• les pollips

    et oui je n'ai pas fait de faute de frape se sont bien les pollips ! J'ai decouvert sa il y a pas longtemp se sont des pullips telement customiser que la fille qui les a fait, leur un trouver un nouveau nom ! je les trouve vraiment tres belle !

     

    asser de bavardage la preuve en image !

     

    Alice (collection Alice in Pollipland):

    les pollips

     

    le lapin blanc (collection Alice in Pollipland) :

    les pollips

     

    Arabelle :

     

    les pollips

     

    Baby Candy :

     

    les pollips

     

     

    il y en a encor plein d'autre sur son site officiel mais il n'en reste plus qu'une qui peut etre adopter alor depecher-vous !


    sont site officiel ICI


    « faire des bulles,smille et autre pour une photostoryPrototype »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:05

    Ouah c'est spécial, plein de couleur et fleurie mdr

    2
    Sad Melody
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:05

    Deuz ~

    3
    Sad Melody
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:06

    Même si j'en acheterai pas, je dois dire que ça me plaît beaucoup ces petites miss !! ^o^

    4
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:25

    j'adore trop leurs yeux il sont magnifique ^^

    5
    ApplePeace Profil de ApplePeace
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:50

    Je les conais ^^ C'est vrai elles sont belle.

    6
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:13

    C'est impressionnant.... ET MAGNIFIQUE *O*

    7
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:46

    moi perso je suis comme kira je les trouve vraiment magnifique !

    8
    Jeudi 17 Mai 2012 à 23:54

    On reconnaît les modèles Alte & Aquel sur les troisièmes et quatrièmes photos.

     

    9
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 20 Mai 2012 à 09:13

    ouah et bas toi tu a l'oeil !

    10
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:05

    waow elles sont superbe ^^

    11
    Lundi 21 Mai 2012 à 07:41

    j'adore ! mais c'est elle qui fait les tenues ? Parce qu'elle sont trop belle

    12
    Lundi 21 Mai 2012 à 07:45

    par contre, j'aime moins tous les traits qu'il y a sur le visage.

    C'est drole parce que moi aussi je veux vendre des full custos. Je pense plutot que je les appellerais Flollip ou un truc du genre. Par contre, ce serons pour la plupart des dolls de mangas (One Piece, Fairytale) ou de série (Friends !!!)

    13
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 21 Mai 2012 à 17:21

    bas il me semble qu'il le dise pour qui qui a fait les vetement mais je m'en souvient plus... 

    moi j'aime bien je trouve sa tres original ! ^^

    genial tu me previen quand tu commence !!! je suis trop impatiente je suis sur qu'elle vont etre magnifique !! je veu voir celle de manga surtout celle de fairy tail !!!combien tu compte les vendre ?

    14
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Lundi 21 Mai 2012 à 17:25

    a Floria : waow ce sera super ^^ tu me préviendras aussi stp ? ^^

    15
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:26

    okii ^^

    pour tous vous dire, je pense en faire 5 à chaque fois et si ya plus de demande pour une doll, j'en ferais d'autre.

    Vu que la Kirakishou est mon ultra dream, je vais aussi faire des full custo ^^

    J'ai trouvé des angel gates (tete de pullip sans make-up) et une amie d'ekla va vendre des corps stocks.

    Après, je ferais payer la tete, le corps, la wig, les vetements (faut faire une équations ! Le nbr de tissu utilisé X le temps : par le tissu en entier), et 5 E de make-up et 5E pour avoir tout fait. Après, ya la livraison.

    Après, je ferais des petits prix pour mes copines.

    Mais normalement, sa devrait pas depasser 150 E et je pense que je les ferais à 130 ^^

     

    Si vous avez un manga ou une doll que vous pouvez pas avoir, j'essayerais de faire une full custo ^^

    16
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:06

    ouah c'est genial je regarderais quelque une que tu as fait et si sa me plais vraiment et que mes parent veulent bien je sans que je vais t'en demander une !

    17
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:06

    en plus sa vas 130 euro c'est pas cher pour une full custom !

    18
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:32
    19
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:39

    Elles sont magnifiques !!!!

    Et au moins on se trompe pas pour la prononciation ^^

    20
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:36

    bas ouais ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :