3U

    Moi j'dis Isul u3u

    10
    Samedi 7 Mars 2015 à 13:53

    my-new-world: Merci ! :3 

    Pauline+: Ah tu veux lequel ? x')

    marchi ! 

    candy-dolls: merci ^^

    Roro: Bas du moment qu'il y en a une d'entre nous qui les poste on les aura pas fait pour rien XD

    Yea merci moi aussi c'est ma chouchoute lucie *^* 

    Désolé, mais enfaîte finalement je vais la partialement FC ce WE surement :3

    Mindy: Mais wouais tu as vue ! XD

    Merci >w<

    Merci pour elle X')

    Ah ah tus va voir !

    11
    Samedi 7 Mars 2015 à 13:56

    J'ai un projet de prendre L'isul cedric x)

    12
    Samedi 7 Mars 2015 à 14:08

    Ahwn okay ! Bas t'inquiète c'est pas lui ;)

    J'adore l'isul cedric *^*

    13
    Samedi 7 Mars 2015 à 14:10

    Ah okay ouf!:3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :