• Mars 2012 pullip meiko

     

    je l'aime bien mais pas plus que sa...

    « Décembre pullip hatsune miku LOL doll carnival 2011juillet 2004: pullip fantastic alice »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 23 Février 2012 à 16:17

    Oh elle est simpa celle là je la connaissais pas!!

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 19:51

    Je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aurai peut-être à mon anniv!

    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 23:56
    Tu as oublié une doll des vocaloids:
    LA DOCOLLA MIKUUU~
    Met là! ;)
    4
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:36

    ouais je sais mais en se moment je continue plus trop le repertoir car j'ai plein de seance photo a metre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :