• Taguée !

    et oui moi aussi j'ai etait tagué * toute contente* merci cacahuete !

     

     

    Quelques petites règles:
    1- Trouve une image sympa qui illustre une de tes réponses. 
    2- Écris 20 choses sur toi que PERSONNE ne connait vraiment. (Si tu n'as pas grand chose à dire, tu peux raccourcir un peu le tag) 
    3- N'oublie pas de recopier ces règles avant de commencer ton tag 
    4- Une fois que tu as fini, tag tes amis !


    Taguée !

    ao no exorcist *0*


    1- Je suis gauchère

    2- Je vais avoir 2 poupée à noël mais je vous direz jamais lesquels :p

    3-Je suis pire que acro aux pullips et aux mangas (je peu répondre à n'importe qu’elle question à se sujet)

    4- Sans faire exprès je me suis inspiré totalement de Misha dans pita-tan pour la présentation et la wig de Pinku.

    5-Mes mangas préférer sont ao no exorcist et iris zero

    6- Je trouve se tag vachement dure à faire

    7- Samedi aprème je vais chez Roxy se qui fait que plein plein plein de photo vont être prise.

    8- Je me ronge les ongles 

    9- J'ai 5 meilleurs amis

    10- Je suis sur le forum pullip évasion

    11- J'ai toujours 1 million de truc à faire mais j'ai toujours la flemme de les faires

    12- Je hais plus que tout les kikoolol

    13- Je hais les populaires de mon collége.

    14-J'essaye de m'habille en kawaii.

    15- je voyage un peu partout entre l'Asie et l'Europe depuis que je suis née (et l'Amérique est une de mes future conquête)

    16- Je rêve d'aller au japon

    17-Je suis allé 3 fois en Thaïlande

    18- je suis allé 4 fois en Grèce/crête

    19- et j'ai toujours hyper peur de l'avion pourtant je l'est pris environ de 26 fois

    20- Je rêve d'avoir un Littlefee mais ça ne va pas être du gâteau pour l'avoir...

     

    Je tag :

    toute ma NL sauf Roxy et cacahuete qui l'ont deja fait ^^

    « Rêve ou réalité ?Chez Roxy »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 17:14

    Cacahuète =D

    Mon chamalow (?)

    2
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:44

    Moi je le fait demain le tag ^^ Ah la LTF bisous... ;) Tu l'auras un jour! ^^ Vous allez aller en Amerique bientot ??

    3
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 10:16

    cacahuete : hummm....... chamalow !

    roro : j espere ! bas on a rencontrer un gas d atkanta en thailand avec qui on est devenu super pote et il veut qu on aille le voir ( il parle francais hein ;) ) ^^

    4
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 10:26

    Ah c'est cool ;) c'était pas celui dans l'avion ?

    5
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:53

    Tu m'emmènes ? Y a un boutique petshop là-bas w.w

    6
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:18

    roro : nop ^^

    cacahuete :  une boutique petshop ?

    7
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:32

    Trop bien le tag! *^*

    8
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:34

    Ben j'crois ouais

    9
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:59

    Trop mignon ton tag ! ^__^<3

    10
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:38

    merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :