• petite custo !

    Voila, j'ai retrouver il n'y a pas longtemp des autocollants en forme de papillon a coller sur les oreilles vous savez, ceux que l'on met quand on n'a pas les oreilles percer , bref, il y en avait un tres jolie avec un papillon bleu et vue que le visage de pinku n'a pas de maquillage et est tres vide j'ai decider de lui metre enfain bref treve de parlotte voici le resultat en image!


    petite custo !

     

    TADAM !!!


    Vos impretion ?

    nn mais enfaite il n'a pas tenue et je ne retrouve pas la tablette avec le reste sniff...


    « Concour n 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 1er Avril 2012 à 20:00

    Elle est trooooooop mimi avec son petit papillon bleu! ça lui va trop bien!!

    Et j'adore ton nouveau theme c'est trop chou!!!!! j'adore trop mdr je prefere celui ci ;)

    Bref, ^^

    2
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:57

    merci et re merci moi aussi je les trouve trop mimi ! (le theme et pinku ) lol

    3
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Lundi 2 Avril 2012 à 11:18

    vi les 2 :D

    4
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:17

    j'aime beaucoup ^-^

    5
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:21

    Super ça lui donne de la couleur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :