• De retour pour vous jouez un mauvais tour~

    Gif Dragon Ball Z

     

    Ouais bon je suis dans ma fase dragon ball z et faut avouer que trunks et sangoten sont trop kawaii TwT

     

    Heyloooowwww ! 

    Oui oui ça faisais trèèèèèèèèèssss longtemps je sais je sais, je sais aussi que j’avais dit que je fermais mon blog 3jour max et que ça fait 4 semaine ^^" Je suis désolé mais y'a pas plus flémarde que moi surtout pendant les vacances ! XD

    Bon bon désoler mais je reviens avec les petits bras charger de petite nouvelle !!

    ♫ On va faire un échange de wig avec Heidiz l'ancienne fur d'Efi contre sa wig super méga trop belle mais super abimer (énormément même) ! Donc je pense pourvoir la remettre en état et ça veux dire que j'ai déjà la wig à Hisae qui arrivera à noël *^*

    ♫ Justement coté nouvelles dolls si tout se passe bien j'ai Hisae à noël puis avec l'argent que je vais avoir à noël j'ai prévu de m'acheter Neel et Matthew mes deux petit hujoo, le corps d'Hana donc elle pourra enfin apparaitre et lancé l'histoire du jeu d'Alice ET oui je dit bien ET je n'ai encor prévenu personne qu'elle fourbe je fait mouahahaha ///SBAFF/// et je pense m'acheter soit une dal soit une pullip make it your owne pour faire Shi ou  Haname j'hésite encor X) (oui vous ne savez pas qui c'est (enfin si une) mais je dit les noms quand même u.u) (et c’est pas sur je réfléchi donc c’est que un peut être !!)

    ♫ Du coté des photostory: -celle de l'arriver de samy arrivera surement en fin de semaine prochaine.

    -je doit refaire toute les premières de l'histoire (vous avez vu ? l’histoire à trouver un nom « yesterday » ça sonne bien *^*) car c'est pas possible u.u (aller les revoir maintenant qu'elle sont bien mise dans le menu de gauche vous allez voir c'est horrible u.u)

    - et pis bas il faut que j'attende Hisae pour continué donc jusqu'à noël normalement toute les photostory seront des HS de « Yesterday » et je privilégierais les séances photos !

    ♫ Vous pouvez voir mon article de vente sur le coté allez y faire un petit tour ;) j'ai déjà surement vendu mon cosplay de lightning du coup je peu financé les wig de pinku, lucie et Efi *^*

    ♫ Oui Efi va avoir une nouvelle wig ! Je l'aime comme ça mais elle ne ressemble pas du tout à son personnage de base alors je cherche je cherche et là bingo ! En brune avec des cheveux mi long elle ressemblera exactement à ce que je voulais *^* et je lui ais aussi mis les anciens eyeships de Pinku les violets qui brille c'est une bombe atomique de la mort qui tue comme ça je gagatise *^*

    ♫ Vous pensez quoi du nouveau thème alors ? J’aime bien moi y'a moins de chose ça fait moi royaume des petits poneys (vive ma figurine rainbow dash *O* ///SBAFF////) mais je garde toujours mon pikachu trop kawaii *^*

    Bon aller on fini avec les quelques photos que j'ai prise à wasabi la conv' de manga à Nantes il y a un sacret bout de temps XD (j'ai vu jdg et j'ai un autographe et une photo de lui je peu mourir heureuse *^*)

    De retour pour vous jouez un mauvais tour~

    toujours la même choral qu'à la japanantes XD

    De retour pour vous jouez un mauvais tour~

    Usul et Dorian, depuis la conv' je les détestes ils ont encor insulté kriss èOé vive les minute papillon u.u

    De retour pour vous jouez un mauvais tour~

    Elle faisais des truc trop beau *O*

    De retour pour vous jouez un mauvais tour~

    JOUEUR DU GRENIER ET SEB !!!!!! *crise cardiaque* hum hum donc je disais moi je suis la fille en blanc (cosplay de rin kagamine) et l'autre c'est Chiaya dans un cosplay d'Hetalia. Alors oui heureusement le ridicule ne tue pas car avec ma tête sur la photo X'DDD J'ai tellement honte XD et les yeux rouges ça avance rien du tout ... mais aussi celle qui prenait la photo elle à dit faite une grimace bas moi j'en fais une mais caro est morte de rire aussi du coup j’ai l’aire con toute seule TOT Et je vous ais dit que comme y'avait personne derrière nous bas on a parlez avec pendant longtemps *^* ? Et j'ai rendez-vous avec eu à la japan expo (oui heidiz on ferra une queue de 3heure juste pour le voir mais je lui ais dit que si il me reconnaissait pas il avait un gage èwé) Donc pour celle qui n'on pas compris JDG est mon podcasteur pref' et même mon idole (si je suis fan du retro gaming c'est grâce à lui X) ) 

     

    De retour pour vous jouez un mauvais tour~

    Cette fille était trop belle ainsi que son MSD *O*

    De retour pour vous jouez un mauvais tour~

    Désoler c'est la seule photo que j'ai du bizu et j'ai tellement passé de bon moment avec tout les mini jeux et les conneries qu'il faisait avec l'autreanimatricedontj'aiperdulenom que j’étais obligé de la mètre XD

     

     

     

    Voila désoler pour cette article à ralonge bye bye~

     

     

     

    « [Efi et Pinku] action ou vérité ?Haname Kyuketsuki »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:02

    Wig pire qu'abîmée même u.u J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire *0*

    JE SAIS PAS QUI EST HANAME MESSANTE èOé

    Arrivée de Diablo *0*

    On dit merci qui pour "Yesterday" ? è.é

    Ah toi aussi tu dois attendre Noël ... Enfin bon pour le moment mes histoires se rejoignent pas donc je suis peinarde 8D

    Oui je sais que tu gagatises sur ta nouvelle Fifi du calme XD

    Ben tu sais déjà que j'aime le nouveau thème et je t'aime car toi aussi tu as mis ekla en haut à droite *0*

    Rah la tête que tu fais sur ta photo avec JDG X'DDDD Perso j'aime bien et j'aurais sans doute fait presque la même tête u.u OKAY POUR LES TROIS HEURES DE QUEUE CA ROULE O/ *part se remettre les vidéos*

    La tête de la fille qui est derrière celle qui a le MSD X'DD

    Bref j'ai tout lu et je suis fière *0*

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:08

    ouais XD je ne te decevrait pas èwé

    mouahahahahaha et sa t'etonne meme pas shi en doll é.è ? je vais te le dire ma tres cher :3

    oui oui X)

    MERCI CACAHUETE D AMOUR !!!!!!!!!!!!

    ouais XD

    merci X) bas ouais sa fait pas beau a gauche >>"

    roh sa va hein XD moii on me dit fait une grimace je fait une grimace u.u ok èwé

    ouais XDDD

    c'est bien u.u

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:12

    Bien èOé

    Nan ça m'étonne pas XD

    Nan, merci Paul McCartney u.u

    Ouais je sais pas pourquoi ils l'ont fichu là ... Je préfèrais la menubar d'avant TwT

    T'en fais pas je fais pareil XD Mais je fais la grimace la plus conne que je trouve u.u

    Au fait la fille au premier plan avec le MSD elle vient de Nantes ou ... Parce que j'ai l'impression de la connaitre O.O

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:19

    maieuh èOé bas je vais quand meme te le dire na.

    merci paul !!!!! 

    ouais moi aussi :/

    XD

    oais ouais elle viens de nantes XD

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:22

    Okay si tu veux XD

    Attends je vais faire passer à John pour qu'il lui dise \O/ //SBAF//

    On refera une photo avec une grimace conne hein  *0* ?

    D'accord donc j'ai des hallucinations U.U

    Micci : DENVEEEEEER !!!! (oui sur la photo avec JDG il y a Denver u.u)

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:35

    si tu t'en fou dit le moi hein u.u

    ok èwé

    ouais !!!

    ouais XD

    XD

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:37

    Nan nan u.u

    Ouais bah il le connait pas qu'il dit ._.

    Youpi je vais m'entraîner à faire des grimaces \O/

    8
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:28

    rooohhh...

     OUAIS ! èwé

    9
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:30

    Attends je demande à Hem O/

    10
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:53
    11
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:55

    Elle me dit qu'elle veut pas lui causer TTOTT

    12
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:56
    13
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:58

    Hum ... Julian ? (tu sais qui c'est mais ceci est un nom de code u.u)

    14
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:01

    Ooh my god, tas trop de la chance d'avoir vu le joueur du grenier!!!!! *o*

    Mais non tu fais pas peur ma Marie Jo!! :D

    Ahlala que de nouvelles, et bien c'est super si tu peux avoir tout ça! ^^ Et moi je te dirai de foncer sur les Make it Own! ;)

    Ah et je préfère ton thème comme ça! ^^

    15
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:09

    Que de nouvelles! *o* Vivement tout ça! >w<

    Et ton nouveau thème est superbe! *^*

    16
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:03

    heidiz: hum ouais sa pourrais le faire u.u  (oui oui u.u)

    ror: ouais je sais *^* 

    mouais XD

    bas de toute facon c'est fini les dolls pour moi mon pere veut plus que j'en ais je suis meme pas sur d'avoir la akemi a noel donc bon je vais pas avoir trop le chois en sachant que les  make it your owne son les moin cher possible X)

    merci ^.^

    mindy: ouais *^* 

    merci :3

    17
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:48

    OKAY JE VAIS ESSAYER \O/ *part demander* (c'est bien u.u)

    18
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:50

    Abon ? bah pourquoi ? Du coup pas d'Hujoo ? :S

    19
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:56

    ok ! 

    roro: bas je sais pas tu voit maman m'a juste dit "ouais mais j'essaye beaucoup de negocier mais il veu vraiment plus...." mais je pense que c'est parce que sa coute trop cher et tu sais comment il es radin... J'espere tellement que si T.T mon neel et mon matthew je vous veu TTOTT

    20
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:29

    Pleins de nouvelles ^^

    Jadore le thème *^*

    21
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:42

    Il m'a dit qu'il savait pas qui c'était TOT

    22
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:56

    Ah mince! Bah c'est vrai que deja à noel l'année derniere il voulait plus :S Ooh allez il va surement changer d'avis pour noel, pour la akemi ou une make it own ;)

    23
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:40

    Happidness : et oui X) merci ^^

    heidiz: rohlalalla le boulet èOé

    bas ouais X) et de toute facon si il veu plus je m'en payerais avec mes sous et si il veut toujours pas bas je m'en fou j'en aurais encor c'est mes sous hein èOé XD

    24
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:14

    mdr! oui ;)

    25
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:59

    J'y arriverai jamais là surtout que j'ai personne de prévu TOT

    26
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:21
    27
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:04

    Tu es toute belle !

    Le ridicule ne tue certainement pas :3

    28
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:36

    Vi qu'elle est belle Chamallow *0* Mais elle me croit pas ToT (bon je crois pas non plus quand elle dit que je suis "trop mignonne" XD)

    29
    Samedi 16 Novembre 2013 à 12:10

    merci beaucoup yukamina >//< heureusement sinon je serais morte depuis longtemps XD 

    oui je ne te croi pas cacahuete quand tu dit ça ! mais oui tu est trop chouteu >w<

    30
    Samedi 16 Novembre 2013 à 12:27

    Je suis pas trop chouuuuuteuuuh >////////////////////////////<

    Moi aussi je serais morte si ça tuait ... Surtout quand je joue une mamie Odette qui brûle du pain vert u.u

    Mais crois-moi zuuut è.é

    31
    Samedi 16 Novembre 2013 à 12:59

    Derien ^_^

    Ah ben heureusement que tu n'es pas morte :3

    32
    Samedi 16 Novembre 2013 à 13:34

    si :3

    ouais pareil XD 

    no.

    yukamina: XD ouais merci XD

    33
    Samedi 16 Novembre 2013 à 13:36

    NAAAAAN èOé

    Si è.é

    34
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:47

    ive minute papillon et jouer du grenier *^* !!!!

    joli cosplay ^^en plus t'es toute mimi :D !

    oh dbz je regardais sa étant petite trunks est beau adulte et enfant <3

    35
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:12

    Derien :3

    36
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:59

    nan y'avais pas krissa mon plus grand déséspoire XDD 

    merci >//<

    ouais je l'adoreu >w<

    37
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:42

    je suis mort de rire a cause de ta photo X'D

    38
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:40

    maieuh >///////////< je hais ma tete sur cette photo >.<

    39
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:22

    Quelle chance d'avoir pu voir Usul et Dorian, je trouve. 

    40
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:36

    Moi je les aimes pas vraiment enfaite je suis bien plus contente d'avoir pus voir JDG *O*

    41
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:38

    Disons qu'Usul ne s'adresse pas au même publique que JDG, normalement en tout cas, parce que j'aime autant les deux moi (:

    42
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:55

    ouais je pense aussi :3 mais a la base j'aimais bien Usul ces emission son interressente mais depuis la "dispute" qu'il y a eu avec kriss bas je suis rester coter kriss quoi si tu voit ce que je veux dire XD

    43
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:57

    Ouais je comprend bien t'inquiète x) de toute façon Usul à quitté JVC là :|

    44
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:24

    ouais la :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :