• Enfant perdue recherche sa famille

    Silicia me fait penser à Lali XD 

     

    Heylou tout le mondou ! 

    Voici le premier chapitre de Yesterday ! Donc, une partie banal et j'en suis pas particulièrement fier mais c'est déjà mieux que ça et bien plus raccord par rapport à l’histoire  XD donc voila voila~

    (oui je n'avais aucune idée pour le titre u.u)

    Parce que si l’histoire devait avoir une chanson d'ouverture ce serrait celle-ci, les paroles sont parfaites ! 

     

    (Photo pire que pourris bonjour ! Sérieux j'ai honte de celle-ci >>")

     

     

    « Quelques nouvellesAncienne Histoire »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:20
    First ?
    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:23
    Héé si ça c'est pas du talent ! 8D *fuis*
    Nyaah sinon c'est vraiment trop kawaii ! >w< Oh la... Une tophostory kawaii? owo Et ben... xD Tu es douée Pinku ! O/
    Ca m'a perturbé, j'ai lu tout le texte de Lali comme Yubaba parle dans Chihiro lorsque l'esprit putride arrive... x'D 'Fin bref si tu as vu Chihiro, tu vois de quoi je parle ! x'D

    ^^ résultat de Flo qui vient de se réveiller
    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:27

    l'histoire est toute choupie je trouve dite donc -^O^- !

    et tes dolls sont toujours aussi adorable ^^

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:34

    J'adore Efi , cette pullip est parfaite *-* !

    Pinku est crow choute !

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:04

    C'est mignon ! ^-^ J'aime beaucoup comment elles parlent nya ! ;3

    6
    Mardi 29 Avril 2014 à 16:55

    mindy: tu as la pu-pu-pu-pu-puissaaaaaaaannnce u.u

    merci X'D tout le merrite reviens a ma petite Lali qui est la kawaii attitude incarné *^* 

    ouais plus d'une fois meme et mindy je te le dit meme si tu le savais déjà: tu es vraiment tres bizarre limite flipante O.O

    qu'elle beau resultat hum hum hum

    poupéenlaine:  merchi beaucoup >w< ca deviendra moins choupie a partir de la prochaine photostory ('fin a la fin) je te previens u.u

    candy-dolls: merci nya !

    7
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:52

    z'adoooore !! (zurtout Lali ^^)

    les photos sont trop belles, et sinon j'adore les outfits de tes dolls *v*

    8
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:49

    merci :3 

    et remerci beaucoup >w< celui de Lali est celui de la Akemi et les autre ce sont des coolcat, non identifier et jolie doll :3

    9
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:53

    j'ai rien compris, mais j'adore quand même xDDDD

    10
    Jeudi 15 Mai 2014 à 20:50

    XD pas grave XD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :