• Haname Kyuketsuki

    Haname Kyuketsuki

     

     

    Haname :

    -Pullip make it your owne (donc FC) make-up doux ( Dans les bleu/blanc )

    -Wig blonde avec anglaise

    -Obitsu 25 m

    -  AE "chat" bleu

     

    Oui je sais c’est encor Efi qui pose les questions mais Lali et Hana ne sont pas approprié pour cette personne et Lucie et Sam c’est pas possible donc voila Efi ce prête encor au jeu !

     

    Efi : Voila encor moi qui pose les questions j’en ais marre… Bon salut tout le monde bienvenu blablabla yo l’invité…

    Haname : Bonjour ! T’as pas l’aire super sympa toi…

    Efi : m’en fou j’suis de mauvaise humeur fait comme si de rien n’était… donc comme d’hab nom, prénom, âge.

    Haname : Wohla soit plus sympa merde sinon je me casse ok connasse ? Donc hum hum je m’appelle Haname Kyuketsuki et j’ai hum… *compte* pour les humains j’ai 10… non euh 50 euh non euh… rah j’ai jamais rien compris à votre façon de compté ! Hum…. Euh ça doit être à peut prés 20 ans….

    Efi : ouhla ! C’est bon cool ! Euh ok donc toi t’est pas humaine donc tu viens de qu’elle monde ? Ou tu es de qu’elle race ?

    Haname : Je viens de Kyofu et je suis une vampire !

    Efi : Une vampire tien on en avait pas encor ici… Kyofu… J’ai déjà entendu ça…. Tu connais quelqu’un qui est à la maison ?

    Haname : J’en connais même 2 ! Mon petit samy chérie d’amour et cette flémarde de Shionnie….

    Efi : euh … tu connais sam et shi ? Tu les connais comment ? J’ai jamais entendu parler de toi à la maison…

    Haname : Samy d’amour c’est mon meilleur amis je l’aime plus que tout ♥ Et shi on va dire que c’est juste mon outil le plus raté.

    Efi : Nan nan arrête j’y croit pas je peu pas imaginer comment tu l’as rencontré ? C’pas possible ça il est pas consentant enfaite ?

    Haname : Mais c’est pas vrais il m’aime lui aussi !!! Je suis la seule avec elle qui à le droit de lui faire des câlins d’abord !!!! Et avec nous il sourit en plus !

    Efi : c’pas vrais j’y croit pas…. Eu attend c’est qui « elle » ?

    Haname : Elle c’est… elle c’est quelqu’un…. Elle c’est notre meilleur ami, c’est Kané mais mais elle… elle est morte…

    Efi : ah ouais ok…. Bon euh et shi comment tu la connais ?

    Haname : Shi c’est un des objets que j’ai volé pour devenir maitre des mondes mais elle fou rien ! Putain elle me soule… J’vais la buter ouais c’est la meilleur idée !!!!

    Efi : Shi ton objet ?  Mais qu’est ce qu’elle fou chez nous ?

    Haname : C’pas tes affaires ok ?

    Efi : ok ok ok Bon bas on va finir là dessus… Un mot pour la fin ?

    Haname : A bientôt mon Samy chérie ♥

     

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Question après : 

    Est-ce que tu en voudrais à quelqu'un si ce quelqu'un était en couple avec Diablo  euh Samaël si tu préfères ? u.u @Heidiz

    Haname: Je sais bien que Samy chérie ne ferait jamais ça voyons ! Mais si quelqu'un avait osé le touché je m'occuperais de son cas...

    Par t'occuper de son cas tu veux dire quoi exactement ? @Heidiz

    Haname:  Tu sait très bien ce que je veux dire ^.^

     Hum ... Savoir ce que tu veux dire ... TU LA MORDRAIS ?! @heidiz

    Haname: nan mais qu'elle cliché... Ok je suis une vampire et alors ? j'ai juste des crocs et des yeux qui change de couleur je bouffe pas les gens !!!! 

     Donc tu vas faire quoi zut T.T @Heidiz

    Haname: *yeux qui vire au rouge* Si tu veux vraiment savoir je l'écorcherais vive donnerais tout ces putains d'organes de pute à bouffé à des loups et garderais son âme pour qu'Alice la reincarne en vers de terre pour qu'elle souffre toute sa vie !!!!!!!!

     

    T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CA ! Pourquoi t'es si protectrice ? ;-;

    Haname: J'ai tout les droit sale gamine !!!! Car Samy il est à Kanaé et moi et a personne d'autre !!!

     Haname: je te planterais juste un couteau dans le ventre mais je te remercirais d'avoir été franche ^.^

     

     

     

     

    « De retour pour vous jouez un mauvais tour~Bring me to life »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:04

    OUH MON DIEU LE PASSAGE AVEC DIABLO ME MONTRE PAS UN ARTICLE COMME CA QUAND JE REGARDE MERRY QUI EST A COTE DE MOI J'AI EU TELLEMENT PEUR QUE JE L'AI MISE FACE CONTRE TERRE DANS LA DOLLHOUSE T'ES FOLLE ?!

    Bon à part ça je l'aime bien dis donc *0* Un vampire en plus *0*

    Ah et faudra lui expliquer la situation de Diablo avec Merry car là ça pourrait devenir grave et je l'interdis de toucher à ma Meredith d'amour et oui dire "d'amour" avec "Meredith" ça va pas ensemble mais zut à la fin u.u

    Le mot de la fin mon dieu je vais mourir soit de rire soit de peur pour Merry au secours XDDDDD

    Bref question ...

    "Est-ce que tu en voudrais à quelqu'un si ce quelqu'un était en couple avec Diablo  euh Samaël si tu préfères ? u.u" (et non je ne prépare pas le terrain XD)

    Et comme dit plus haut je l'aime déjà à part ce gros point déjà évoqué plus haut *°*

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:43

    nan mais toi t'est grave X'DDDDD

    Mais ouais je l'adoreu *O* (donc prochaine doll petite Haname *^*)

    ouais mais sa va pas etre facile XD mais c'est merry choupi d'amour :3

    elle est chou hein :3

    XD

     

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:45

    Mais mais attends quoi .0.

    Vais *°* Comme j'ai dit *°*

    Je m'en fiche je suis prête à m'armer d'un crayon s'il le faut èOé

    Arrête dis pas ça j'ai eu envie d'écrire "Merry : Je suis pas choupie à la fin" mais je me suis dit que sur cet article ça le faisait pas ... X'DD

    Vais *0*

    4
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:54

    XD

    wais *^*

    euh tu sait que c'est une vampire hein ? XD

    ouais sa le ferais pas XD

    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 22:28

    Ouais je m'en fiche mon crayon sert de pieu è.é

    *regarde la réponse d'Haname* *flippe à mort* *réfléchit à une autre question*

    "Par t'occuper de son cas tu veux dire quoi exactement ?"

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:28

    Mechanteu tu veux la tué èOé


    J'aime Haname *^*

    7
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:29

    YEAH MA EEVEEE !!!

    Mais nan je défends Merry u.u

    Moi aussi ... A part qu'elle aime Diablo u.u

     

    8
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:29

    Hum ... Savoir ce que tu veux dire ... TU LA MORDRAIS ?!

    9
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 20:32

    Nan mais cherche pas on etait au cdi (avec berenice et morgan) mais on c'est fait engueuler car on etait pas sur les pc pour les cour du coup on a du se barrer XD

    mais elle aime pas diablo en amour hain X)

     

    10
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 23:35

    X'DDD

    Je sais mais même elle est trop proche d'elle je vais chercher le bazooka u.u

    "Donc tu vas faire quoi zut T.T"

    11
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:25

    nan Haname la connais depuis envoron 400 ans de plus donc c'est elle qui gagne donc voila quoi u.u

    (tu l'aura chercher XD)

    12
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:30

    Nan c'est ma Meredith car avec Diablo  elle ... Ouais nan vaut mieux que je me taise pour pas choquer les bisounours de 6 ans ._.

    "T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CA ! Pourquoi t'es si protectrice ? ;-;"

    13
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:54

    Ouais mais Haname c'est la personne qui l'a le plus soutenu quand il etait seule u.u

     

    14
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:55

    Forcément mais relativement sur la longueur de relations ça change u.u

    15
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:57

    et bien on a cas demander a samaêl qui il prefere ? 

    16
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:58

    "Et si je te disais un jour que Diablo donc avait une copine tu réagirais comment par rapport à moi ?"

    17
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:59

    VAAAAAIS DIABLO COME OOOON !!

    18
    Samedi 9 Novembre 2013 à 19:04

    Samael: quoi ?

    19
    Samedi 9 Novembre 2013 à 19:08

    Tu préfères Haname ou Merry ? O/ *a peur pour la réponse*

    20
    Samedi 9 Novembre 2013 à 19:11

    Samaël: *regarde Hanme qui est toujours acrocher au tour de son coup COLLIER POWWWAA *okjesort* * A ouais mais nan nan nan je peu pas repondre la.... *nous chuchote* putain elle sait pour merry  vous ete morte et merry aussi....

    21
    Samedi 9 Novembre 2013 à 19:12

    Mais je savais pas qu'elle était là moi je suis naveugle tu sais que la musique à fond ça rend aveugle TwT

    *analyse sa phrase* MERRY VA MOURIR ?!

    22
    Samedi 9 Novembre 2013 à 19:26

    ah bas ouais u.u 

    sam: mais non mais non mais enfin si si elle le sait.... 

    Haname: samy cherie c'est qui merry ? moi aussi je veu savoir qui tu prefere de nous deux !!! 

    Samael: *chuchote* merci Isabelle merci.... *vois haute* c'est juste une amis biensur que je te prefere Hana !

    Hana: *gros calin* mon samy d'amour je t'aimeu !!!!! 

    Samae!: *calin* moi aussi hana  

    23
    Samedi 9 Novembre 2013 à 19:28

    *chuchote* De rien Diablo u.u Mais tu promets qu'elle mourra pas hein hein promis ;-;  ? *part planquer Merry sous sa couverture*

    24
    Samedi 9 Novembre 2013 à 19:30

    Samy: mais ouui mais oui t'en fait pas...

    25
    Samedi 9 Novembre 2013 à 19:32

    Veux pas qu'elle meure alors si tu mens tu meurs aussi TwT

    26
    Samedi 9 Novembre 2013 à 23:41

    samy: ouais ouais ouais de toute facon je suis le seule qui peu la calmer dans ces cas la...

    27
    Samedi 9 Novembre 2013 à 23:42

    Mais sinon ta réponse c'était quoi ? u.u

    28
    Samedi 9 Novembre 2013 à 23:47

    samy: mais j'ai pas de prefere je les aime autant l'une que l'autre !

    29
    Samedi 9 Novembre 2013 à 23:51

    T'as du pot que Merry soit cachée //BUS//

    30
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 00:01

    samy: mais quoi j'en prefere aucune j'en prefere aucune !

    31
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 00:05

    Oui mais *voit une ombre bouger* OH MY FU*KING GOD ELLE ARRIVE CHAMALLOW HELP !!!

    32
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 00:23

    oh oh....

    33
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 00:26

    Bon Diablo planque toi avec Haname, Chamallow tu montes la garde et moi comme je suis méga trop bonne comédienne je lui cause è.é

    34
    Mardi 25 Février 2014 à 19:21

    euh euh euh on peux continuer je l'avait pas vu ? é.è

    35
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:17

    Ziva s'tu veux.

    36
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:45

    ok aloreu... 

    samaël: voila les emmerdes qui commence putain --" bon viens la toi ! *se tire avec Haname*

    Oui chef a vos ordres chef !

    37
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:01

    Aaaaah bien le bonjour jeune demoiselle !

    Merry : Qu'est-ce que t'as toi ?

    Ooooh et bien en fait je dois vous dire une chose importante et heu … Heu … Comme je l'ai oublié c'est Eve qui va vous la dire ! *fait des clins d'œil à Eve*

    38
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:06

    M'apelle pas Eve toi è.é  Et bien enfaite je euh... Regarde un bébé lama bigout qui vole dans l'espace ! *prend la fuite*

    39
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:10

    Merry : Eve tu re- … *entraperçoit Diablo* Dark ?!

    J'y peux rien m'dame c'est elle elle comprend pas quand je dis "Chamallow".

    40
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:13

    mouais, bon cher comandant cacahuete le plan a échoué rentrons a la base pour se bourré la gueule u.u 

    sam: euh o-oui ?

    41
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:13

    D'accord. Tu me diras ce qu'il y a au fond de ton verre à saké.

    Merry : Qu'est-ce que tu fais là ?

    42
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:20

    bas de la cocaïne evidament u.u 

    sam: et bien je... me baladait ! *sort un peu de sa cachette avec hana au cou*

    43
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:21

    Et zut elle n'a vraiment aucune culture ...

    Merry : Avec cette … Chose autour du cou ?

    44
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:30

    ouais mais cocaine quoi *O*

    sam: c'est pas une chose hein.... c'est rien enfaite laisse tomber ! 

    hana: nan mais oh tu me parle pas comme ca hein !

    45
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:32

    MAIS T'ES VRAIMENT DEBILE MA PAROLE !

    Merry : Tu peux m'expliquer Dark ? *ignore totalement Hana*

    46
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:34

    mais cocaine é.è 

    sam: bon alors vu que je suis obliger: Merry voici Haname, Haname voila merry...

    hana: c'est qui cette salope ?

    47
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:36

    Merry : Woh tu te calmes toi.

    48
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:41

    haname: c'est a moi que tu dit de me calmer ? tu deconne j'espere !

    49
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:42

    Merry : J'ai l'air de déconner peut-être ?

    (j'avais peur que nous n'ayons plus de clash avec Lucie à cause de la nouvelle Mérédith, mais y a Hana' alors ça va le faire.)

    50
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:45

    (bas je pense qu'avec Lucie c'est bon aussi :3) 

    Hana: Nan mais t'es conne ou quoi ? 

    sam: les filles du calme...

    51
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:47

    (Mouais)

    Merry : *reprend ses esprits et regarde le ciel* Désolée monsieur … *regarde Hana et parle à Diablo* Alors c'est qui ?

    52
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:53

    sam: bon bas j'ai plus le choi maintenant.... C'est Haname ma meilleur amie 

    hana: et c'est qui l'autre salope ? 

    53
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:54

    Merry : *fait genre de rien entendre à ce que dit Hana et se tait*

    54
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:56

    sam:... 

    haname: QUE QUELQU UN ME REPONDE BORDEL !!!

    55
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:57

    Merry : L'autre salope comme tu dis c'est Merry, la copine de Samaël ...

    La conne : ET TU PEUX L'APPELER MEREDITH S'TU VEUX !

    56
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:00

    sam: et merde... 

    Haname: la...copine...de...samounet....

    57
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:21

    Merry : J'sens que je vais me casser hein ...

    58
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:23

    hana: NAN MAIS TU TE PREND POUR QUOI ESPECE DE SALOPE ?????!!!!!!!!!! PERSONNE NE TOUCHE A SAM IMPUNEMANT !!!!!!!!

    59
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:25

    (tu t'es lancée dans un défi compliqué en écrivant ce mot et tu le sais en plus)

    Merry : Ecoute, ça sert à rien de s'énerver, ce qui est fait est fait hein.

    60
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:54

    (je le sais j'ai hesiter a le metre XD) 

    hana: JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!! *s'aprete a sauter sur elle quand sam la retiens* 

    sam: aller on se calme maintenant.

    61
    Vendredi 28 Février 2014 à 07:51

    (Tu n'aurais pas dû le mettre, je te le dis)

    Merry : *se tait*

    62
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:46

    (arfh zut :/)

    hana: mais elle se fou de ma gueule en plus saaaammmmmm !!!

    sam: j'ai dit on se calme *caresse sa tête*

    63
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:24

    Merry : *détourne le regard car elle supporte pas la vue de Diablo avec une autre fille*

    (note à moi-même : rajouter "Jalouse" dans son cara- … ET ZUT QUI A INVENTE CETTE CHANSON ?!)

    64
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:51

    sam: bon hana va t'engueuler avec Lucie je reviens après ! 

    hana: A la salope numéro une je lui ais toujours pas régler son compte a elle ! *se tire*

    (XD)

    65
    Dimanche 2 Mars 2014 à 20:03

    Merry : … Je suis pas la première des salopes, c'est déjà ça de bon ...

    66
    Dimanche 2 Mars 2014 à 20:38

    sam: oui excuse là elle est tout le temps comme ca, un peu trop protectrice...

    67
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:05

    Merry : … J'avais remarqué ...

    68
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:53

    sam: excuse...

    69
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:07

    Merry : C'est pas de ta faute t'en fais pas ...

    70
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:24

    sam: ouais je sais mais enfin j'aurais dû apprendre a la tenir quand même...

    71
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:48

    Merry : P'têtre ...

    72
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:53

    sam:...

    73
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:57

    Merry : Pourquoi elle est si protectrice que ça ?

    74
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:00

    sam: c'est une tres longue histoire j'espere que tu as le temps 

    75
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:52

    Merry : Vas-y j'ai que ça à faire ...

    76
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:04

    sam: donc bas il y a longtemps nous étions trois meilleur amis avec nous deux il y avait Kanaé c’était super seulement, haname,  est devenu distante nous ne savions pas pourquoi alors un jour on c'est disputé avec Kanaé sur le point d'Haname et.... Samaël l'as tué... peut après j'ai du bannir Haname de notre monde car elle avait fait quelque chose d'absurde, la seule fois où j'ai réussi a la voir je lui ais expliqué que Kanaé etait morte et elle a litteralement pete un plomb en etant sur que c'etait de sa faute elle a meme failli ce tué depuis ce jour elle a renier le faite que kanaé soit morte et est sur qu'elle reviendra un jour donc elle ne veux que je sois avec personne d'autre et elle ne veux pas non plus que j'oublie Kanaé.... 

    77
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:18

    Attends, Merry sait qui est Kanaé ou … ?

    78
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:31

    normalement non x)

    79
    Lundi 3 Mars 2014 à 20:13

    Merry : Et Kanaé c'est qui … ?

    80
    Lundi 3 Mars 2014 à 20:41

    sam: hum... c'est mon ancienne petite amie....

    81
    Lundi 3 Mars 2014 à 22:27

    Merry : *choquée*

    82
    Lundi 3 Mars 2014 à 22:50

    sam: toi aussi tu as du en avoir avant moi...

    83
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:02

    Merry : Non … Pas que j'aimais en tout cas … 

    84
    Mardi 4 Mars 2014 à 12:54

    sam: ah...

    85
    Mardi 4 Mars 2014 à 13:49
    Merry : Mais bon c'est pas grave et puis c'est normal ! ^/^
    86
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:23

    sam: oui 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :