• New (enfin...)

    Coucou tout le monde !!

    D'abord je m'excuse de cette absence mais j'ai une bonne raison (enfin à peu prés...)! Je me suis dit que je ne devais plus faire de photos tan que je n’avais pas reçut les obis et wig des fifilles qui ne sont malheureusement toujours pas arrivée... Mais il ne devrait pas tarder car ça fait maintenant 16 jour que je les aie commandé ! ^^

    Mais c'est d'autre chose que je voulais vous parlez ! L’autre jour j’ai voulu refaire les taches de rousseurs et les sourcils à Lali mais à un moment j'ai voulu retirer le blush que je lui avais mis et la le DRAME  !!!!!!!!!  Des immondes taches jaunes qui ne voulaient pas partir de partout !!!! Je vous raconte pas mon état >< Mais mon papa qui est le sauveur du monde (il n’y a pas eu la fin du monde le 21 ? Normal mon papa l’a arrêté car c’est Chuck Norris :3) a réussi à en enlever une partie et il m'a redonné confiance donc j'ai passé 2 aprème à tout retirer >< Mais du coup j’avais enlevé une grande partit de son make-up que je ne voulais pas retirer donc bas FULL CUSTO !! Et oui ma petite Lali est désormais full custo Au début j'avais dans l'idée de faire une petite fille du froid avec les lèvres gercé et ce genre de chose mais sous les conseils de Roxy j'en ai fait une pure démone  avec plein de tatouage !! Bon trêve de blabla plus de photo !  

    (Bravo a celui qui a tout lu !!)

     

    New (enfin...)

     

    New (enfin...)

     

    New (enfin...)

     

    New (enfin...)

     

    New (enfin...)

     

    Je sais il reste plein de tache jaune

    Je sais que ses lèvre son immonde

    Je sais que son cœur sur la joue est juste là pour cacher une énorme tache jaune

    Malgré tous sa je l'aime trop comme ça je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose ♥

     

    edit :

     

     j'ai refais ses lévres, mis du far à paupière, epaissi/ rajouter de la couleur sur ses sourcils et rajouter des petit cils rouge ça rend vachement mieux ^^

     

    New (enfin...)

     

    New (enfin...)

    « Les meilleurs photos de Yukinokawaii »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 19:51

    first

    Jai tout lu ^^

    C'est pas grave cest quand meme mignon ! Moi aussi jaime bien *U*

    2
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mardi 26 Février 2013 à 20:46

    bravo ! :fap fap fap: je pensait pas que quelqu'un allait tout lire XD

    merci ^^ j'avait trop peur que sa plaise pas ^^

    3
    Mardi 26 Février 2013 à 20:57

    J'adore les sourcils *w* (Si jamais je me lançais dans la full custo, je suis sure que j'arriverais jamais à faire deux sourcils pareil xD)

    Les lèvres ne sont pas trop uniforme, et j'avoue que c'est bien la seule chose qui me gène :S.

    4
    Mercredi 27 Février 2013 à 07:26

    Désolé je peux pas commenter tu m'as tuée avec Chuck Norris X'D

    J'ai doublement ma dose de rigolattitude !

    Sinon ELLE EST MAGNIFIQUE

    Moi franchement j'adore ses lèvres :3

    Et j'ai tout lu aussi ;)

    C'est dommage que tu aies retiré ce que tu voulais pas retirer, mais ça permet d'arriver à ce résultat =)

    5
    My-new-world Profil de My-new-world
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:31

    J'ai tout lu et sa ma trop fait rire le truc de chuck norris XD

    Son Make-up est jolie <3

    Tu as très bien travaillé :)

    Par Contre j'aime un peu moins les lèvres :/ c'est le seule truc dont je ne suis pas fan mais le reste est très jolie :)

    Sinon j'aime beau les tache de rousseurs sur le nez *-*

    Et le coeur est jolie <3

    Bah Sinon j'ai hate de la voir avec ces custos en + ( car je crois que tu avais dit qu'il y en avait aussi pour elle) <3

    6
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:13

    cleria : merci ^^ je suis contente d'entendre dire sa car j'ai galéré a mort pour les faire !!!! Ouais je sais les levre vas falloir que je les refasse mais un autre jour la car pour un debut de vacanse j'ai eu assez d'emotion comme sa X)

    cacahuete : XD

    ah bon tu aime ? moi j'aime bien la couleur mais comme l'a dit cleria elle son pas uniforme et sa rend bizzare ;s

    bravo :fap fap fap:

    bas ouais mais j'aime bien le resultat donc je regrette rien ^^

    my-new-world : X)

    merci beaucoup ^^

    ouais je sais elle sont pas terrible :s

    merci je les trouve choute moi aussi :3

    si quelqu'un l'a remarquez c'est casi le meme que Pinku XD

    bas pour elle y'a son obi ^^

    7
    My-new-world Profil de My-new-world
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:16

    Dr <3

    AH Oui :o J'avais pas pensé à sa XD

    Oki

    8
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:17

    ^^

    le meilleur moyen de cacher une betise yeah ! XD

    9
    My-new-world Profil de My-new-world
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:20
    10
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:24
    11
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:00

    lol derien

    12
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:15
    13
    My-new-world Profil de My-new-world
    Mercredi 27 Février 2013 à 17:16

    Ces lévres sont plus jolies comme sa :)

    Même si je trouve que la wig ne suit pas trop avec le make up ( DESOLE je fais la meuf qui est exigente mais c'est pas méchant puis j'ai mes propres gouts )

    J'adore tout :)

    Tu as fait du beau travail :p

    14
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:12

    ouais je trouve aussi ^^

    je sais pour la wig mais a par si je l'echange avec une autre puce ou si tita doremi m'en offre une je risque pas de lui changer ...

    merci ^^

    15
    My-new-world Profil de My-new-world
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:15

    Oki :/

    Dr ^^

    16
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:07
    17
    Jeudi 28 Février 2013 à 07:41

    Elle est toujours magnifique cette puce, même peut-être plus ;)

    18
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:25

    merci ^^

    19
    Vendredi 1er Mars 2013 à 20:39

    j'aime beaucoup ces sourcils et ses levres *w*

    20
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 1er Mars 2013 à 22:18

    merci ^^

    21
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 2 Mars 2013 à 07:49

    Pauvre petite Lali... Finalement tu as opté pour ton idée avec les tatouages ;)

    Alors moi je préfère largement les dernières photos où tu as refait les lèvres, j'adore la couleur, ça lui va bien je trouve ^^ Et puis les taches de rousseur plus prononcé on voit moins les taches jaunes comme ça sur les photos ;) bonne astuce et c'est trop mimi :D

    22
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:29

    bas ouais mais en gardant ton idée d'en faire une vrai petite demone ;)

    ouais je pense que tout le monde est d'accord sur se point ^^

    merci ^^

    bas ouais sur le nez y'avait une ENNOOORRRMMMEEEEE  tache jaune donc du coup j'ai centré les tache la comme sa je met du bleush (je sais pas du tout comment ça s'écrit ^^') en grande cantité et donc ça ce voit plus !

    23
    chiaya Profil de chiaya
    Dimanche 3 Mars 2013 à 17:10

    Elle est trop chou comme sa <3 t'inquiéte pour les taches on ne les voit quasiment plus. Les lèvre sont bien plus jolie après que tu les ai refaites en tus cas ! Bref elle est trop mignonne comme sa :3

    24
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 3 Mars 2013 à 20:33

    merci ^^

    25
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:39

    Oh ! Elle est super mignonne !

    26
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 4 Mars 2013 à 13:02

    merci ^^

    27
    Mercredi 6 Mars 2013 à 14:08

    J'aime bien!

    Vu que j'ai déjà full-custo une pullip, je peux te donner un conseil pour la bouche: Il faudrait la faire "descendre" plus, qu'elle soit plus "basse"...

    28
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:48

    merci pour le conseil moi non plus se n'est pas ma premiere mais la bouche c'est toujours l'endroit ou j'ai le plus de mal :s

    29
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:59

    Oui! N'ai pas peur d'aller plus bas! ;)

    30
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:18

    merci pour tes conseils ^^

    31
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:24

    Sinon j'aime beaucoup le reste!!!!!

    32
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:30

    merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :