• make-up

    voici la custo qui a eter faite a lali ! Je lui est refais les sourcil pour qu'il aille avec sa wig et elle a eu le droit a plein de petite tache de rouceur ! voici les photo !

     

    avant :

     

    make-up

     

    le plan de travail :

     

    make-up

     

    face plate :

     

    make-up

     

    apres :

     

    make-up

     

    et avec sa wig :

     

    make-up

     

     

    je lui est aussi refais lespaupiere mais je n'ai pas de photo vous le verez dans les seance photo ^^

    « white & orangeHistoire de lali »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:37

    Toute mignonne cette petite Lali. :3

    En tout cas, pour son make-up, chapeau ! J'aime bien la forme des sourcils, ça lui donne un air étonné, et la couleur convient à merveille avec la wig.

    Les tâches de rousseurs, même si je trouve que ça contraste avec le bleu des cheveux, elles sont bien faites. :D

    2
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:39

    merci ! vue comment j'ai galerer pour les sourcil je suis contente que sa plaise !

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 06:45

    TROP CHOUE !!!!

    *note : aller chez pinku pour kidnapper lali*

    4
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:15

    merci ^^

    naaaannnn tu touche pas è0é

    5
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:23

    Trop mimi avec ses tâches de rousseur ^^ Mais du coup moi j'aurais laissé les sourcils comme ça pour aller avec les tâches ;)

    Et tu as refait le make up des yeux aussi ?

    6
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:31

    merchi ! comment sa les laissé comme sa ? les laissé en rouge ?

    oui ! j'ai repasser le rouge par du rose foncé et j'ai enlever tout le marron qu'elle avait sur les yeux a cause d'un accident : en enlevent les sourcil et bas j'en aussi aussi enlever et une tache bege dans du marron hum...hum... enfin tu vois !

    7
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:52

    Ah oui! :S Mince alors :S C'est sûre moi je tenterai jamais de faire ça je flipperai trop d'abimer le make up mdr ;)

    8
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:15

    bas j'ai grave fliper en le faisent mais apres sa fait vraiment de tes pullip un modele unique !

    9
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:41

    Je rectifie : Aller chez pinku pour faire la folle et faire mumuse avec ces puces =D

    10
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:52

    Ah bas la bvoui !

    11
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:26

    OUAAAIIIS !!

    12
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:44
    13
    Niark no co'
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:04

    Tu l'as bien protégé au MSC ? Avant et après (sinon les couleurs restent pour toujours dans le visages et finissent par devenir de grosses taches sans formes) ? Tu as bien utilisé du dissolvant sans acetones (sinon le visage fond) ? Tu n'a pas inhaler du MSC directement (c'est mortel, il te faut impérativement un masque) ? Bon OK j'me tait >.>' *sort* Réussis mais je préfère beaucoup plus le ùake-up d'avant :/

    14
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:09

    oui oui biensur je n'aurais jamais fait un make-up sans msc, le disolvant sans acetone de toute facon on utilise que sa chez moi, le msc inhale sa fait casi rien j'en ais respirer (ok pas beaucoup) et sa m'a rien fait pourtant je fait de l'hasme ^^

    comme je disais a jesaisplusqui en commentaire chacun c'est gout ^^  dommage si tu n'aime pas mais je vais pas t'obliger a aimer. j'espere quand meme que sa vas pas te faire detester mon blog ^^

     

    15
    Mardi 2 Octobre 2012 à 16:05

    Tu as pris le lien que je t'ia donné pour le MSC ???

    16
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:07

    bvoui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :