• vente dollesque et mangaesque

    (oui pas sur que "mangaesque" ce dise mais prout hein u.u)

     

    Hello tout le monde ! 

    Bon alors j'ai besoin de sous sous pour financé quelque projet dollien et j'ai plein de chose à vendre donc voici mon petit bazar il y a un peu de tout des mangas, des wigs.... 

    Voila jeté un petit coup d'œil ! :3

     

    Mes conditions de vente:

    -payement par paypale ou chèque (envois après encaissement)

    -frais de port non inclus dans le prix de vente 

    -je ne suis pas responsable des dommages et perte de la poste 

    -possibilité d'échange à vous de proposez ^.^

      

     

    vente dollesque et mangaesque vente dollesque et mangaesque

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Wig taille Pullip/dal long et très douce comme neuve, pas énormément utilisé. Acheté en Thaïlande et pas revu en France depuis 15euro

     

    vente dollesque et mangaesque

    Corps stock pullip Naomie les deux mains tombe mais sont fournis 3euro

     

    vente dollesque et mangaesque

    (Les premier eyeships ne sont pas à vendre finalement) eyeships stock midnighit déjà vu, stock suiseseki, stock kirsche et stock sala (pas sur la photo, il faut que j'en refasse une) 2euro la paire

     

    vente dollesque et mangaesque

     

    Fur blonde foncé parfait état toute douce convient au pullip/dal /taeyang/isul 13euro reservé à Heidiz pour échange

     

    vente dollesque et mangaesque

     

    wig rose cancan état moyen (quand elle est bien brossé elle est toute douce mais elle s'abime vite) peut venir avec la méche bleu pour 1euro de plus :  13euro

     

    vente dollesque et mangaesque

     

    wig blonde taille 7/8 ne convient ni au dal (enfin ça rentre mais elle remonte et est dure à mettre) ni au pullip ! très belle et douce neuve, tita doremi  15euro

     

    vente dollesque et mangaesque

     

    FEELER 

    wig tita doremi grise très belle s'abime facilement au bout de la grande mèche état moyen 15euro

     

    vente dollesque et mangaesque

    T1 arata et T1 chibi vampire karin neuf : 3euro

     

    je vend aussi le cosplay de lightning dans final fantasy et la peruque de rin kagamine envoyé un mp pour un renseignement ! 

     

     

    voila merci d'avoir regardé !

     

    « Hana-Lisa[Efi et Pinku] action ou vérité ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:55

    Marque la wig d'Efi réservée là c'est bon avec notre échange èOé

    Hanw mon dieu je suis trop heureuse je vais avoir cette bombe de wig chez moi *0* (à qui je vais la mettre ? C'est une bonne question u.u)

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:02

    euh laquelle ? la fur ou la bleu ? XD

    X'DD moi aussi je suis contente je vais avoir ta bombe de wig *O* donc ok normalement c'est bon j'ai la wig d'Hisae >w<

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:04

    La fur u.u

    Mais par contre je te jure elle est méga emmêlée tu regretteras pas ? O.O Naaaaaah une wig si belle sur //SBAF//

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:09

    ok !

    nan nan ne t'en fait pas je vais reussir a la rendre belle X) 

    mais chuteu je t'ai dit que je te ferais aimé Hisae èoé

    par contre pas de flood sur cette article steuplé X)

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:11

    Bon bah courage pour ces deux points O/

    Oui d'accord j'arrête pardon madame é0è

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:14

    t'est pas zentille èOé 

    c'est bien u.u

    7
    Mardi 19 Novembre 2013 à 16:13

    Il y a des wigs en Thailande ? *w*

    8
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:35

    Oui il y a un enorme magasin de pullip la bas qui fait au moin 2fois jolie doll c'est trop bien *O* j'en ai fait un article il y a deux ans ! (si tu veu je te le retrouve X) )

    9
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:42

    Oh mon dieu, ça doit être trop bien !!!

    (Je veux trop y aller T.T)

    Oh oui, sil-te-plaît !

    10
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:48

    Oh que oui *O* en plus j'y ais acheté Efi une sala a seulement100euro j'etait folle dans le magasin XDD et aussi ma lali cherie d'amuuuurrreeeeee !!!!

    je veux y retourner *0* 

    tien ici

    11
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:10

    AAAAAH JE VEUX Y ALLLEER !!!

    Merci *o*

    12
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:46

    Je veu y retourner *OOOOOOO*

    de wien =3

    13
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:11

    *OOO*

    :3

    14
    Mercredi 12 Février 2014 à 14:50

    "a seulement100euro" mais vous etes folle  !!!

    15
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:37

    Mon chere quand tu collectionne les pullip sache que la moyenne de prix neuve est de 100 a 150 pour des pullip normal et Efi ma pullip sala en vaux 300 en france :3

    16
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:08

    C'est vrai que 100 euros c'est pas cher. Moi ma plus chère était à 130 euros et c'est déjà peu cher. (ma moins chère était à 60 euros, d'accord oui)

    En passant, la "fur" (je trouve pas d'équivalent) n'est plus réservée vu qu'elle est sur la tête de Micci en ce moment même.

    17
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:24

    bas oauis voila moi ma plus chere etait a euh je sais plus enfaite XD 

    ouais pas faux mais l'article va etre suprimer de toute facon XD

    18
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:25

    Ah bon ? Pourquoi ?

    19
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:26

    parce que il sert a rien rien ne ce vend X)

    20
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:27

    En même temps tu ne le mets pas en valeur sur ton blog donc c'est normal.

    21
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:32

    luna --> ba si dans Ohayo mina-san !!!!!

    sauf si je me goure

    22
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:34

    bas j'ai essayé un minimum quoi ^^" 

    euh j'ai pas compris nixounet la é.é

    23
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:35

    dans l'articleOhayo mina-san tu montre une poupee avec sa meche sur les yeux et je disais quelle etait jolie comme sa ^^ 

    24
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:36

    Tu as juste mis un lien dans le menu, ça ne peut donc pas se vendre. 

    25
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:40

    ah ok merci :3

    ouais bas c'est bon pas grave :3

    26
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:42

    et donc ? tu parlais a qui?

    27
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:45

    Et en plus l'article n'est pas à jour.

    28
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:50

    la premiere phrase a toi la seconde a ma cacahuete X)

    ouais je sais :3

    29
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:54

    je crois que je vais partir

    30
    Sandra
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 19:25

    Bonjour je souhaite acheter la wig bleu comment procède t on ? Merci de votre reponse

    sandra

    31
    Stay pullip
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:42
    Coucou je serait super intéressée par la wig grise , as tu un autre réseaux sociaux pour en discuter ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :